Probleme de réelle identité de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,Bonsoir

Cela fait maintenant 4 ans que je connais le jeu Dofus de la société Ankama.
Lorsque j'ai connu ce jeu pour la premiere fois, je n'avais aucune confiance dans la sécurité de la société.
Cependant comme je l'ai dit un peu plus haut cela fait maintenant 4 ans que j'y joue et j'ai un peu plus confiance...
Voila mon problème : Lors de mon enregistrement je n'ai donné que quelques vraies informations de mon identité que je souhaiterai maintenant corrigé.
Pensez-vous que si j'envoie un courrier au Support ils pourraient me comprendre et corriger cela ? Merci de vos réponses.

EDIT : T'auras aucun souci si tout reste en l'état. Ils s'en fichent un peu de tout. Mais si un jour quelqu'un envoie un mail pour dire que ton compte est en fait le sien, t'auras du mal à prouver le contraire, et tu seras embêté.
Citation :
Publié par SamousaFR
Quand on est pas en règle, c'est pas plus mal de pas attirer l'attention sur son compte. Tu as quand même assuré que les info étaient correctes en t'inscrivant
Justement je ne veux pas que les problemes viennent à moi...C'est pour cela que j'aimerai mettre les choses en regle et j'ai quand même mis quelques informations pouvant prouver que le compte est bien a moi
Citation :
Publié par Fuji972
Justement je ne veux pas que les problemes viennent à moi...C'est pour cela que j'aimerai mettre les choses en regle et j'ai quand même mis quelques informations pouvant prouver que le compte est bien a moi
Normalement tu peux voir tes informations sur ton compte. Va faire un tour dans gestion de compte pour voir !
Salut,

Demande une recertification de compte en disant qu'il y a 4 ans tu n'avais pas trop confiance et ne pensais pas rester aussi longtemps sur ce jeu et donc tu as mis des fausses données.
Citation :
Publié par Wapaca
Salut,

Demande une recertification de compte en disant qu'il y a 4 ans tu n'avais pas trop confiance et ne pensais pas rester aussi longtemps sur ce jeu et donc tu as mis des fausses données.
J'ai peur qu'ils ne me comprennent pas et décident de bannir mon compte.
Je plussoie Wapaca, vaut mieux leur expliquer pourquoi tu veux changer en ajoutant deux trois preuves de ta bonne fois si tu décide de mettre vraiment à jour.

J'ajoute un soucis : Ma question secrète à changer sans raison depuis que j'ai certifier le compte .. Après lecture du support, y'a pas moyen de la récupérer autrement que par ce biais ? J'ai pas perdu mon mdp, le compte est toujours à moi, y'a mon num' et mon mail, enfin tout l'bouzin, donc pas d'urgence, mais j'aimerais juste supprimer un perso, ça m'embêterais d'avoir à contacter le support pour récupérer cette réponse.

Es-ce que le fait de changer de mdp par le truc des SMS permet de modifier sa réponse secrète ?

Ty
Citation :
Publié par Babylone-systeme
Techniquement, la certification "suprême" reste le numéro de téléphone non ? Avec ce numéro, tu devrais pouvoir prouver ton identité.
Comment procéder ?

Citation :
Publié par soiiho
J'avais réussi à changer mes informations au support de la Convention.
Comment as-tu fais ?
Tu risque pas le ban, j'ai aussi un compte que j'ai enregistré au nom de mon frère vu qu'a l’époque je pensais que le double compte était interdit
Je les ai contacté mais ils ont pas voulus changer les infos a mon nom..

Mais si t'es vraiment le proprio comme tu dit et que tu a une très bonne mémoire, tu peut toujours les contacter et leurs donner la date exact de la création du compte, des perso qui s'y trouvent, du 1er abo et le 1er émail que tu a utilisé pour l'inscrire.
Bonne chance
mais tu risque pas le ban sauf si tu ment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xelus
mais tu risque pas le ban sauf si tu ment
Ou qu'il n'apporte pas assez d'éléments et que le support juge qu'il y a trop de discordances entre les éléments du compte et son identité, dans ce cas oui, il peut procéder à la clôture du compte.
Citation :
Publié par Aurus/Jisatsu
Ou qu'il n'apporte pas assez d'éléments et que le support juge qu'il y a trop de discordances entre les éléments du compte et son identité, dans ce cas oui, il peut procéder à la clôture du compte.
Il n'y a quasi aucune discordance ^^ j'ai juste donné un faux prénom...mon nom y est...et toutes autres informations sauf l'année de naissance
Citation :
Publié par Fuji972
Il n'y a quasi aucune discordance ^^ j'ai juste donné un faux prénom...mon nom y est...et toutes autres informations sauf l'année de naissance
Bah avec la C.I et la date de naissance ça pourrais être une très bonne justification (c'est pas chaque jour qu'un voleur de compte a la même date de naissance que celui qui a certifier le compte hein )
Je vous remercie pour toutes vos réponses et vos aides...J'enverrai un message au support avec ma C.I pour ainsi justifier ma réelle identité...je n'enverrai pas de numéro de téléphone car je l'ai déjà utiliser pour d'autres comptes. Merci encore bonne journée/soirée et bon jeu à tous.

PS: Quel ticket dois-je chosir ?
Citation :
Publié par Fuji972
Je vous remercie pour toutes vos réponses et vos aides...J'enverrai un message au support avec ma C.I pour ainsi justifier ma réelle identité...je n'enverrai pas de numéro de téléphone car je l'ai déjà utiliser pour d'autres comptes. Merci encore bonne journée/soirée et bon jeu à tous.
Oublie pas la date de création du compte...
sauf si tu aime attendre 3 semaines la réponse pour au final te rendre compte qu'ils demandent cette date..
Citation :
Publié par Xelus
Oublie pas la date de création du compte...
sauf si tu aime attendre 3 semaines la réponse pour au final te rendre compte qu'ils demandent cette date..
Date de création ? Mais je ne m'en rappelle pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés