Goulta III : Raval vers le sommet ! (parce que ça fait du bien d'y croire)

Répondre
Partager Rechercher
Avec un féca de chaque coté et leur trêve respective, un Xélor pouvant rollback sur une map longue distance, des classes d'entraves, le match ne pouvait qu'être long.

Raval était perdant au début de ce combat. Je pense qu'ils visaient le nul. Ils vont sûrement l'avoir et c'est bien joué! (surtout pour mes Kajols :°)


Ca en fait un match à gerber mais vous aviez qu'à rush du départ

[Modéré par Lokyev : ]



Sinon pour en revenir a cette sombre histoire, c'est dommage d'aggro pendant l'EC mais en meme temps comme ça a été dit, on va pas s'arrêter de vivre juste pour l'EC.
PRONONS LA LIBERTE INDIVIDUELLE!!!!
Finalement, j'y suis allé plutôt molo pour les sanctions.
Réouverture.


Sinon, en ce qui concerne les agro en EC, sur Pouchecot aussi il y en a eu (enfin j'ai eu des MP "olol sort de ta map secrète pour agro, sal noob de sacri" alors que je récoltais en tant qu'alchimiste quoi). Je trouve ça assez pathétique aussi que certains en arrivent à ce type de comportement.

En ce qui concerne le combat, j'ai envie de dire "wtf ?". Nan mais sérieusement, avec une défaite au compteur de chaque côté, jouer le nul n'était une option pour aucune des deux équipes.
Alors, autant Pouchecot s'en est rendu compte au bout de 6 tours, autant l'équipe de Raval n'en a manifestement jamais eu conscience.

Et faut pas déconner, autant je comprends qu'on veuille le nul avec 0 chance de victoire (enfin, quand le nul met fin à ta compétition, tu joues le tout pour le tout, chez moi), autant là ce n'était pas le cas.

Et puis, un nul avec deux persos en jeu, ça rapport pas beaucoup plus qu'une défaite, donc quitte à jouer, autant faire autre chose que deux heures sans taper.

Après, j'ai aussi plein de critiques à faire sur la team de mon serveur qui a joué de façon atroce, mais je réserve ça pour eux
Clairement, c'était impossible de jouer autre chose que le nul pour raval A, avec un iop et un panda en face ( et nous seulement un sadi qui débuff tous les trois tours et avec un débuff pas toujours évident à placer), c'était du suicide, tout simplement. En plus, avec un nul et une victoire parfaite voir écrasante au prochain combat ( ce qui est jouable vu l'équipe d'en face, en tout cas au moins une victoire parfaite je pense), on à encore une chance de se qualifier, donc je vois pas pourquoi on devrait vous laisser gagner ^^' !
Citation :
Publié par Lokyev
Je trouve ça assez pathétique aussi que certains en arrivent à ce type de comportement.
Est ce qu'on doit vraiment leur reprocher? Est ce qu'Ankama ne peut pas prendre ses dispositions pour supprimer le PVP le temps des EC? Vu que ça a l'air d'être interdit.
Le problème c'est que pendant toute l'année, 75% des traques sont injouables. Entre les dj, les mecs qui glandent au zaap, les mecs en arène et j'en passe, bah tu pvp pas. Alors si à ca tu ajoutes les artisans tu t'en sors pas.
Je me répète, c'est dommage mais ghost aurait gagné + de temps en abandonnant et en repartant dans les champs (approximativement 1minute s'il est pas fantome)
plutot que de screen et venir se plaindre ici.

Citation :
Publié par arkanaab
donc je vois pas pourquoi on devrait vous laisser gagner ^^' !
J'ai pas vu lok dire ca même si encore une fois, LIBERTE INDIVIDUELLE.
Mieux vaut un nul qu'un forfait.
Citation :
Publié par arkanaab
Clairement, c'était impossible de jouer autre chose que le nul pour raval A, avec un iop et un panda en face ( et nous seulement un sadi qui débuff tous les trois tours et avec un débuff pas toujours évident à placer), c'était du suicide, tout simplement. En plus, avec un nul et une victoire parfaite voir écrasante au prochain combat ( ce qui est jouable vu l'équipe d'en face, en tout cas au moins une victoire parfaite je pense), on à encore une chance de se qualifier, donc je vois pas pourquoi on devrait vous laisser gagner ^^' !

Pour rappel, les points sont ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...2011/reglement

Vous avez donc gagné 21 points en deux combats.

Votre match nul d'hier ne vous rapporte que 16 points, alors qu'une défaite, en ayant tué deux ou trois adversaires vous rapportait plus.

Même en cas de victoire écrasante, vous ne serez qu'à 101 points au maximum.

Donc derrière :
- n'importe quelle équipe ayant fait deux victoires.
- n'importe quelle équipe ayant fait une écrasante et un meilleur nul ou une meilleure défaite que vous.
- n'importe quelle équipe ayant fait une victoire parfaite et deux défaites à deux ou trois éliminations en face (!).
- n'importe quelle équipe ayant gagné et fait deux bons nuls.
Etc.

A noter que si vous ne faites pas une écrasante, vous serez derrière même une team ayant fait 3 matchs nuls à 4.

