[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part, je me serai bien passé de vous avoir sur la tête! Surtout Amen et Mysen, aidés de Grin
Ce BG c'est pas viable pour moi... je peux pas me planquer dans les arbres ou buissons. Je suis comme une souris sans trou, qui courre pas vite, au milieu des plein de gros chats.

Sur ce, bonne soirée !
Citation :
Publié par Kuchulayn
Pour ma part, je me serai bien passé de vous avoir sur la tête! Surtout Amen et Mysen, aidés de Grin
Mais non reviens, on te veut pas de mal (enfin just en petite quantité et à l'issu de notre plein gré)
Citation :
Publié par Kuchulayn
Pour ma part, je me serai bien passé de vous avoir sur la tête! Surtout Amen et Mysen, aidés de Grin
Ce BG c'est pas viable pour moi... je peux pas me planquer dans les arbres ou buissons. Je suis comme une souris sans trou, qui courre pas vite, au milieu des plein de gros chats.

Sur ce, bonne soirée !
Désolé gars, sur le BG où vous étiez 3 heals tu étais le seul qu'on arrivait à tuer.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
...

PS au dessus : Oui profiter des failles est une forme de triche, mais je soulignais le point que la grande majorité des joueurs crient au cheat, non pas parce que c'est le mot anglais de "triche", mais car ils font un amalgame entre cheat engine/bot/exploit.
Sérieux je veux pas entrer plus dans le débat mais... là t'atteints quand même un sommet de mauvaise foi pour essayer de retomber sur tes pattes...

Cheat = triche je pense quand même qu'en majorité on a le niveau minimal en anglais pour arriver à savoir ce que ça veut dire.

Bref, au final y a quand même pas de quoi fouetter un chat, deux RR ont été pris en train de cheat, leurs guildies s'en foutent ce qui revient à cautionner la triche... grâce aux WC on le sait, fin de l'histoire nan?

C'est pas la seule guilde à cheat et/ou cautionner la gruge sur WAR, perso du moment que je sais qui est qui bien forcé de faire avec
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Je pense que ce que Louis Philippe veut dire est que.. un cheat est équivaut à un programme tiers, non? Comme en fps.. un exploit n'est pas un cheat mais un exploit, c'est ça Louis Philippe?
J'aurais plutôt envie de dire que Louis-Philippe dit de la merde, comme d'hab, mais bon comme il a l'air d'être un expert pour faire la distinction cheat/exploit bug, on va dire qu'il est le plus qualifié et qu'il a donc raison.
Citation :
Publié par Amenbrek
Bon j'espère que vous êtes contents du BG du ouikende les Rapins, vous allez bien finir par l'avoir votre 6v6.
Perso j'en ai profité pour ressortir mon mde (parce qu'un archi pewpew dans cte bg, euh.. :s) et j'suis tombé une ou deux fois contre vous. Bigre

M'enfin ça ne valait pas le groupe 100% dok dps qui tagait de temps en temps
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amenbrek
J'aurais plutôt envie de dire que Louis-Philippe dit de la merde, comme d'hab, mais bon comme il a l'air d'être un expert pour faire la distinction cheat/exploit bug, on va dire qu'il est le plus qualifié et qu'il a donc raison.
Oui de la merde comme d'hab, mais sinon Specia c'est en gros ce que j'explique mais les anciens randoms atheliens n'ont pas l'air de vouloir comprendre, surement trop de lignes pour eux.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Oui de la merde comme d'hab, mais sinon Specia c'est en gros ce que j'explique mais les anciens randoms atheliens n'ont pas l'air de vouloir comprendre, surement trop de lignes pour eux.
Non c'est pas du tout ce que tu expliques, c'est peut être ce que tu as envi de faire, mais entre le désir et la réalité il y a malheureusement une grande différence.

Vu que tu aimes bien wikipedia:

http://en.wikipedia.org/wiki/Cheating_in_online_games

Article beaucoup plus complets que ceux en français.

Nous pouvons donc remarquer que d'apres cet article, les faits constatés correspondent à 3 catégorie de cheat:
- Environnemental exploit. en trouvant un spot pour tuer au respawn
- scripting. Pour automatiser les tirs et les release.
- secret alliances. Le PL en lui même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mitmir
Y'a du couillu encore ce soir
Tu veux parler de toi qui laisse Brocoli faire l'appât devant le bibi de Kadrin ?

Le pire c'est que je me suis fait avoir et que j'ai du mal à m'assoir sur mon séant désormais ! Heureusement que je t'ai vu te faire quasi OS ça m'a remonté le moral !

/kiss
Je tiens à remercier Mysen pour la crise de fou rire sur vocal : mysen le dernier survivant, il mezz les gens pour bump, et là, le bumpeur bumpé ^^
Comme a dit ythell "je pense que c'est l'image de la soirée" ^^ Merci Mysen
Citation :
Publié par Lhéana
Je tiens à remercier Mysen pour la crise de fou rire sur vocal : mysen le dernier survivant, il mezz les gens pour bump, et là, le bumpeur bumpé ^^
Soit maudite sur 1337 générations
Citation :
Publié par Huznud
Tu veux parler de toi qui laisse Brocoli faire l'appât devant le bibi de Kadrin ?

Le pire c'est que je me suis fait avoir et que j'ai du mal à m'assoir sur mon séant désormais ! Heureusement que je t'ai vu te faire quasi OS ça m'a remonté le moral !

/kiss
2vsX toute la soirée, fais en autant et on en reparle
Si tu veux j'ai même un screen...
En plus jme fais pas OS, juste que le maraudeur c'est juste une classe que j'encaisse pas du tout. Et Galiby que je laisse à 0%
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
2vsX toute la soirée, fais en autant et on en reparle
Si tu veux j'ai même un screen...
En plus jme fais pas OS, juste que le maraudeur c'est juste une classe que j'encaisse pas du tout. Et Galiby que je laisse à 0%
Je suis solo le plus souvent donc.........et avec le tank qui n est pas haut en RR de plus .....
Citation :
Publié par Huznud
En ce moment je passe mon temps solo donc on peut en reparler en effet
Ben pas de chance, y'a toujours du monde autour de toi (en tout cas ce soir).
@Big: c'est quoi le nom de ton tank?
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par khatana
j’espère que tu as pas filmé, sinon on risque un report pour pl rp

A la limite (si j'avais filmé), j'aurais pu envoyer ça à Vidéos Gags
Citation :
Publié par Mysenzor
A la limite (si j'avais filmé), j'aurais pu envoyer ça à Vidéos Gags
Ca aurait été crise de fou rire assurée ! Encore un petit coeur pour ce saut périlleux Mysen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés