|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non ça c'est la A. Bien essayé.
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Voila j'ai enfin eu mon accès au serveur tournoi, le filmage est assuré (sauf si je part en vac')
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Que dalle tu restes où tu es Shin!
|
![]() |
|
|
Il faut un accés spécial pour assiter aux combats ?
Si oui, que doit-on faire ? J'aimerais filmer de même ^^. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Arf, je ne fais pas partis d'un 'fansites', d'ailleur, pouvez-vous me dire si vous en connaissez sur silvosse ? |
![]() |
|
|
Normalement c'est trop tard les accès ont déjà été distribué.
Moi le fansite pour lequel je film est de Pouchecot donc je pourrais pas t'orienter. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
=)
kev je suis re sayé et over dispo , de plus quand je voix le tirage il y a moyen pour nous aussi
![]() |
![]() |
|
|
J'ai hâte de voir les équipes Silvossiennes jouer, le combat de la team de SoGreen Chim' et Ekaf en particulier. Notamment sur cette map que je trouve assez degueulasse, d'ailleurs , aucune map ne me convient... Les combats vont durer des plombes la dessus non? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Franchement, je trouve cette map assez dure à jouer. Elle ne donne pas vraiment l'avantage à nos équipes, mais d'un autre côté, c'est la même chose de l'autre côté. Les teams qui ont, à mon avis, le plus gros avantage sont celles qui ont un osa ( ou un sadi, mais du coup, sans osa en face ). Sinon, si vous voulez discuter stratégie, et que vous voulez un regard un peu "neuf", "sans pression", j'suis dispo toutes les après-midi pour en parler. De toute façon, j'peux rien faire d'autre. |
![]() |
|
|
Allez SilvosseUh .
![]() (On se croirais presque à une coupe du monde) |
![]() |
|
|
Citation :
IL FAIT DES BOMBES BORDEL, LES BOMBES C'EST FAUR ! Sinon je pense que les entraînement sur cette map sont pas vraiment utile, tout dépendra de la manière de jouer des adversaires et de leur placement de début. En admettant qu'ils ne commettent aucune erreur, et n'osent pas s'avancer, on peut largement tenter le match nul ( arbre de vie, armure, fraction, RHON DU FEKA LOL) étant donné que c'est l'un des match les plus chiants qui nous ai donné de faire là. J'espère seulement que l'équipe dans face fera une erreur, PARCE QU'ON VEUT DU SANG, DE LA SOUFFRANCE ! On va les charcuter à la première erreur ! Et j'ai un TS à dispo sur lequel, bien sur, on peut créer plusieurs chan pour chaque équipe, mais Chimeria m'a convaincue du contraire, donc à voir en chan /g sur le serv goultard. |
![]() |
|
|
Citation :
srsly ? |
![]() |
|
|
Pour le moment aucune défaite sur tous les matchs d’entraînements que nous avons fait avec silvosse A et aucun mort. C'est très encourageant !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si j'étais à votre place, je me ventrais le moins possible de mes hypothétiques exploits en entrainement ... Plus on met la barre haute plus dur sera la chute.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|