Incohérences Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IBastonI
Mon dieu ne dit pas cela y a aldaron57 qui va pop pour t'expliquer qu'il gagne parfois le double des gens qui sont moins actifs que lui en BG !
Citation :
Publié par aldaron57
Le double ? je crois pas avoir dit cela, en revanche un gain different oui.
Citation :
Publié par aldaron57
Par exemple en bg je tourne entre 700 et 1800 de faveur, alors qu'un joueur peu actif aura la moitié
.
Citation :
Publié par aldaron57
Le double ? je crois pas avoir dit cela, en revanche un gain different oui ../.. lorsque je compare, en moyenne je met entre 150 à 200 pts dans la face aux derniers.
En moyenne ! ca veut dire que defois je gagne le double defois non, hein.
Sur un bg a 750 pts, la moitié c'est 325, bon ben on va pas jouer sur les petits chiffres quand meme ...

Et puis, entre temps y a eu des mises à jours ....
Citation :
Publié par aldaron57
En moyenne ! ca veut dire que defois je gagne le double defois non, hein.

Et puis, entre temps y a eu des mises à jours ....
En moyenne t'as toujours raison quoi.
Citation :
Publié par Jeliel
Tu veux dire que ça crée de l'activité PVP en Open ?

Faut report Trion, c'est un énorme fail du coup alors...
Ca crée rien du tout, la plupart des gens abandonnent les quêtes tuez 25 joueurs ou mettent plusieurs jours à la faire (pour une journalière mettre plusieurs jours, cherchez l'erreur)
Citation :
Publié par Myraw
Ca crée rien du tout, la plupart des gens abandonnent les quêtes tuez 25 joueurs ou mettent plusieurs jours à la faire (pour une journalière mettre plusieurs jours, cherchez l'erreur)
C'est pas ce que je vois sur mon serveur (Rubicon) où la zone des quêtes PVP est perma en guerre avec des failles JcJ open et des formations de raid sur le 7.

Soit j'ai beaucoup de chance soit toi pas des masses.
Citation :
Publié par Sorec
Tout simplement pour que le mec qui reste def une base au codex pendant toute une partie gagne aussi un peu d'expérience et de faveur
Déjà que les 3/4 des joueurs ne pensent qu'à frag, si en plus on vire ce système, les bg n'auront plus vraiment de challenge.
En gros le mec au Codex semi AFK défense, il profite du bonus + les points des frags de ses coéquipier qui empêchent l'ennemi de venir au Codex.

Si au lieu de frag ils venaient tous avec le type au Codex pour le bonus bah tu perdrais le BG !

Conclusion, il faut de tout pour gagner un BG. Des gens à fond sur l'objectif et d'autres qui font le ménage.

Mais je suis d'accord que certains sont à chier qd ils tapent un type alors qu'un porteur de drapeau passe à 10m par exemple.

Citation :
Publié par Jeliel
C'est pas ce que je vois sur mon serveur (Rubicon) où la zone des quêtes PVP est perma en guerre avec des failles JcJ open et des formations de raid sur le 7.

Soit j'ai beaucoup de chance soit toi pas des masses.
Sur serveur PvE c'est la galère mais bon voila faut l'accepter ou aller sur un serveur PvP.

Ou alors devoir se tag PvP pour valider le kill des mobs ou le ramassage des objects de ces quêtes.
Citation :
Publié par aldaron57
...lorsque je tri en fonction des gains de faveur, bizarrement je fais à chaque fois parti du haut de tableau de mon groupe/raid, et lorsque je compare, en moyenne je met entre 150 à 200 pts dans la face aux derniers.
Rien à voir avec le fait d'être actif au pas. Tu pourrais être en afk jump au respawn ça ne changerait rien.

Ce qui explique les 150/200 de différence de points pour des gens qui sont rentrés au même moment que toi, c'est les points mis ou non dans le talent de guilde qui up la faveur.

J'ai rejoins une guilde PvE qui n'a mis qu' 1/3 dans les gains de faveur, je prends systématiquement moins que ceux qui sont à 3/3, quelque soit ma participation et mes stats.
Citation :
Publié par Jeliel
où la zone des quêtes PVP est perma en guerre avec des failles JcJ open et des formations de raid sur le 7.
La zone de quête pvp est surtout en permanence blindé de furtif, les kills sont quasi inobtenable à cause du tag foireux et les quêtes jcj ta 50% d'afk au milieu des failles qui font tourner la pierre, et il y a plusieurs groupes donc la non plus tu choppes pas de kill ...
Citation :
Publié par Sadiavel
Ce qui explique les 150/200 de différence de points pour des gens qui sont rentrés au même moment que toi, c'est les points mis ou non dans le talent de guilde qui up la faveur.
heu 9 ou 10 % sur 750 ca n'a jamais fait 200, non ?! ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sorec
Je suis peut-être un profiteur, en attendant je reste le seul à def la statue et à moi seul, je fais gagner bon nombre de points à mon équipe

Comme tu le dis, il faut de tout pour gagner un bg, donc autant récompenser tout le monde et pas seulement ceux qui ont des spé aoe qui foncent dans le tas.

(Un peu comme si tu disais à un heal "ouais t'es la pièce maitresse d'un bg, mais vu que tu tapes pas, tu gagnes 0")
On est d'accord là dessus, c'es l'argument qui justifie le gain pour tous et d'un autre point de vue c'est un système qui favorise les abus.
Citation :
Publié par aldaron57
heu 9 ou 10 % sur 750 ca n'a jamais fait 200, non ?! ...
Sors moi des screens concrets et on parlera chiffres. Parce que si on part du principe que tout le monde était présent au début du BG, des écarts de 150/200 de faveur sur un total de 700/750 faveur en fin de BG (grosso modo un jardin noir), personnellement je n'en ai jamais vu.
imo la plus grosse incoherence est que l on ne puisse jouer heal degroupé en bg afin de leech ts les rp de ses petits camarades , et je rejoins sur ce point le fait de ne pas pouvoir non plus leech en open ca craint comme sur warhammer . le leech c est la vie
Citation :
Publié par Sadiavel
Sors moi des screens concrets et on parlera chiffres. Parce que si on part du principe que tout le monde était présent au début du BG, des écarts de 150/200 de faveur sur un total de 700/750 faveur en fin de BG (grosso modo un jardin noir), personnellement je n'en ai jamais vu.
Jte ferais cela des que j'en ai l'occasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés