Retour sur Aion.Questions.

Répondre
Partager Rechercher
Re , bonjour , quelques autres question me viennent à l'esprit , j'en rep profite sur ce topic.

Voilà finalement j'ai monté un gladiateur et je regrette la période ou j'avais monté un aède , qui je trouve était vraiment amusant contrairement à mon gladiateur.

Deux questions simple sur l'aède ^^

1/Est-ce que l'aède arrivait au delà du 45+ , peut être viable en pvp sauvage ? 1vs 1? Car à bas lvl de souvenirs c'était la misère et les gens me disait , ' attends , quand tu aura Inflige entre 336 et 340 (+5) points de dégâts physiques aléatoires à une cible dans un rayon de 25m et peut l'étourdir pendant 4s. ( frappe d'âme ) et Restaure 3082 (+55) PV.
Compétence de Stigma.
(Restauration d'endurance I ) , tu sera viable ? Il est vrai que mon plus gros problème était d'arriver au cac.

2/ Une spé dps en aède Pve est-elle aussi viable ? Ou il est largement préféré la spé buff ?

Voilà , merci d'avance
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Le gameplay reste pour moi un plus et à la fois un handicap : un handicap au sens où quand je regarde des vidéos d'autres jeux actuels, je trouve ça super raide et lent.
Dans les vidéos, si c'est rapide, ça parait encore plus rapide
Mon Aede n'a qu'un 40 elite et je sorts pratiquement tout le temps en pvp solo, et ça envoi pas mal contairement à ce qu'une majorité pense.

Par contre c'est assez chaud à jouer, des tas de cd, beaucoup de skill en fonction de la situation, et un dps plutot lineaire contrebalancer par beaucoup de stun/KnockDown/entrave à placer au bon endroit, ce qui fait gagner pas mal de combat.
J'ai Egalement un Rodeur, et même si j'envoie moins en Aede (Rodeur tu burst et fini si t'as un bon stuff) je prefere l'Aede.

Pour le pve de groupe par contre, c'est plus compliqué, plus dur de trouver un groupe en spé DPS(même si moins maintenant vu que tout à été nerf à l'extreme).

D'ailleurs le pve n'a aucun interet, déjà qu'il en avait pas beaucoup, sauf pour choper quelques loot interessant)
Elle veut dire que si déjà en jeu c'est rapide, dans une vidéo l'impression de rapidité est accentuée.

Enfin, je crois

EDIT : ou alors le contraire en fait, si dans une video ca parait rapide, en jeu ça l'est encore plus.. Bref, j'aide vachement je sais, de rien!
Citation :
Publié par Zalasmael
Elle veut dire que si déjà en jeu c'est rapide, dans une vidéo l'impression de rapidité est accentuée.
Oui, c'est ça, je trouvais pas les mots
En spé buff tu es pratique pour le pve (ya la mantra pour regen olol!) et tu fais croire au gens qu'ils sont plus résistant avec la forteresse inexpugnable (sauf que la def physique dans aion c'est une grosse blague).
Les gens n'aiment pas les aède en spé DPS pour le pve parce qu'ils se font reprendre l'aggro par nous et l'ego en prend un coup en général (ou j'ai le droit au commentaire "tu tapes fort pour une sous classe").

en pvp de groupe à la limite tu sers à stun un mec qui fuit (à oublier si c'est un mec en RM) sinon un KD par ci par la.

en spé DPS ça devient une machine à tuer (avec un peu de stuff et de savoir faire).
Je suis resté (trop) longtemps en spé buff avant de switcher pour la spé DPS et maintenant je ne peux plus m'en passer.

Les possibilité sont plus importantes autant pour tuer ta cible que te sortir des ennuis (entrave, heal instant, frappe desta).
Le seul soucis c'est qu'il y a des sacrifice à faire au niveau des stigma importante genre mot d'inspiration.
Bonjour à tous,

j'avais pas vu le topic lorsque j'ai crée le mien, cependant dans celui-ci une question que j'avais demander n'a pas été poser :

Au niveau de la phase pex, y a t'il plus de quêtes? car lors de mon arrêt il n'y en avait quasi plus au niveau 45 ce qui nous obligeait a farmer shugo? shogo ?

Y a t'il moyen de faire que des quêtes jusqu'au niveau max?

Je vous remercie d'avance

Ps : Y a t'il une période de réactivation ou autre? afin de testé? Merci d'avance
Citation :
Publié par bladinium
Bonjour à tous,

j'avais pas vu le topic lorsque j'ai crée le mien, cependant dans celui-ci une question que j'avais demander n'a pas été poser :

Au niveau de la phase pex, y a t'il plus de quêtes? car lors de mon arrêt il n'y en avait quasi plus au niveau 45 ce qui nous obligeait a farmer shugo? shogo ?

Je vous remercie d'avance

Ps : Y a t'il une période de réactivation ou autre? afin de testé? Merci d'avance

Si quelqu'un voudrait bien m'envoyer une invitation pour essayer je suis preneur :=)
Citation :
Publié par bladinium
Si quelqu'un voudrait bien m'envoyer une invitation pour essayer je suis preneur :=)
Non, on est tous des salauds sans cœur qui n'avons pas de topic dédié aux demandes de clefs.
Citation :
Publié par bladinium

Théobomos est blindé de quêtes pour aller jusqu'au 50. Après, je ne sais pas.
Salut tout le monde, je voulais savoir doit-ons avoir un machine de compét pour joué pve (sans raid) sur aion j'entend par la les donjon et l'xp a l'extérieur (pas de pvp je sais que je lagguerais), et peut-on prendre les graphismes de l'ancienne version?
Cordialement.
Citation :
Publié par bladinium
Tu as la possibilité de tester le jeu en créant directement un compte de test sur http://fr.aiononline.com/.

Tu as aussi la possibilité de demander a être parrainé par un autre joueur en faisant ta demande sur ce topic: Parrainage de Aion.

Citation :
Publié par Shinssue
Non, on est tous des salauds sans cœur qui n'avons pas de topic dédié aux demandes de clefs.
T'aurais pu lui droper le lien quand même, même en le cachant dans un smiley ça serait passé
Citation :
Publié par Primura
milieu de gamme d'il y a 4 ans, et j'ai le rendu HQ.
Mon pc je l'ai jamais booster, vla la flemme x)
Mais au pire j'utiliserai un logiciel qui me permet d'avoir moins de ms, genre gamebooster, qui est pas mal.
Cordialement.
Citation :
Publié par Ulus'
Mon pc je l'ai jamais booster, vla la flemme x)
Mais au pire j'utiliserai un logiciel qui me permet d'avoir moins de ms, genre gamebooster, qui est pas mal.
Cordialement.
Aucun rapport, tu parle de ta config et tu enchaîne sur la connexion.
Petit bonjour à tous d'un ancien d'Urtem

J'ai cru comprendre qu'avec l'anniversaire des 2ans, il y avait une réactivation des comptes pendant 15jours mais je n'arrive pas à trouver un post correspondant et mon compte reste toujours "non jouable" ?

Avez vous des infos là-dessus? car j'aimerai bien refaire un petit tour sur les terres asmodéennes qui m'ont vu naître et les terres élyséennes qui m'ont vu sévir...
Citation :
Publié par orchis
Petit bonjour à tous d'un ancien d'Urtem

J'ai cru comprendre qu'avec l'anniversaire des 2ans, il y avait une réactivation des comptes pendant 15jours mais je n'arrive pas à trouver un post correspondant et mon compte reste toujours "non jouable" ?

Avez vous des infos là-dessus? car j'aimerai bien refaire un petit tour sur les terres asmodéennes qui m'ont vu naître et les terres élyséennes qui m'ont vu sévir...
Pendant les périodes de jeu, le statut du compte reste "non jouable".
Citation :
Publié par Shinssue
Pendant les périodes de jeu, le statut du compte reste "non jouable".
Heu es tu sur de la chose???
En tout cas, je n'ai pas accès au jeu car j'ai un défaut de paiement ... ^^

En fait j'aurai plutôt du poser la question dans ce sens: quand débute l'anniversaire des 2 ans d'Aion? (je me rappelle plus de la date du lancement, qq chose comme fin septembre mais impossible de remettre un jour dessus ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés