[Archive] [GT3] Résultats des matchs [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la comparaison sur les flics et l'alcool.

SI t'as un accident après le contrôle , meme si tu t'es fait controlé et qu'on t'as rien dit, t'es quand même en tort (avec circonstance aggravante toussa).
Un contrôle ne blanchit pas de tout ce qui est mal fait, c'est juste un contrôle.

Je pense qu'on peut pousser la comparaison encore plus loin. A vous !
Concrètement, annuler un 4-0 en 9 tours, sous prétexte que dans les organisateurs du tournoi ne sont pas capables de gérer ni une sanction ni un bann, ni un match aux travers de ses arbitres, VOILA QUOI.

C'pas comme si Domen méritait sa défaite et que Choco en avait été le bourreau.
Mwai moi je dit :====> Vive les musiques qui roxx sur les videos de By-You
====> Quand a Choco, il a tout simplement répondu aux provocations de l'equipe adverse faut pas poussé le bouchon trop loin, y'a vraiment aucun fair play et de respect d'autrui de la part de Silvosse ...
Je vois pas pourquoi ils leur retireraient la victoire, pour moi c'est clairement du "pas vu pas pris" dans le pire des cas, comme des histoires de main au football etc...

Et au mieux ankama a merdé niveau com' visiblement à ce que j'ai pu comprendre, donc bon...
Pour en revenir au sujet de domen - menalt.

Je ne vais pas le cacher je suis un joueur de menalt. Donc, bien que je n'ai pas été sur le serveur du goultarminator à ce que j'ai comprit :

1. Chockoku se fait ban.
2. Il n'a plus accès au serveur du tournoi, il n'est plus sur le site off.
3. Peki-saga, le représentant de menalt discute de cela avec Sylfaen, et à ce que j'ai comprit obtient une réponse semble t-il correcte, ou le laissant penser.
4. L'osa de menalt récupère l’accès au serveur du tournoi/réapparaît sur le site off.

Au delà de tout ce qui s'est passé sur le match, n'est il pas normal en analysant ces 4 points de penser qu'il a été dé-banni ? Bah, en ce qui me concerne je pense que si, clairement.

Pour en revenir au match :
Donc, l'arbitre a bien autorisé son déroulement, donc la encore rien à penser qu'il y ai un soucis. De plus aucune personne de domen n'a rien dit à ce sujet pendant la préparation du match, donc ils semblaient ne pas voir d'inconvénient non plus.

Sauf... qu'ils ont perdu. Ils ont perdu à la régulière, sur un match sans bug, sans rien.

Donc, je trouverai normal que menalt soit déclaré vainqueur, et limite que l'osa soit reban si tel devait être la décision normale.

...

Ou dans le pire des cas, que les deux équipes soient déclaré perdantes, car si il y a eu une erreur, domen à tout de même perdu et au final ils ne font que les manges merdes.
Sinon, des nouvelles d'erziah vs Spiritia ? j'ai pu suivre que le début du match, et ça me semblait plutôt mou, style match à faire un nul pendant les qualif.

EDIT : Ah, et le nombre de morts de Jiva B vs Hyrkul aussi, y a ni vidéo ni type de victoire, c'est embétant
@ Zoha : Le post de Rewo recensant les informations principales en clair une synthèse si tu vois ce que je veux dire est, me semble-t-il, bien plus intelligent et utile que tes multiples posts qui ne servent strictement à rien...

Mais bon, arrêtes moi si je me trompe...

Edit : @ Vanteria, va-y j'attends. Je n'attends pas moins de toi qu'elle soit constructive et objective.
Le sujet de ce thread c'est résultat du goultaminator 3 hein, pas l'affaire Chockoku.
Sinon comment on fait pour laisser un match durer aussi longtemps un match aussi long que celui d'Hecate A è_é
C'est quand meme gros de revendiquer et contester la victoire au vue du résultat. Je vois même pas ou serait l'honneur pour l'équipe perdante de passer au 16 eme.

Cet osa ou un autre, ca aurait vraiment changé beaucoup de choses ? Menalt était meilleur qu'eux. Pour le spectacle et la logique du tournoi, il vaut meme mieux qu'ils passent et si vous le souhaitez, "reban" l'insulteur fou, et donc réparer l'erreur commise par le stagiaire
Citation :
Publié par Balimro
@ Zoha : Le post de Rewo recensant les informations principales en clair une synthèse si tu vois ce que je veux dire est, me semble-t-il, bien plus intelligent et utile que tes multiples posts qui ne servent strictement à rien...

Mais bon, arrêtes moi si je me trompe...
Nous aussi on peut faire une pseudo-synthèse en racontant que les éléments qui nous intéressent.
Faudrait surtout ban les personnes qui gèrent l'accès au serveur tournoi.

Ok, taunt facile. Plus sérieusement, si on revient sur la victoire de Menalt là, c'est scandaleux d'incompétence...
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Nous aussi on peut faire une pseudo-synthèse en racontant que les éléments qui nous intéressent.
Je t'en prie, ça nous permettra de savoir ce qu'il a de votre côté qui vous pousse à râler/rager (comme nous, je ne dis pas le contraire) à part le fait d'avoir perdu
Citation :
Publié par Antha'
EDIT : Ah, et le nombre de morts de Jiva B vs Hyrkul aussi, y a ni vidéo ni type de victoire, c'est embétant
Je viens d'ajouter score de Jiva B vs Hyrkul D (0-4), ainsi que le lien vers une vidéo du fansite Tofu.fr pour les matchs de Jiva A et Jiva B.
Suffit qu'il y ait eu un souci de communication entre l'arbitre et ceux qui gèrent ce genre de cas, que l'arbitre ait momentanément autorisé le combat le temps que les grands pontes se décident à prendre une décision.

Comme ça si le match était conforme, y a pas besoin de le refaire puisqu'on connait le résultat, et s'il ne l'était pas, il suffit d'annuler la victoire de Ménalt. Ce n'est pas l'arbitre qui va prendre une telle décision, donc ça me semble logique que le match, en l'absence de consignes (ou dans le cadre de consignes contraires) ait eu lieu. Ce genre de litige a déjà eu lieu par le passé, et des cas similaires cette année aussi.
Citation :
Publié par Evilusion
Je t'en prie, ça nous permettra de savoir ce qu'il a de votre côté qui vous pousse à râler/rager (comme nous, je ne dis pas le contraire) à part le fait d'avoir perdu
Ohhh.. !
De un, où tu vois de la rage ? Si j'en avais, je répondrais bien plus sèchement et bien plus méchamment mais je reste courtoise (je suis gentille tavu).
De deux, le fait d'avoir perdu n'est pas la cause exacte. A la fin du combat, on a apprit que votre osamodas avait insulté et n'a eu qu'un bann' alors qu'il y a deux ans, notre équipe de Domen a été disqualifié directement (sans passer par la case bann') donc excuse-moi si on râle un peu sachant que dans les règles, il fait bien écrit qu'une insulte engendrait une disqualification de l'équipe.
Citation :
Publié par Zoha
Ohhh.. !
De un, où tu vois de la rage ? Si j'en avais, je répondrais bien plus sèchement et bien plus méchamment mais je reste courtoise (je suis gentille tavu).
De deux, le fait d'avoir perdu n'est pas la cause exacte. A la fin du combat, on a apprit que votre osamodas avait insulté et n'a eu qu'un bann' alors qu'il y a deux ans, notre équipe de Domen a été disqualifié directement (sans passer par la case bann') donc excuse-moi si on râle un peu sachant que dans les règles, il fait bien écrit qu'une insulte engendrait une disqualification de l'équipe.
Donc en gros vous ragez contre une règle mal faite dont vous avez été victimes par le passé. C'est à la fois très cohérent et très français ma foi; là où le fair-play et l'élégance imposeraient de respecter silencieusement le résultat.
Pour en revenir au sujet...
Plus le tournoi avance et plus je suis surpris des capacités des roublards. Enfin, je l'avais "prédis" avant le début des combats mais je les trouve de plus en plus déterminants, là où les zobals sont affreusement prévisibles et presque banals.

J'ai noté le combat entre ryk et bowisse où le combo d'explobombes en prévision a forcé l'osa a fouetter, ce qui a permis une coop/transpo imparable et une mort rapide.
D'ailleurs ne pas détruire les bombes n'aurait rien arrangé, bowisse comportait un panda et un sacri, si le combo avait été bien mené a mon avis l'osa serait mort tout de même.
Alors qu'avec un zobal a la place du roublard, une team osa/sadi/sram est capable de désosser une team sacri sans problème.

En tout cas j'ai hate de voir la suite du tournoi, et de voir les plus grosses SEXZ se mordre les doigts de la non-présence de leurs roublards! (Bravo à Bowisse A au passage!)
Citation :
Publié par Mishra[Papa Rykke^^]
Donc en gros vous ragez contre une règle mal faite dont vous avez été victimes par le passé. C'est à la fois très cohérent et très français ma foi; là où le fair-play et l'élégance imposeraient de respecter silencieusement le résultat.
On râle car le combat de Domen se soir n'aurait pas du avoir lieu si les règles avaient été respecté mais merci de ton message, il me va droit au coeur.
Citation :
Publié par Zoha
Ohhh.. !
Je ne parlais pas de toi directement
Citation :
Publié par Zoha
Han donc ce sont vos nerfs d'il y a deux ans qui ressortent sur nous ? Et sinon pourquoi continuer à vouloir notre malheur sachant que même si la victoire est pour vous, vous aviez pris une rouste donc ce n'est pas très beau comme passage en 16eme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés