[Actu] Bilan de la conférence EA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wrack
wep ca donne envie...
j'imagine mal les conversation multi a 16 par contre, doit y avoir un systeme de promote
De la même façon que sur d'autres MMO où les raids sont à 25 joueurs: il y a un raid leader qui parle, les autres écoutent et suivent les instructions
Stop les ra gueux , pourquoi vous allez toujours sur ce fan site si sa vous plais pas ... ? Toujours les mêmes en plus.

C'est pas du med fan on a oubliez de vous le dire ?
Bah développez et argumentez au lieu de dire tous le temps " animations ".

Je trouve sa correcte pas exceptionnel mais correcte. Et un mmo évolue avec le temps.
Ils sont fait exprés de perdre à mon avis , ils savaient que le Boss allé faire une attaque de zone au cac pourtant même les classes à distance comme l'agent et le BH étaient très proches donc bon ...
La GamesCom n'est pas commencée, c'est juste un passage de quelques minutes pour nous donner envie. Si on nous ressort le même genre de prestation pendant la GamesCom on pourra râler.
Faut être un peu optimiste, ça nous montre que le engame est jouable, et qu'il n'est pas forcément facile.

A croire que vous auriez voulu voir tout le raid avant que le salon n'ait commencé, et avant même que le jeu ne soit sortit...
Parce que vous avez vraiment cru que parmi tous les jeux EA montré durant la conf EA ils allaient montrer 30min de raid ? sérieusement ?
J'ai pas vu le wipe mais non seulement on peut se demander si ils l'ont pas fait exprès, mais surtout même sans le wipe la démo ce serai surement arrêté peu après, voir juste après le boss.
Les décors sont probablement l'aspect graphique de SWTOR qui m'enthousiasme le plus. Sans être époustouflants, je trouve qu'ils retranscrivent une atmosphère qui sonne juste. Et ça, peu de MMO peuvent s'en vanter.

D'un autre côté j'ai trouvé les animations vraiment de faible qualité et les enchaînements entre les animations encore pire. Le résultat est vraiment peu flatteur pour l'oeil, surtout sur les personnages portant des robes longues. Au final, j'ai eu le sentiment de voir des pantins mal articulés gigoter dans tous les sens.

Pour ce qui est du raid en lui même, j'aime beaucoup l'idée même si on n'a pas pu en voir grand chose. Et pourtant, re-catastrophe avec la sortie du pod d'évacuation. Le pod touche le sol et le personnage insta-pop à côté du pod. C'est vraiment anti-immersion...

Autre chose qui m'a chiffonné, le gros robot sur lequel le groupe wipe. J'ai le sentiment qu'on est à des années lumières de la qualité de design d'un droïde issu des films de Lucas. Je ne lui trouve aucune appartenance à l'univers Star Wars et je n'aurais pas été surpris de le voir dans n'importe quel dessin animé Power Rangers...

En bref, avis mitigé. Des choses me plaisent (et encore c'est vraiment parce que I love Star Wars) et beaucoup de choses me paraissent très fades, très empreintes d'un manque de finition/savoir-faire.
Citation :
Publié par Hokaine
Autre chose qui m'a chiffonné, le gros robot sur lequel le groupe wipe. J'ai le sentiment qu'on est à des années lumières de la qualité de design d'un droïde issu des films de Lucas. Je ne lui trouve aucune appartenance à l'univers Star Wars et je n'aurais pas été surpris de le voir dans n'importe quel dessin animé Power Rangers...
Tu n'as jamais regardé Power Rangers pour oser dire cela.
Le boss colle tout à fait à l'univers : un robot à la conception basique sans stylisation spécifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés