[GT3] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadarmor
5000 kjols de perdu, j'y croyais vraiment pas ce coup-ci, g² bowisse.
La compo d'Aguabrial n'était pas superbe non plus. Bravo Bowisse.
Citation :
Publié par Mace'
Jiva A a gagné contre Ereziah en combien de tours ?
En 10 tours et 37 minutes, 4-0.

C'est très bien parti pour un 4-0 de la part de Jiva C aussi
Citation :
Publié par Kiasao
L'année prochaine faudra trouver quelque chose, la pondération en elle même ne suffit plus.
Faut pas être jaloux, on rend à césar ce qui lui appartient : après une année d'exile dans dans la défaite, jiva n'en ressort que plus fort .
Citation :
Publié par Kiasao
L'année prochaine faudra trouver quelque chose, la pondération en elle même ne suffit plus.
Accuser la pondération, c'est quand même quelque chose . Vu que oto mustam a reussi a bien se qualifier, et vu les perfs de rykke, honnetement je pense pas que ca soit un réel souci de pondération.

A mon avis, les soucis principaux viennent surtout des EC en elles mêmes (l'EC1, c'etait magnifique, j'ai toujours pas compris comment on etait sensé trouver les carac des dalles, le raisonnement, et tout. Et encore moins l'orientation).
L'EC de craft etait ce qui se rapprochais selon moi le plus d'un EC parfait. Je pense par contre qu'il faudrait revoir le niveau des viandes/poissons si on le refait, la prédominance du pain dedans rend les choses absurdes (je trouve ca bete de farmer du pain moi...)
L'EC des temples est bon aussi. Il en manque un, je sais plus lequel, c'est pas important

Ainsi que... l'equilibrage des classes. Vais pas pondre un pavé sur ce que j'en pense de l'equilibrage (du très bon, du bon, du bof, et du "a chier" (qui contrebalance bien le reste)), d'autant que je suis pas GD donc pas qualifié. Mais a mon avis, dans un monde utopique, on aurait pas besoin de brider autrement que "pas de doublons", et surtout, même en 4V4, on se retrouverai avec des victoires "sur le fil", et non pas autant de "4-0"

Petite note : Je crois avoir entendu dire que certains combats ont tourné en faveur d'un ou l'autre des camps avec les EC. C'est super dans un tactical. Pas de détails la dessus, mais un EC "rien" est a mon sens bien trop puissant.
Pouchecot est bien parti pour gagner !

Sinon, les critiques pour le site By-You, ce n'est pas mieux de faire ça via MP ? Parce que bon étaler ça devant tout le monde (les critiques je parle), je trouve ça mal placé.
Citation :
Publié par Zoha
Pouchecot est bien parti pour gagner !

Sinon, les critiques pour le site By-You, ce n'est pas mieux de faire ça via MP ? Parce que bon étaler ça devant tout le monde (les critiques je parle), je trouve ça mal placé.
Tout à fait, même si j'éviterai les MP, vu que ça se répéte ENCORE ET ENCORE....
Je pense qu'on peut dire sans trop s'avancer que pouchecot gagne 4(nerflaisse)-0, en 41 tours a priori

Je tire mon (gros) chapeau à pouchecot qui a été irréprochable pendant les 3h de combats.

Et bravo à tous les kévins de maimane en spectateurs aussi pour leur magnifique troll

Et à mort les énus (qui sont pas avec moi) qui ont des taux de crits inhumains
Citation :
Publié par Computer Games
Félicitations à Pouchecot, finalement, ça ne joue plus sur la composition de l'équipe, mais le talent des joueurs.
Faut pas exagérer quand on remarque le nombre de team sacri en jeu ( qui soit dit en passant se ressemblent pas mal) on peu pas dire que la compo ne compte plus . Même si je reconnais que par leurs skills certaines teams telles que jiva A ou pouchecot B s en sortent contre toute attente.
La compo Osa / Sadi / Xel / Zobal est à mes yeux aussi très puissante une fois le jeu invocation mit en place, certes ses capacités de placement (en dehors de rollback) sont réduites mais sa capacité d'entrave / tank est juste énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés