le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que tu puisse être bannis parce que tu post une enchère de pfulls ! Ce serais ridicule.

Si tu poste une enchère de Pfulls, elle ne passera pas et tu auras surement un rappel à l'ordre voir peut être, si tentative de récidive, un ban d'un jour ou 2 mais ça s'arrête là je pense.
Citation :
Publié par Lorkstap
Une question aussi y'a-t-il un site/une application qui permet de savoir ce que prendra Kate sur une vente?
Lorsque tu es sur la petite fenêtre de ventes il y a marqué en bas le prix, exemple :

Vendre Allison sur le Market
Prix en Clintz
Prix d'achat récent : 426 Clintz / Prix minimum actuel : 375 Clintz.
50 Clintz minimum, et la banque garde 5% du prix de vente final
Vente publique
Vente privée à...
Vendre à Kate pour 240 Clintz

EDIT : Tu voulais parler des 5% ?
Citation :
Publié par Lorkstap
Une question aussi y'a-t-il un site/une application qui permet de savoir ce que prendra Kate sur une vente?
tu prend ta calculette , tu met le prix de vente de ta carte tu fais :
1 ) " x5 " puis " : 100 " et t'a ce qu'elle te prend
2 ) " x95 " puis " :100 " et t'a ce qu'il te reste .
voilà ^^
C'est normal que marty 0 pillz = +2 pillz

sa compte un pouvoir 1/3 donc le pillz gratuit est remboursé

et en plus bonus 2/3 donc le pillz gratuit est remboursé .

sa ne devrait pas s'ajouter pour donner 3/3 et donc rendre un seul pillz quand il est joué sans pillz ?

voila !!
Sinon j'ai une autre question (j'ai oublié de la mettre dans le message précédent ) : comment fait-on pour modifier le wiki : je voudrais modifier mon profil dans le répertoire des joliens (lvl up)
Citation :
Publié par salusalu77
Bonjour tout le monde je voudrais savoir pourquoi les preset que je publie sont supprimés quelques jours après?
Demande à un modo...

Citation :
Publié par salusalu77
Sinon j'ai une autre question (j'ai oublié de la mettre dans le message précédent ) : comment fait-on pour modifier le wiki : je voudrais modifier mon profil dans le répertoire des joliens (lvl up)
tu dois être inscrit depuis un certain temps pour pouvoir modifier le wiki
Je pense que c'est un jeu de mot.

Un jungler, dans League of Legend, est un perso qui au début de la partie va tuer des monstres neutres dans la foret au lieu de tenir une ligne (dans le jeu, il y a 3 lignes de front qu'il faut tenir), en espérant gagner plus rapidement de l'expérience que les autres joueurs, puis il débarquera à l'improviste sur une ligne pour y tenter un retournement de situation.

Le jeu propose énormément de personnages différents et tous ne sont pas adapté à la jungle solo dès le début de la partie.

L'un d'eux est Warwick, Traque-sang
Citation :
Publié par Naele
Je pense que c'est un jeu de mot.

Un jungler, dans League of Legend, est un perso qui au début de la partie va tuer des monstres neutres dans la foret au lieu de tenir une ligne (dans le jeu, il y a 3 lignes de front qu'il faut tenir), en espérant gagner plus rapidement de l'expérience que les autres joueurs, puis il débarquera à l'improviste sur une ligne pour y tenter un retournement de situation.

Le jeu propose énormément de personnages différents et tous ne sont pas adapté à la jungle solo dès le début de la partie.

L'un d'eux est Warwick
OKay, merci Naele. J'avais cherché un peu dans Google et j'ai effectivement vu que ça allais avec LoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés