Tout simplement pour que le mec qui reste def une base au codex pendant toute une partie gagne aussi un peu d'expérience et de faveur
Déjà que les 3/4 des joueurs ne pensent qu'à frag, si en plus on vire ce système, les bg n'auront plus vraiment de challenge.
En gros le mec au Codex semi AFK défense, il profite du bonus + les points des frags de ses coéquipier qui empêchent l'ennemi de venir au Codex.
Si au lieu de frag ils venaient tous avec le type au Codex pour le bonus bah tu perdrais le BG !
Conclusion, il faut de tout pour gagner un BG. Des gens à fond sur l'objectif et d'autres qui font le ménage.
Mais je suis d'accord que certains sont à chier qd ils tapent un type alors qu'un porteur de drapeau passe à 10m par exemple.
C'est pas ce que je vois sur mon serveur (Rubicon) où la zone des quêtes PVP est perma en guerre avec des failles JcJ open et des formations de raid sur le 7.
Soit j'ai beaucoup de chance soit toi pas des masses.
Sur serveur PvE c'est la galère mais bon voila faut l'accepter ou aller sur un serveur PvP.
Ou alors devoir se tag PvP pour valider le kill des mobs ou le ramassage des objects de ces quêtes.
|