Mon dieu ne dit pas cela y a aldaron57 qui va pop pour t'expliquer qu'il gagne parfois le double des gens qui sont moins actifs que lui en BG !
Le double ? je crois pas avoir dit cela, en revanche un gain different oui. C'est simple, chaque bg que je fais, lorsque je tri en fonction des gains de faveur, bizarrement je fais à chaque fois parti du haut de tableau de mon groupe/raid, et lorsque je compare, en moyenne je met entre 150 à 200 pts dans la face aux derniers.
Fais le calcul par toi meme en jouent 10bg, et en jouant une journée par exemple ...
Tout simplement pour que le mec qui reste def une base au codex pendant toute une partie gagne aussi un peu d'expérience et de faveur
Déjà que les 3/4 des joueurs ne pensent qu'à frag, si en plus on vire ce système, les bg n'auront plus vraiment de challenge.
Et pour les afk, suffit de les signaler o/
+1
Je dirais meme que c'est pas juste une question de challenge, mais surtout un raison de perte les 3/4 du temps. Les roxxors kills sont pas les pieces maitresses, et les mauvais dps qui sont d'ailleurs trop nombreux, je t'en parle meme pas ...
C'est exactement ça, le systeme de tag est simplement horrible et les quêtes tués 25 joueurs journalières se transforment vite à tué 150 joueurs
Voila une bonne raison pour faire un beau sujet sur le forum officiel, tu as raisons de le signaler, suffit maintenant de leur transmettre pour qu'ils changent cela.
|