Nous, on a une team à deux victoires 4-0 et une défaite 0-4 et on doute déjà qu'elle passe. Autant dire que je ne pense pas que vous puissiez passer.
Je l'espère, pour vous, parce que je suppose que dans d'autres conditions votre équipe peut faire du beau jeu.
Mais je n'y crois pas.
Citation :
Publié par Lokyev
Votre match nul d'hier ne vous rapporte que 16 points, alors qu'une défaite, en ayant tué deux ou trois adversaires vous rapportait plus.
Il est là le hic, je vois mal cette équipe de raval savoir tuer la moitié de votre équipe de pouchecot.
On a gagné le maximum de points qu'on pouvait espérer gagner avec cette équipe et sur cette map.

Citation :
n'importe quelle équipe ayant n'importe quelle équipe ayant fait une écrasante
Histoire de le noter
L'année passée c'était un Arbre de match a 32 Branches soit 64 équipes, sachant qu'elles sont divisés en part égal entre communauté FR et INT.
On peut surement dire qu'il y a 48 places FR et 16 INT

Je laisse donc regarder le nombre de point qu'ont la 48ème équipe du tournoi

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...011/classement

48ème Djaul A 75 Pts

Donc vous avez déjà 5 Pts + 16 hier donc 21, Supposons un 60 points pour une victoire a 4, ça fait 81, Il suffit juste a Djaul de faire match nul a 1 pour mettre hors compét'.

Ensuite tout ceci est à supposer que ce sont 48 équipes FR et 16 INT.

Je pense que la qualification de Raval A comme de Raval B est pour le moins très très compliqué voir même impossible.
Citation :
Publié par Khaall
Histoire de le noter
L'année passée c'était un Arbre de match a 32 Branches soit 64 équipes, sachant qu'elles sont divisés en part égal entre communauté FR et INT.
On peut surement dire qu'il y a 48 places FR et 16 INT

Je laisse donc regarder le nombre de point qu'ont la 48ème équipe du tournoi

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...011/classement

48ème Djaul A 75 Pts

Donc vous avez déjà 5 Pts + 16 hier donc 21, Supposons un 60 points pour une victoire a 4, ça fait 81, Il suffit juste a Djaul de faire match nul a 1 pour mettre hors compét'.

Ensuite tout ceci est à supposer que ce sont 48 équipes FR et 16 INT.

Je pense que la qualification de Raval A comme de Raval B est pour le moins très très compliqué voir même impossible.

C'est 41 équipes pour FR donc même avec 60 points raval A ne passera pas.
Citation :
ayant plusieurs mules metiers lvl 100 j'ai tenté d'apporter mes services pour l EC
Mais bon sans clients ( et pourtant je fais gratis le temps de l EC) ca n'ira pas loin
Fais de pains et active tes runes de métier? Je sais pas, rien que vendredi j'ai fait 5 ou 6 crafts THL dans la soirée (pour des clients) sur 2 métiers activés xD J'ai également proposé au volontaires de monter le boulanger grâce à mes farines pour faire encore plus vite....

Modif pour en dessus: Je pense comme toi Khaall, je trouve ça dommage mais on donnera tout ce qu'on a dans le match de demain quand même
@Fecaa : entre nous, hier, t'immobilisais le panda le pouch, et c'était autowin pour vous. D'ailleurs il s'est "immo" lui-même pendant 6 tours, de façon très curieuse, mais bon.

La défaite avec deux éliminations était largement à la portée de Raval A.

Mais de toute façon, comme beaucoup le démontrent, pour se qualifier, il faudra avoir gagné deux fois, c'est pratiquement une certitude.
Et malheureusement, ça veut dire pour les deux équipes de Raval et Pouch' d'hier, que le tournoi se finira avec le troisième combat, pratiquement dans tous les cas de figure.
Citation :
Publié par Lokyev
dans d'autres conditions votre équipe peut faire du beau jeu.
Mais je n'y crois pas.
Citation :
Publié par Lokyev
dans d'autres conditions votre équipe peut faire du beau jeu.
C'est ça que je crois pas moi ^^

@Lokyev: Fecaa est au goultard en fan site pas combattant ^^
@khaall: Tant que mathématiquement c'est possible, il faut garder espoir. Pour rappel l'an dernier on pensait pas que la team éni sortirait des qualifs après un début de tournoi très difficile. Et pourtant c'est la team qui est allez le plus loin.
Citation :
Publié par krytuas
C'est 41 équipes pour FR donc même avec 60 points raval A ne passera pas.
Ok merci bon à savoir, t'as une source par hasard ?

@ AKI : Faire 5-6 Craft THL est inutile Niv total 1200 / 20(pain blé complet) ça correspond a 60 pains...
Avec Melly et Ary on entame tantot la 30'000 eme fournée.
Faudrait aussi que les autres fasse ce pain à la chaine si on veut avoir des chances.
Citation :
Publié par Khaall
Ok merci bon à savoir, t'as une source par hasard ?

@ AKI : Faire 5-6 Craft THL est inutile Niv total 1200 / 20(pain blé complet) ça correspond a 60 pains...
Avec Melly et Ary on entame tantot la 30'000 eme fournée.
Faudrait aussi que les autres fasse ce pain à la chaine si on veut avoir des chances.
600.000 points avec du pain au blé complet bravo à vous.
Je tourne aux pains aux céréales le rendement est pas mal non plus !

Le petit plus c'est que niveau consommable cela pourra servir plus tard.
Le petit bémol c'est le seigle qui est un peu plus long à récolter.

La motivation est toujours la, c'est le principal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés