Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
Hier j'ai vu la pire utilisation possible du passif de Teemo

Je prend Alis pour support, je me retrouve bot avec Teemo.

Les creeps commencent a spawn, et la le Teemo averti qu'il afk, il se met en furtif près du buisson de la rivière, alors que je lui gueule de recall...

Je me suis retrouvé solobot, mais sans avoir l'xp qu'un solo lane aurait.

J'ai tenté plusieurs fois de dire sur le /all aux adversaires de ma lane de prendre une pink ward pour un free kill (comme ça au moins j'aurais eu tout l'xp), mais ils n'ont rien fait, ils devaient croire que je me foutais de leur gueule -_-

Contrairement à Eve ou Twitch qui ont leur fufu sur timer, celui de Teemo est infini s'il afk Le jeu a finalement kické Teemo, mais il était trop tard déjà...
Faut le faire au mid, plus marrant.
On m'oblige à faire une ranked quand je n'etais absolument pas chaud et j'impose une condition, Soraka mid
Ils acceptent et je me suis dit, enjoy free win.
Un des mates a un probleme de co et se tape shen en perso aléatoire et le jeu se lance.

Je joue Soraka mid et j'ai droit à Ashe bot (omg) avec Support nunu(Wtf ?) + shen aux top qui se fait deny par un singed et un Lee sin qui joue full off-tank.

Je tue 2 fois la Annie mid, je go top et je tue le singed mais on perd tout nos teamfight par manque de dps....
Owi le fiddle qui crève tout seul dans la jungle au lvl 3 contre les petits golems ... Qui ne vient pas gank une seule fois en 20 minutes, le karthus qui crève 7 fois en 20 minutes et j'en passe ... Le pire c'est que j'étais en DuoQ, donc potentiellement pas trop de noobs. Bah 3 demeurés ...
Je suis tombé sur le gars le plus "tard" que j'ai jamais vu.
Le gars (un jajaja) push comme un ane mid, se fait gank et dit "fuck team no ss fucking noobs" et ceci a chaque gank du jungler
On lui explique que c'est un jungler, qu'on peux pas dire "ss" ^^
Le gars insulte, feed a fond, il pète un cable, aide l'équipe adverse en disant ou on est et tout, insulte a coup de "my dogs FUCK you fucking bastard jajaja" ce genre de trucs ^^
Un véritable kevin ^^
Comment ca peux exister un "truc" comme ça ? que font les parents ?
J'ai un "fils" comme ça je /suicide, je me coupe les testicules, fin jsais pas je fais un truc

Citation :
j'impose une condition, Soraka mid
Citation :
on perd tout nos teamfight par manque de dps
Je viens de découvrir un nouveau type de champion ...
Le support (taric) sans CV, sans wards, sans défense, sans dégâts, sans pull dans la jungle, et après j'me fais flame ...
Non (cf le quote, tes dires en somme)
Et rush Rabadon sur Soraka, c'est tout sauf rentable également.
Soraka c'est surpuissant en phase de lane mais sorti de ce contexte je doute qu'elle tienne la route en teamfight (même si sur une team axée puissance ça peut le faire en spam q + abyssal).
rofl, je troll pick janna après avoir perdu 2 parties avec squeez et des parties de merde avec mon frère qui vient de commencer. Jamais joué janna (ni aucun support d'ailleurs) de ma vie je termine à 1/3/25... Et obvious win. Rofl.
Citation :
Publié par Iyacthu
Non (cf le quote, tes dires en somme)
Et rush Rabadon sur Soraka, c'est tout sauf rentable également.
Si.

Lol.

Sinon tu rush Rylai/Abyssal/Rabaddon avec.

Et c'est très fort en teamfight (surtout si ya un autre ap en fait, type fiddle)
Je prend Twitch avec heal / revive et je valide pour faire leave des noobs (trois premiers picks : Katarina, Talon, Karma, en face : Udyr, Orianna, Irelia). Manque de bol, c'était des tenace et ils ont pas leave xD.
Citation :
Publié par Kenshurah
Je prend Twitch avec heal / revive et je valide pour faire leave des noobs (trois premiers picks : Katarina, Talon, Karma, en face : Udyr, Orianna, Irelia). Manque de bol, c'était des tenace et ils ont pas leave xD.
Owned
je suis tombé sur un bon hier , une team avec des pick de merde ont se fait défoncer globalement et la y'a le rumble qui commence à s'enflammer en disant qu'on est des noob etc. et il termine, il fait:" et regarder moi ce ryze ( moi) 8 ap à 25 minutes!!" j'étais plier, l'équipe d'en face ausi
Je viens de tomber sur une premade (en normal) les gars bien confiant , gank early du mid 4v1 , sont confiant balancent des taunts a tout va et puis.... ce font rouler dessus et on les entends plus , c'est tellement priceless ce genre de partie . (ils étaient tellement mauvais que j'ai finis 13/1/12 avec Wukong quoi )
Qu'est ce que ça peut me saouler qu'un last pick en ranked exige de soit jungle soit solo top, qu'il refuse un switch proposé par le first pick et qu'il refuse de prendre un support pour s'adapter parce qu'il sais pas en jouer
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Qu'est ce que ça peut me saouler qu'un last pick en ranked exige de soit jungle soit solo top, qu'il refuse un switch proposé par le first pick et qu'il refuse de prendre un support pour s'adapter parce qu'il sais pas en jouer
Qu'est ce que ca me saoul de jouer support quand je suis last pick pour babysitt des plow qui sont de toutes facon pas capable de carry..
On peut vite tourner en rond comme ca
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Je suis lats pick, premier truc que je dit "i'm retarded, i'm dont know how play support". Et généralement, ca passe y'a un autre mec qui se devoue.
Bah tu peux dire que t'es un plow pour support histoire d'éviter d'en prendre (normal) mais si personne se dévoue bah faut se lancer
Citation :
Publié par Iyacthu
Owi le fiddle qui crève tout seul dans la jungle au lvl 3 contre les petits golems ... Qui ne vient pas gank une seule fois en 20 minutes, le karthus qui crève 7 fois en 20 minutes et j'en passe ... Le pire c'est que j'étais en DuoQ, donc potentiellement pas trop de noobs. Bah 3 demeurés ...
Perso, j'ai l'impression que c'est le contraire. Je joue en DuoQ ou TrioQ et dans 80% des parties, il y a un ou deux très mauvais joueurs dans notre équipe (Nidalee à 0/14/6 par exemple. D'ailleurs, mettre ce perso en gratuit, c'est un carnage pour les joueurs qui ne savent pas la jouer).
Le truc qui est encore plus chiant, ce sont les kikoo qui font découvrir le jeu à un pote avec leur compte niveau 30... et que le petit ne prend même pas la peine de lire les indications de l'équipe.

Une partie, l'autre jour, une Le Blanc qui a pourtant bien gank au middle "désolé, mon père va venir et je vais devoir quitter", le dernier joueur qui partait systématiquement en solo... ça fait des choapis. On a terminé à +12 frags, mais on était pas assez pour contenir les bots + les joueurs.
Cait 0/6
Talon 3/8 (il m'en ramasse 2)
Allistar 0/5 ou 6 je ne suis pas sure.
Seulement swain et moi en positif

Annie feed,surrender à 30 minutes. Merci le MM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés