Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa le mode draft en normal

Apparemment ils l'ont enlevé aussi vite qu'ils l'ont mis...
Ce jeux me dégoûte ..... faire du mode classé avec autant de je m'en foutissme c'est quand même abusé ....

Alors je prétend pas être le meilleur joueurs du monde, j'ai quand même peut de parties a mon actif, mais y a quand même un minimum syndicale quoi ....
Bon, un mois sans jouer. Je me dis un peu betement que je vais ressortir le shaco pour m'amuser.
En face, GP - Udyr, j'ai beau reussir mes gank (3 - 0 - 3 a 15mn), no way, GP et Udyr font la game a deux, une trinité et une armor chacun, et hop, ca rush tout droit, ca dps mieux que mon shaco feed, ca resiste 5 fois mieux (j'ai fais un build lantern - wit's end - mercury), ca cc mieux, bref, j'avais ralenti mon temps de jeu parce que le désequilibre des champ me soulait severement (tu veux win? joue offtank), ca n'a pas changé.

C'est prévu dans les plan de riot un equilibre quelconque? Histoire de pas se retrouver, dans quelques mois, avec une metagame 4 offtank 1 support.
Sans distinction, mais si t'es au dessus d'un certain pourcentage de tes games en leave, bah tu peux plus. Ca n’empêche pas d'avoir un ou deux leave sans faire exprès.
Citation :
Publié par Xema'
J'ai une idée, il serait pas intéressant d'empêcher de faire des ranked quand on a trop de leaves ? Ca pourrait régler pas mal de problèmes imo.
Idée très intelligente.

Oh attend, on fait baisser son % de leave comment une fois qu'on l'a dépassé?
Citation :
Publié par -Interfector-
Comme quoi, faut jamais abandonner .
Grave, des fois y'a des méchants retournements de situations ^^
Je me rappelle d'une partie, on se faisait dominer a fond, la team voulait surrend, mais moi et un autre avons refusé, la partie a durée pas loin d'une heure ^^
On fait que défendre tout du long, les autres font touts les dragons/barons, nous on reste dans notre camp.
Nos persos sont forts a long terme, mais bon, ils ont plus de kills et plus de stuff, ils nous kill 1 inib, puis 2, puis 3, on pense que tout est perdu mais on continue, on passe notre temps a sauver le nexus en nettoyant les 3 arrivée massives de gros sbires, mais on tient, les TF sont serres, ils nous kill nos inib a chaque fois, mais on les tuent et il reste chaque fois 1 ou 2 survivants pour tenir et kill les gros bires et proteger le nexus.
On est tous 18, le stuff commence a être tres bon, nos persos commencent a être meilleurs, du coup on win touts les teams fights facile, cad nous contre eux+ les zillions de gros sbires.
Finalement nos 3 inibs repopent, on va les rush et on les detruits, le temps a joué contre eux
Mon meilleur souvenir de partie ^^

Citation :
Publié par Zafiro
heureusement qu'il y a ce sujet pour pouvoir déverser toute sa rage
grave, plus besoin d'aller chez le psy
Citation :
Publié par Xema'
En jouant, et en ne leavant pas. Donc en gros, pour redescendre son % de leave, il faut prouver qu'on ne leave plus, en jouant.
Donc le mec qui a 1500 normals, 0 leaves, peut donc leave, disons, 75 games ranked sans pénalité (en comptant 5%)?

Efficace, comme systeme.
Tu peux diminuer le % aussi, si c'est trop élevé. Voir même, tu fais un pourcentage sur les parties récentes (et tu peux même instaurer les deux).

EDIT : pour les 75 games en ranked sans pénalité, il restera toujours la perte d'ELO & le report des autres joueurs. Aujourd'hui on a rien, avec cette interdiction ça permettra d'écarter pas mal de personnes irrespectueuses, et donc bien souvent mauvaises.
Arrête de te moquer, je me suis fais carry par une soraka jungle ad qui a finit à 15-2. C'était un français dont la première phrase a été "putain nique ta reum je voulais une 3v3" en plus de ça.
replay ou fake.
Citation :
Publié par Erinan
Y a des gens, parfois, qui ont pour idée d'aller jungle avec Soraka. Heureusement qu'elle était en face, j'aurais queue-dodge sinon.
Actuellement ça se voit hyper souvent.
Soraka jungle très très vite:-)
Citation :
Publié par Loka
Actuellement ça se voit hyper souvent.
Soraka jungle très très vite:-)
Ca arrive a gank une soraka jungle ? ^^
Citation :
Publié par kirk
Ca arrive a gank une soraka jungle ? ^^
Ca doit avoir le même effet que de voir un Zilean foncé tête la première dans un TF pour se faire instadepop... déconcertant... j'imagine bien être top en train d harass un mec solo top à sa tower et tout à coup voila la méchante Soraka qui déboule du buisson de la rivière pour nous gank mon équipier et moi...

J'ai vraiment du mal à imaginer ce scenario quand même... dans le mien Soraka disparait instantanément de la surface de la terre au moment où elle pointe son nez
C'est 10 fois maintenant. Et si elle ganke, c'est rare que l'on reste assez longtemps pour se prendre 10 stacks quand même (j'essaye de ne jamais over-extend).

Enfin je demande à voir quand même, peut-être qu'il y en a des très balaises.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés