[Migration] Vos Zaaps sont ils sauvegardés?

Répondre
Partager Rechercher
Chalut à tous,

Ayant changé de serveur, je décide ce matin de faire un donjon, je me dirige donc vers le zaap et veux me rendre à un autre. Manque de chance, la moitié de ma team a toujours le zaap, alors que l'autre moitié ne les connais plus.

Est ce que j'aurai du dormir plus?

http://nimga.fr/m/CFHaF.png

Non, le zaap est bien absent. Pourtant j'ai déja pris et utilisé ce zaap sur mon ancien serveur.

Résumé: Dieu existe et souhaite attenter à mon confort ou mon soucis est arrivé à d'autres?
Salut, ça aurait été bien de dire quel zaap

Si c'est pandala neutre, c'est "normal", il y a une quête, maintenant, pour accéder à pandala, et tout le monde a perdu ce zaap de sa liste, en principe.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
le zaap a été refait aussi à la montagne, donc si tu n'es pas allé le reprendre depuis avec tes persos c'est normal
C'est bien de la montagne que je parle (Koalak pour Skeunk). Comment expliquer que certains de mes comptes l'aient sans s'y être rendu?
Citation :
Publié par Carotte§
C'est bien de la montagne que je parle (Koalak pour Skeunk). Comment expliquer que certains de mes comptes l'aient sans s'y être rendu?
C'est plutôt ça le bug à signaler du coup .
Citation :
Publié par -Oo-JeSsiCa-oO-
A la limite reprendre un zaap c'est pas trop dérangeant, mais en effet c'est étrange
Je pensais taper mon Skeunk, mais je vais me retrouver à faire 4 fois le chemin du zaap Koalak. J'ai déja le chemin skeunk*8 à faire, si je peux éviter de reprendre un zaap je dis pas non.

@up: Avant de signaler, je voulais savoir s'il y avait d'autres aventuriers concernés.

[Modéré par phoenix_stealer : devenu sans objet. ]

Sinon ouais y'a eu une modif de la zone y'a pas longtemps (lol). Si jamais sa faisait longtemps que t'avais plus joué ou allez dans cette zone c'est normal.

Si c'est pas l'cas, surement un beug, go support !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés