Pinistes

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je souhaiterais faire estimer des Sandales Pinistes, voici le jet :

271 vita/300
33 force/40
55 intel/60
34 sagesse/40
4 cc/4
1 Pm/1
8 dom terre/12
10 dom neutre/12
10 dom feu/10
13 dom air/15
376 ini /400
7 bonus tacle/8
4 esquive pm/5
12 résistances eau/15

Combien pensez-vous que je peux en tirer, en prenant en compte la flambée des prix actuels et l'absence des bottes en hdv ?

Merci d'avance.
Dire qu'elles sont moyennes ne me rajoute rien hein, j'ai juste demandé une estimation.

En tout cas merci de vos réponses, je suis maintenant sûr de ne pas les migrer ce mardi sur Raval.

Le sujet peut être lock si un modo passe dans le coin.
Citation :
Publié par Brocode
En tout cas merci de vos réponses, je suis maintenant sûr de ne pas les migrer ce mardi sur Raval.
Si tu migres avec du stuff, fm le avant qu'on ait quelque chose d'achetable
Citation :
Publié par Fecaa
Si tu migres avec du stuff, fm le avant qu'on ait quelque chose d'achetable
C'est le seul item qui n'est pas présentable, je migre aussi une mansion over à 385 vita et très bon jet à côté, le reste n'est pas destiné à la vente
Citation :
Publié par Brocode
je migre aussi une mansion over à 385 vita et très bon jet à côté
C'est pas comme si nos mansions étaient fm à 4xx vita quoi... (Ma baleinemorue s'tu passes par là ...)
38x c'est un minimum '-'
Citation :
Publié par MoKoNa
C'est pas comme si nos mansions étaient fm à 4xx vita quoi... (Ma baleinemorue s'tu passes par là ...)
38x c'est un minimum '-'
Je ne me rappelle pas d'avoir dit que c'était le meilleur jet du serveur, c'est un bon jet, c'est tout, je compare pas à "vos" mansions.
Le truc que je comprend pas c'est que tu comptais migrer sur Raval pour vendre des stuff plus cher que sur ton serveur ? C'est pas vraiment le sens optimisé
Citation :
Publié par Gud
Le truc que je comprend pas c'est que tu comptais migrer sur Raval pour vendre des stuff plus cher que sur ton serveur ? C'est pas vraiment le sens optimisé
En effet, tu comprends pas.

Je migre vraiment vers Raval, et je me demandais s'il valait mieux vendre les Pinistes sur mon serveur et utiliser les kamas pour m'abonner en ogrines ou alors vendre sur Raval si les prix sont élevés, je ne migre pas juste pour vendre hein.

Mon choix est désormais fait.
Citation :
Publié par Brocode
Dire qu'elles sont moyennes ne me rajoute rien hein, j'ai juste demandé une estimation.
Si sur ton serveur personne ne post pas sur Jol, sur Raval c'est différent, et ce ne sera surement pas toi qui nous dira quoi poster =)


Les sandales sont mochesm 8m.
L'amu n'a rien d'exceptionnel non plus, un bon jet comme on en trouve régulièrement en fait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés