Rykke Errel - Epreuve Communautaire n°2

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis !

Comme pour la 1ere EC, voici le topic de la seconde épreuve !!

Citation :
La deuxième épreuve communautaire du Goultarminator 2011 se déroulera ce week-end ! L’épreuve commencera le 06/08/2011 à 00h00 et se terminera le 07/08/2011 à 23h59. Il s’agit de l’épreuve de combat !
news-ec2b.jpg
L’objectif de cette épreuve communautaire est de vous mobiliser pour tuer le plus possible de créatures de chacune de ces familles :

- Monstres de l'Arbre Hakam
- Monstres de la Jungle Sombre
- Monstres de la plage de corail
- Monstres des Plaines herbeuses

Mais attention ! Ce n’est pas le total des monstres tués qui va vous apporter la victoire, il ne sera donc pas du tout intéressant de vous focaliser sur une seule des quatre familles.
En effet, le fonctionnement de l’épreuve de combat évolue et s’affine avec les années, et cette fois le classement des serveurs sera déterminé par la valeur du nombre de créatures tuées au sein de la famille qui compte le moins de morts sur le serveur.

Si vous tuez 100 monstres de l’Arbre Hakam, 50 monstres de la Jungle Sombre, 200 monstres de la Plage de corail et 150 monstres des Plaines herbeuses, c’est le nombre de monstres tués dans la Jungle Sombre qui déterminera votre position dans le classement inter-serveurs de l’épreuve !

Massacrez donc les créatures de ces 4 familles dans des proportions égales pour maximiser vos chances de gagner !

Astuce : S’il y a X personnages dans un combat, chaque monstre tué sera comptabilisé X fois.

Voici les points que rapporte cette épreuve aux différents serveurs :

Première place : 400 points
Seconde place : 320 points
Troisième place : 240 points
Quatrième place : 200 points
Cinquième place : 180 points
De la 6e à la 10e place : 160 points
De la 11e à la 20e place : 128 points
De la 21e à la 30e place : 100 points
De la 31e à la 40e place : 80 points
De la 41e à la 50e place : 60 points
Il faut donc farmer !
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
On a les capacités de remplir la quasi-totalité des 3 premières zones facilement.

Je serai présent les 2 jours, il faut motiver un maximum de monde pour obtenir les 400 points !
Je serai également là, jour et nuit, les donjons farmables sont la grotte hesque, le rasboul, le tyty et le kimbo.

Une organisation devrait être mise en place, je pense que si on farme une zone précise pendant une planche d'horaire précis, on sera plus efficace. Je peux me charger d'organiser ça si vous trouvez ça une bonne idée.

Bon courage d'avance à tous en tout cas.
Prenons les devants.

Citation :
Samedi 00h00 à 12h00 : monstre de l'arbre hakam.
Samedi 12h00 à 17h00 : monstre de la jungle sombre.
Samedi 17h00 à 22h00 : monstre de la plaine herbeuse.
Samedi 22h00 à Dimanche 03h00 : monstre de la plage de corail
Dimanche 03h00 à 10h00 : monstre de l'arbre hakam.
Dimanche 10h00 à 15h00 : monstre de la jungle sombre.
Dimanche 15h00 à 20h00 : monstre de la plaine herbeuse.
Dimanche 20h00 à minuit : monstre de la plage de corail.
Dites moi si un truc vous choque, je pars du principe que les grosses teams pourront farmer de nuit et seront les plus efficaces à tuer les gros mobs de l'arbre Hakam.
Citation :
Publié par rohh
Personnellement j'ai pensé une toute autre stratégie, mais je pense que la révéler ici serait idiot --> forum wild
Bonjour, je suis bien motivé moi aussi pour aider sur cette épreuve communautaire, mais mon compte sur votre forum n'a toujours pas acces a la section Goultarminator. Si cela pouvait changer, ce serait cool afin d'aider du mieux possible
Qu'on explique clairement c'est le plus faible des scores de chaque personne qui sera comptabiliser soit si quelqu'un tue QUE 2000 palmifleurs le score comptabilisé sera 0 car il n'aura rien tuer sur les trois autres parties. Soit pour ceux qui avait dans l'idée de chain qu'une partie c'est pas bon.
Donc ayez pour objectif tous de vous en tenir a 50 mobs par parties pour ceux qui ne sont pas très haut level. afin de ne pas créer de problème pour cette épreuve.


Le farm il n'y a que ça de vrai.
Poi-mourt (qui va detruire Otomai ce week end)
Ce qui est dur dans cette épreuve c'est qu'on a accès a aucune donnée chiffrée, il faudra donc qu'on tappe les mobs des différentes zones de manière équilibrée en prenant en compte le temps moyen pour tuer un groupe en fonction de la zone !


L'idée de cac me semble très bonne mais je pense qu'on pourrait réduire les horaires pour la plage de corail car c'est des combats < 1 minute donc ca va vraiment très vite comparé aux autres zones. En plus de ça, c'est la seule zone d'Otomaï qui sert vraiment en temps que spot pour les mecs en solo donc il y aura deja forcément du monde la-bas !
Apres un petit calcul :
Grotte esque : 42mobs
Goulet du rasboul : 40 mobs
Laboratoire du Tynril : 40 mobs
Canopée du Kimbo : 35 mobs

L'idéal est de tapper des donjons car le repop est direct si tout le monde fais une moyenne de 300 ça suffira largement je pense pour ma part je vais en tapper pas mal le seul soucis c'est les clefs rasboul prevoyez en car si grotte esque donne clef gourlot , gourlot donne rasboul ... etc

Bien sur le farm en dehors donjon va etre plus simple mais le calcul ne sera fais par peu de gens .

Le seul moyen d'avoir un nombre correct est de farmer donjon pour moi.
Citation :
Publié par Tiimex
Bonjour, je suis bien motivé moi aussi pour aider sur cette épreuve communautaire, mais mon compte sur votre forum n'a toujours pas acces a la section Goultarminator. Si cela pouvait changer, ce serait cool afin d'aider du mieux possible
L'accès à la partie privée ne te fera rien gagner de plus, les informations seront relayées vie les canaux commerce et recrutement.

Sinon, ce "planning" est évidemment modifiable, je vais réfléchir à la question on prenant vos avis en compte.
Citation :
Publié par poi-mourt
Apres un petit calcul :
Grotte esque : 42mobs
Goulet du rasboul : 40 mobs
Laboratoire du Tynril : 40 mobs
Canopée du Kimbo : 35 mobs

L'idéal est de tapper des donjons car le repop est direct si tout le monde fais une moyenne de 300 ça suffira largement je pense pour ma part je vais en tapper pas mal le seul soucis c'est les clefs rasboul prevoyez en car si grotte esque donne clef gourlot , gourlot donne rasboul ... etc

Bien sur le farm en dehors donjon va etre plus simple mais le calcul ne sera fais par peu de gens .

Le seul moyen d'avoir un nombre correct est de farmer donjon pour moi.
Je pense que c'est la meilleure solution, les donjon sont assez rapide pour des bonne teams.
Citation :
Publié par poi-mourt
Qu'on explique clairement c'est le plus faible des scores de chaque personne qui sera comptabiliser soit si quelqu'un tue QUE 2000 palmifleurs le score comptabilisé sera 0 car il n'aura rien tuer sur les trois autres parties. Soit pour ceux qui avait dans l'idée de chain qu'une partie c'est pas bon.
Donc ayez pour objectif tous de vous en tenir a 50 mobs par parties pour ceux qui ne sont pas très haut level. afin de ne pas créer de problème pour cette épreuve.


Le farm il n'y a que ça de vrai.
Poi-mourt (qui va detruire Otomai ce week end)
Pour corriger, ca n'est PAS le nombre de monstre par personne qui determinera la famille, mais le nombre de monstres tués par le serveur au final qui determinera le score.

Donc si une personne tue 100 mobs sur la plage, un autre 100 dans la jungle etc... ca fera 100 mobs. Comme s'il en avait chacun tué 25 par zone.

Le mieux etant tout dememe bien sur d'essayer de tuer les mobs sois meme de maniere equilibré dasn chaque zone pour garder une homogeneité parmit les familles.
Alors pour l'idée de la plage horaires :

Oui et non , l'idée est bonne mais les horaires correspondent aux maniauqes et pas au gens qui bossent, dorment, mange ont on d'autre obligation mais qui veulent aussi aidé.
Faire de plus petite cession serait sans doute mieux (de deux heures par exemple voir d'une heure l’après midi ).

Pour les donjon , les grosses teams les farment, ok, mais les boss prennent quand même du temps et pour les teams plus modestes qui ne peuvent pas enchaîner les 4 ça serait inutile.

Je rappel que c'est communautaire, pas TTHLKIDORENTPASautaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés