[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un moyen de se faire des sous comme un autre, ce que tu ne vends pas, tu n'aura pas à l'acheter et donc pas de sous à dépenser, et donc du gain,
CQFD !
Citation :
Publié par Sado
C'est un moyen de se faire des sous comme un autre, ce que tu ne vends pas, tu n'aura pas à l'acheter et donc pas de sous à dépenser, et donc du gain,
CQFD !
Certes mais en attendant j'ai besoin de plusieurs millions ^^" (pour mon stuff 199 ) et je n'ai en aucun cas besoin de ces runes actuellement :/
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Je ne récolte pas que des do feu malheureusement , j'ai en masse des do eau , air , tac et res pa , qui ne me servent pas :X
Les do feu partent bien et cher, prends les autres runes comme un bonus. Le gros de ta vente c'est les feu, le pourboire dans les autres runes
Citation :
Publié par Misshin
Vu le prix des diamants en ce moment, oui il est rentable. L'idéal est si tu as une team sous la main.
Il va me falloir des mecs pour dropper avec moi alors, parce que j'ai drop 9 diamants en 2 donjons.
Citation :
Publié par Gredins
Il va me falloir des mecs pour dropper avec moi alors, parce que j'ai drop 9 diamants en 2 donjons.
Tu as fait le donjon avec quelle team ? En faisant les chall' ? En combien de temps?

Parceque 9 diamants tout dépend le temps que tu met ce n'est pas vraiment rentable..
Regarder souvent les HDV.

Trouvé 100 pierres de diamant à 99.000k (oubli de zéro assurément). Profit ? x10.
Je voulais acheter un deuxième lot avec le même prix, mais je devais faire un aller-retour à la banque...le temps de revenir, le vendeur a changé le prix .
Mais bon, pour 10min., ça valait le déplacement

Par contre...ça se vend mieux en parchos ou en diamants, ou en pierres direct ? (question de temps/rentabilité)
Les parchemins sont en général bien plus cher que les diamants eux même car en général c'est mit directement à l'HV mineur, j'avais tenté de vendre en parchemin sur Raval il y a quelque temps mais ça à eu beaucoup de mal à partir.
C'est ce que je croyais Croco est jeune et les parchos se vendent moins qu'ailleurs...

J'vais en faire des diamants, et croiser les doigts
Thanks !
Citation :
Publié par Durian
Les parchemins sont en général bien plus cher que les diamants eux même car en général c'est mit directement à l'HV mineur, j'avais tenté de vendre en parchemin sur Raval il y a quelque temps mais ça à eu beaucoup de mal à partir.
Surtout que les mecs doivent payer une popo bonta + rappel + zaapi pour économiser la différence 10 diamants hdv/parcho sort
Citation :
Publié par Sado
Les Diamants, ressources à parchemins et les consommable comme les potions de forgemagie sont toujours une valeur sur !
Je confirme pour les diamants et les ressources a parcho , mais les potions de forgemagie sont pas toujours une valeurs sure leurs prix changent souvent !

Enfin bref je m'exprime moi aussi . Je dispose de 3 Perso qui ensemble ont 64x de pp (Cra 150 , Iop 70 et Nunu 50) ! Sa me semble correct et je vais souvent drop aux craqueleurs des plaines en -20;-20 mais bon , sa me ramene environ 15 pierres de diamants/heure et je trouve que 180.000k par heure c'est peu et il devrait avoir moyen de trouvé mieux , une solution ?
Citation :
Publié par Vulcanea
Tu as fait le donjon avec quelle team ? En faisant les chall' ? En combien de temps?

Parceque 9 diamants tout dépend le temps que tu met ce n'est pas vraiment rentable..
Cra / Sadi 140, 350PP.
J'ai pas regardé le temps, mais au feeling c'était au minimum 15minutes je pense.
Dans le même temps, je peux faire 2 donjons bouf, donc 150.000k de bénef mini.
Alors qu'en un dj craq, je drop genre 5 pierres, ça fait 50.000k.

Citation :
Publié par Feldi
9 diamants ou 9 pierres de diamants ??
9 pierres évidemment
Bon j'sors de ma période de ban

Mais bon tout ça pour dire que si vous jouez sur Ulette les runes ré per feu/air partent comme des p'tits pains.
(Somme assez colossale en même pas 1semaine juste avec la revente)

Pensez-y
Citation :
Publié par Kad'
Bon j'sors de ma période de ban

Mais bon tout ça pour dire que si vous jouez sur Ulette les runes ré per feu/air partent comme des p'tits pains.
(Somme assez colossale en même pas 1semaine juste avec la revente)

Pensez-y
Avec quel craft tu les produits à grande échelle ?

Edit @Carotte : gnié ?
Je voulais juste savoir quel craft il utilise pour obtenir ces runes. C'est tout.
Ma foi, grande quantité j'sais pas.
J'avais regardé mon coffre de maison (dans l'espoir de tout liquider, faire la zeille !) j'étais genre "" quand j'ai vu les 10000runes reper feu/air

-> Capes kitsou, mais j'ai du en briser pas loin de 10k
Citation :
Publié par Black-fall
Il existe aussi quelques items qu'on peut crafter facilement pour avoir exactement les runes désirées
Justement, c'est le nom de ces objets que je désire ><

Citation :
Publié par Kad'
Ma foi, grande quantité j'sais pas.
J'avais regardé mon coffre de maison (dans l'espoir de tout liquider, faire la zeille !) j'étais genre "" quand j'ai vu les 10000runes reper feu/air

J'ai brisé un gros paquet de capes Kitsou
Ok voila, merci !
La méthode des ra vi fonctionne toujours très bien, le farmage de diamant aussi donc si vous savez pas quoi faire faites le ( même si ca a déjà été dit on trouve les mêmes questions encore et encore ... )
Surtout qu'en feuilletant le thread y'a un paquet de technique sioupa-rentable qui n'y figurent pas, d'un côté c'est bien

On leur laisse les RA vi, les PA vi et les diamants, nous on fait la vraie monnaie, t'entends c'qui c'putain d'passe ?

Surtout que le thread tourne en rond, et la plupart des reply c'est "Ouais ma team c'est ca j'arrive pas a faire des kamas, j'dois faire quoi" c'est presque du flood, j'invoque ici l'équipe de modération
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés