Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PVE] caracal et les launchers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Super merci j'ai appris encore des nouveautés, merci à toi.
N.B.: des que j'ai les crédits je compte m'acheter mon premier raven en salavgeant, vu que je suis en mission 3. Est ce que je devrais; d'après vous; attendre d'avoir du T2 dans les missiles et shield pour entamer les missions 4 ? Vu que je peux maintenant le piloter, mais comme j'ai vu la difficulté du 3 et que j'ai du demander de l'aide, je me dit que les 4 sont encore plus dur. Et concernant les Rigs, ceux que Shadowsword8 m'a conseillé, ils servent pour les shield si j'ai bien compris ? Et pour les shield power relay je n'ai pas bien compris leur utilité ? Je remarque qu'il y a plein d'objets que je ne connais pas encore leur rôle et même en faisant show je ne saisi pas ce qu'ils veulent dire; existe -t il une liste qui répertorié les objets et leur explications en français ? Merci à vous. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu ne gagnera rien à te lancer trop tôt si tu met 2 heures à descendre un BS et que tu dois warp out sans arrêt. Regarde le sujet sur le Raven juste à côté, tu verras. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142968 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|