Goulta III : Raval vers le sommet ! (parce que ça fait du bien d'y croire)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je dépoussière ce Wiki pour donner les dernières infos du Goultarminator qui approche à grand pas.
Voici déjà un petit rappel des règles complètes si vous voulez plus d'informations.

Les équipes (les titulaires étant en rouge) :

Raval A :

Raval B :

Raval C :

Raval D :

Le calendrier :
De la mi-juin au 14 juillet 2011 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité.
Du 15 au 21 juillet : Épreuve de popularité
Du 22 au 25 juillet : Composition des équipes
26 juillet 2011 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs).
Du 1er au 19 août 2011 : Phase de sélection
Du 22 au 27 août : Phases finales
3 septembre 2011 : Finale

Le calendrier précis pour la phase de sélection se trouve ici.

Les matchs de notre serveur :
01/08 : Raval C vs. Agride D / 20:15 ... Victoire de RAVAL C : 4 - 0 ... Video
03/08 : Amayiro D vs. Raval D / 19:55 Victoire de RAVAL D par forfait
04/08 : Raval B vs. Hyrkul A / 19:15 Défaite de RAVAL B : 0 - 4 ... Video
04/08 : Raval A vs. Djaul A / 20:05 Défaite de RAVAL A : 0 - 4 ... Video
08/08 : Raval C vs. Brumaire C / 19:55 Victoire de RAVAL C : 4 - 0 ... Video
09/08 : Agride B vs. Raval B / 20:05 Match nul : 1 - 3 ... Video 1 et Video 2
10/08 : Raval D vs. Farle D / 20:15 Victoire de RAVAL D par forfait
13/08 : Raval A vs. Pouchecot A / 18:45 Match nul : 2 - 4 ... Video
15/08 : Raval B vs. Pouchecot C / 18:45 Victoire de Raval B : 4 - 0 ... Video
15/08 : Many B vs. Raval D / 19:25 Victoire de Raval D : 0 - 2 ... Video
16/08 : Raval C vs. Lily D / 19:35 Victoire de RAVAL C : 4 - 0 ... Video
18/08 : Raval A vs. Sumens C / 19:25

Total de points et position au classement :

Raval A : 21 points (2 matchs) : 99e : Eliminé
Raval B : 89 points (3 matchs) : 57e : Eliminé
Raval C : 190 points (3 matchs) : 3e : En 32e de finale
Raval D : 165 points (3 matchs) : 9e : En 32e de finale

Bon courage à tout le monde !
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Citation :
Publié par Dol'
Ptain, c’est un des seuls métiers que j'ai monté .. Pécheur. La dèche
C'est ca oui .... tu veux pas que Raval gagne le trousseau pour pas tuer ton business de farm de glours !!!
Ce type n'est point de chez nous très chers, vérifiez donc vos sources !

D'ailleurs j'ai MP un modo pour utilisation d'identité sans autorisation PRIZON PRIZON
Enfin ca va se jouer clairement sur les pains au blé complet, on en craft 1000 en 30 minutes fauche comprise, ca fait 20 000 points... y'a vraiment pas d'équivalent. Donc faut faucher, faucher et faucher
Citation :
Ca fait plaisir de voir de la motivation au sein de notre serveur
C'est clair que c'est agréable à voir, de mon côté ma banque de vide vitesse grand V je craft le plus de chose possible.
Bon on espère une place sur le podium même si ça va être très dur.

Go Raval !
Citation :
Publié par Fecaa
Un lvl 72 attire pas spécialement, alors qu'un 100 oui.
Oui enfin tous n'a pas de gros items a crafter et puis jetait avec un lvl 100 a l'atelier qui attendait depuis 2h
J'trouve dommage que les recettes d'items équipables aient pas été pondérées par rapport aux consommables, et que les poissons soient pas calqués sur les pains/viandes.

M'enfin bon, ça m'étonnes pas non plus comme état de fait.
J'ai peur qu'excepté la communauté Jolienne, une très grande partie du serveur ne se préoccupe même pas du Goultarminator et encore moins des EC.

Moi j'ai fait 12000 pains au blé complet, plus besoin d'en acheter pendant un bon moment.
Honnêtement on s'en fou ...

Il a beau être représentant (bien qu'illettré), il n'a pas signé pour faire des épreuves communautaires à la con h24.

Vous fauchez, c'est bien. Maintenant le serveur ne va pas se mettre en pause pour un misérable weekend "trousseau illimité" (on va pas se leurrer, les premières places sont hors de portée pour Raval). Il y a des choses plus divertissantes à faire.

On appréciera quand même ton envie de bien faire et ta volonté pour l'Ec, mais bon ! Vous fauchez dans le vent en fait.
Citation :
Publié par Febreze
Honnêtement on s'en fou ...

Il a beau être représentant (bien qu'illettré), il n'a pas signé pour faire des épreuves communautaires à la con h24.

Vous fauchez, c'est bien. Maintenant le serveur ne va pas se mettre en pause pour un misérable weekend "trousseau illimité" (on va pas se leurrer, les premières places sont hors de portée pour Raval). Il y a des choses plus divertissantes à faire.

On appréciera quand même ton envie de bien faire et ta volonté pour l'Ec, mais bon ! Vous fauchez dans le vent en fait.
Non je suis clairement pas d'accord, pour gagner il faut s'en donner les moyen, après c'est sûr qu'accrocher le podium c'est compliqué mais on sait jamais, après c'est sûr qu'avec cet état d'esprit ....
Puis même plus arrive a avoir une bonne place plus ca fait de points pour le classement général. Donc non on ne fauche pas "dans le vent"
C'est juste complètement stupide. Les représentants du serveur sont même pas capables de participer à une EC. Comment motiver un serveur alors que ses représentants s'en tamponnent l'oreille et la foirent ?

Le serveur va pas se mettre en pause pour une EC ? Je t'invite à relire le but d'une épreuve communautaire. Si certains gens veulent pas y participer soit mais qu'ils viennent pas faire chier ceux qui se donnent la peine d'aider.

Aussi ça sert à rien de partir comme ça. Se dire "ouais on s'en fou on perd de toute" ça n'a jamais mené - et ça ne mènera - jamais à quelque chose. Être "réaliste" ok, mais faire aucun effort sans essayer c'est nul

@en bas : T'es au courant que tu es un représentant ? Ou pas ?
GG pour le screen ouin ouin.

Pour ta gouverne j'ai fait pour l'épreuve communautaire plus de 250.000 poissons cuisiné donc on se passera de tes commentaires stupides, merci.

Si j'étais venus envoyer un screen a chaque fois que quelqu’un ma agro à l'atelier lorsque je préparait les poissons durant l'EC faudrait carrément faire un wiki.

M'enfin DOFUS ce kikoolol de plus en plus ...
T'as vraiment rien compris, Yang, mais on va pas faire les "ouin ouin" ou les kikoo lol, on se contentera de s'amuser sur ta personne une fois l'EC terminée, comme ça tu pourra créer un wiki.

Au fait, un autre service que tu peux rendre a la communauté Ravalienne : laisse jouer ton remplaçant a l'avenir, si par miracle Raval B se qualifie...
Citation :
Publié par Tagazokc
C'est juste complètement stupide. Les représentants du serveur sont même pas capables de participer à une EC. Comment motiver un serveur alors que ses représentants s'en tamponnent l'oreille et la foirent ?

Le serveur va pas se mettre en pause pour une EC ? Je t'invite à relire le but d'une épreuve communautaire. Si certains gens veulent pas y participer soit mais qu'ils viennent pas faire chier ceux qui se donnent la peine d'aider.

Aussi ça sert à rien de partir comme ça. Se dire "ouais on s'en fou on perd de toute" ça n'a jamais mené - et ça ne mènera - jamais à quelque chose. Être "réaliste" ok, mais faire aucun effort sans essayer c'est nul
Je connais la définition d'EC, du moins j'ai conscience de ce que cela signifie.

Les représentants du Goulta ont signé pour du PVP, ils font déjà leur part du contrat en optimisant leur perso pour le serveur, en se présentant à chaque match, en faisant ce qu'ils peuvent pour gagner, et nous ramènent des points à chaque fois.

En fait ils font même la plus grosse part comparée à ceux que le serveur fait pour les soutenir dans leur championnat.

Maintenant j'estime qu'ils ont signé pour du Pvp, et non pour des épreuves à la con, stupides, inintéressantes, et longues. Les joueurs ont le droit eux aussi de s'amuser quand l'envie leur en prend (et on ne va tout de même pas leur reprocher de faire du Pvp)

La sous-population qui veut participer au Goulta peut le faire. Fauchez si vous en avez envie, retirez vos ailes si vous êtes vraiment dévoués au serveur pour avoir un rendement maximal.

Le seul qui ici nuit à l'image communautaire, pour moi, et celui qui vient descendre représentants de son serveur.

PS : Parle pas trop lors des matchs Yang par contre, l'image du serveur peut en prendre un coup ...
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés