Trapped on Noob Island (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hé ben, c'est rare de voir skarner , mais il est vraiment monstrueux !

Il tankait nasus ET mordekaiser juste suffisamment de temps pour que je lance ma GG combo ( stun +spam sort) et massacrait les petits squishies comme un grand ^^.
Quant à Nocturne, un vrai bon ganker , j'aime ce genre de partie

110821033857211998.jpg
Je ne poste pas d'habitude mais la... epic

lol10.jpg

Quand je dit zilean mid aprés que soraka valide les deux derniers s'insurgent et prennent smite/cv avec sona et janna...

Janna afk, trista go solotop, et sona se promène, finalement sona et janna vont en bas aider soraka voyant que la team d'en face est molle, les écrasent et go pour push mid comme des malades = win.

Avant j'étais 1600 elo j'essaye de remonter ( inactivé ranked = 1400 ) mais des fois c'est dur avec les mentalités des gens mais comme cette game le prouve rien n'est jamais perdu. x(
N'empêche bravo Zafiro pour la remontée. Au moins y'a pu 100% d'abérration dans les builds joueurs. Je suis étonné de pas voir de double IE sur les AD ou triple rabadon sur les AP. Continue comme ça en tout cas.
J'en peux plus de ce jeux d'abrutis finis.
3 games ce matin, compo de merde, après 10 minutes t'as un mec qui a réussi a feed 5 fois ( OLOL JAY VU KOGMAW A LA GAMESCOM JE VAIS LE PICK ET FEED AVEC ), des putains d'handicapés qui ont 0 map awarness ( OLOL JE VAIS ALLER TUER LE DRAGON SOLO SANS WARD NI RIEN ALORS QUE LA TEAM EN FACE EST FULL SS ), des trou du cul qui savent pas taper sur des creeps, 38 creeps après 25 minutes normal ( OLOL AUTOATTACK CA SUFFIT ), des stratégies hautement élaborées ( OLOL SI ON TOWER DIVE UN SHACO ET UN WW CA PEU ETRE COOL ).

Franchement jouer le week-end c'est vraiment... moche.
Citation :
Publié par Shadowzergo
Quand je dit zilean mid aprés que soraka valide les deux derniers s'insurgent et prennent smite/cv avec sona et janna...
J'déteste ce genre d'abrutis qui tentent de te pourrir la partie dès qu'ils considèrent qu'il y a un trollpick.
Citation :
Publié par Husceal
J'en peux plus de ce jeux d'abrutis finis.
3 games ce matin, compo de merde, après 10 minutes t'as un mec qui a réussi a feed 5 fois ( OLOL JAY VU KOGMAW A LA GAMESCOM JE VAIS LE PICK ET FEED AVEC ), des putains d'handicapés qui ont 0 map awarness ( OLOL JE VAIS ALLER TUER LE DRAGON SOLO SANS WARD NI RIEN ALORS QUE LA TEAM EN FACE EST FULL SS ), des trou du cul qui savent pas taper sur des creeps, 38 creeps après 25 minutes normal ( OLOL AUTOATTACK CA SUFFIT ), des stratégies hautement élaborées ( OLOL SI ON TOWER DIVE UN SHACO ET UN WW CA PEU ETRE COOL ).

Franchement jouer le week-end c'est vraiment... moche.

Yeaaaah et ceci est un JEU. Alors on se calme déjà . Oui ça fait chier, mais tu joues à quel level déjà? Car bon y'a effectivement un soucis mais venir raj comme un tarré ici je suis pas sur que c'est la solution.
Citation :
Publié par Kenshurah
GG Zafiro pour la remontée, d'ailleurs je trouve dégueulasse que tu soit a 950 avec 6 victoires d'avance Meme si sa dépend des adversaires, sa me parait bas.
Y'a rien de dégueulasse à ça, il a crée son ratio positif sur des mecs à low elo.
Son plus bas elo c'était 300 si je me trompe pas, en tout cas je me rappele qu'il était descendu sous les 400.

Bon bin c'est con, pas le temps de remonté à 1200 elo avec le reset qui arrive. Enfin ceux à < 1200 vont être remis à 1200 ?
Il recommencera sur de meilleures bases
Citation :
Publié par Yotsuba
Son plus bas elo c'était 300 si je me trompe pas, en tout cas je me rappele qu'il était descendu sous les 400.

Bon bin c'est con, pas le temps de remonté à 1200 elo avec le reset qui arrive. Enfin ceux à < 1200 vont être remis à 1200 ?
Elles doivent être marrantes les parties à 300 élo, il en a stream deux trois ou pas ?
Une des dernières partie que j'ai fait avant de partir, on se retrouve fasse à 5 tanks/offtank (Nasus/Ali/Blitz/Cho/Moakaï si mes souvenirs sont bon) On commence à rigoler en pensant à la free win, et bien, nous nous sommes fait torché... Mémorable!
Citation :
Publié par Ones
Elles doivent être marrantes les parties à 300 élo, il en a stream deux trois ou pas ?
il avait mis des replays
c'était vraiment impressive. Vraiment les pire games, mais les pire game ever.
Au premier degré. Que des mecs qui font n'imp partout, qui chain dient, avec des phantom danser en boucle sur tous les champions. Bref...
je salue ton courage et ta progression Zafiro !
Citation :
Non, à priori la formule de reset fera monter les mecs en dessous de 1k2 et descendre ceux au dessus.
Un truc du type : (1200 + Valeur actuelle)/2
Citation :
Publié par Noxdormus
Le Elo Hell, c'est quand on tombe en dessous de 0 dans le scoring ? Genre je suis a 50 point en ranked je perds 5 fois de suite j'arrive a -12 environ ?
Nan mais faudrais tester ce qui arrive quand on a 0
non, tu commence à 1200 et le elo hell est jusqu'à environ 1500. Mais le niveau a pas mal augmenté et entre 1200 & 1500 le niveau est pas si dégueulasse que ça
Citation :
Nan mais faudrais tester ce qui arrive quand on a 0
Rien, tu peux être en négatif, tu jouera juste avec les pires joueurs du jeu.

Citation :
non, tu commence à 1200 et le elo hell est jusqu'à environ 1500.
Je parlerai plutôt de la noob island pour les 1200 et alentour, sa fait des erreurs grossières et tout et tout, mais ya quand même les bases qui sont là, les builds sont dans la moyenne correcte, en général sa ward et les picks sans forcément allez dans le counter pick, sont fait de manière a avoir une team quand même équilibré.
Le elo hell c'est vraiment en dessous de 900/800 pour moi
J'dirais jusqu'à 2K même pour certains énergumènes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés