[Wiki] Silvosse vs Kralamoure

Répondre
Partager Rechercher
L'ouverture a finalement réussi ! Merci à tous les participants, sauf à ceux qui sont restés devant la porte alors qu'ils avaient des classes manquantes !
Hop hop hop, l'ouverture à commencé, n'hésitez pas à MP rolex-seigneur si vous voulez savoir quelles cases sont à compléter.

Bonne soirée à tous, et merci à ceux qui aideront.
Manquent à l'heure actuelle :

Salle de la plage :
Cra M
Iop F
Eca F

Salle des plaines :
Eca F

Salle canopée :
Enu F

Salle jungle :
Xelor F
Osa F
Eca M

Merci d'avance à ceux qui pourront aider pour ça
kralamour
voila je vient de finir moi aussi la quete ocre il me manque plus que le kralamour je suis un sadida lvl 193 et j'aimerait savoir si c'est possible d'ouvrir le kralamour plutot le week end prochain (samedi 27 aout) ainsi que une team pour m'aider a le passer
Bonjour à tous. J'aimerais procéder à l'ouverture du kralamoure prochainement pour mettre fin à ma quête de L'éternelle moisson. Il y aurait des gens qui voudraient m'aider à l'ouvrir ?
Moi je suis toujours partant, du moment que c'est pendant un week. Mais comme je ne gère que 3 comptes, je ne fais que proposer l'event en esperant que quelqu'un qui aie plus de comptes que moi me file une date^^'.
J'ai essayé de faire ça samedi passé. Il nous a manqué 14 personnes et j'ai perdu une heure et demi de mon temps. J'ai pas trop envie de refaire ça quoi^^'' Je préfère organiser l'ouverture d'avance et y aller avec au moins 20-25 personnes qui sont 100% sûr d'être là.
Ayant fini ma quète de l'ocre à l'instant je pense tenter une ouverture du Krala le week prochain avis au intéressé

Je cherche aussi quelqu'un qui pourrez me prendre dans sa team (sadi 15X)
m'envoyer mp si interessé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés