[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
=)
kev je suis re sayé et over dispo , de plus quand je voix le tirage il y a moyen pour nous aussi donc on verra. et disponible ce soir pour entrainement !
@obali Si tu pouvais entrainer ton orthographe en même temps et éviter de poster tes Mp sur ce post, ça serait bien gentil.

J'ai hâte de voir les équipes Silvossiennes jouer, le combat de la team de SoGreen Chim' et Ekaf en particulier.
Notamment sur cette map que je trouve assez degueulasse, d'ailleurs , aucune map ne me convient...
Les combats vont durer des plombes la dessus non?
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
@obali Si tu pouvais entrainer ton orthographe en même temps et éviter de poster tes Mp sur ce post, ça serait bien gentil.

J'ai hâte de voir les équipes Silvossiennes jouer, le combat de la team de SoGreen Chim' et Ekaf en particulier.
Notamment sur cette map que je trouve assez degueulasse, d'ailleurs , aucune map ne me convient...
Oué effectivement , désolé
Citation :

Franchement, je trouve cette map assez dure à jouer. Elle ne donne pas vraiment l'avantage à nos équipes, mais d'un autre côté, c'est la même chose de l'autre côté. Les teams qui ont, à mon avis, le plus gros avantage sont celles qui ont un osa ( ou un sadi, mais du coup, sans osa en face ).

Sinon, si vous voulez discuter stratégie, et que vous voulez un regard un peu "neuf", "sans pression", j'suis dispo toutes les après-midi pour en parler. De toute façon, j'peux rien faire d'autre.
Oui je trouve aussi que ces maps sont faites pour aboutir à des égalités ... Le premier qui s'avancera/se découvrira de derrière un obstacle prendra un risque.

Dites, ça intéresse du monde d'ouvrir un TS/Mumble silvosse dédié/privé lors de ce tournoi ? Moi je suis bien chaud !
Citation :

?
Et Clevas, il est où dans tout ca ?
IL FAIT DES BOMBES BORDEL, LES BOMBES C'EST FAUR !

Sinon je pense que les entraînement sur cette map sont pas vraiment utile, tout dépendra de la manière de jouer
des adversaires et de leur placement de début.

En admettant qu'ils ne commettent aucune erreur, et n'osent pas s'avancer, on peut largement tenter le match nul
( arbre de vie, armure, fraction, RHON DU FEKA LOL) étant donné que c'est l'un des match les plus chiants qui nous ai donné de faire là.

J'espère seulement que l'équipe dans face fera une erreur, PARCE QU'ON VEUT DU SANG, DE LA SOUFFRANCE !

On va les charcuter à la première erreur !

Et j'ai un TS à dispo sur lequel, bien sur, on peut créer plusieurs chan pour chaque équipe, mais Chimeria m'a convaincue du contraire, donc à voir en chan /g sur le serv goultard.
Citation :
Publié par Delirio
Et Clevas, il est où dans tout ca ?
IL FAIT DES BOMBES BORDEL, LES BOMBES C'EST FAUR !

Sinon je pense que les entraînement sur cette map sont pas vraiment utile, tout dépendra de la manière de jouer
des adversaires et de leur placement de début.

En admettant qu'ils ne commettent aucune erreur, et n'osent pas s'avancer, on peut largement tenter le match nul
( arbre de vie, armure, fraction, RHON DU FEKA LOL) étant donné que c'est l'un des match les plus chiants qui nous ai donné de faire là.

J'espère seulement que l'équipe dans face fera une erreur, PARCE QU'ON VEUT DU SANG, DE LA SOUFFRANCE !

On va les charcuter à la première erreur !

Et j'ai un TS à dispo sur lequel, bien sur, on peut créer plusieurs chan pour chaque équipe, mais Chimeria m'a convaincue du contraire, donc à voir en chan /g sur le serv goultard.
Clevas il rok's , ses invos ont une IA
Hier soir, j'ai pu voir un roublard en action en 4v4, et bah ça donne pas mal de surprise. Il avait réussi à faire quelques combos sympathiques, il manquait juste de puissance. Ce goulta' sera très intéressant.
Citation :
Publié par dart-dante
Oui je trouve aussi que ces maps sont faites pour aboutir à des égalités ... Le premier qui s'avancera/se découvrira de derrière un obstacle prendra un risque.

Dites, ça intéresse du monde d'ouvrir un TS/Mumble silvosse dédié/privé lors de ce tournoi ? Moi je suis bien chaud !
Je peux en ouvrir un sur mon serveur dédié mais il faut voir si d'autres personne dont chaud...
Et peut-être même l'utiliser en dehors du tournoi toute l'année pour la communauté de Silvosse.
Citation :
Publié par Harx.
Pour le moment aucune défaite sur tous les matchs d’entraînements que nous avons fait avec silvosse A et aucun mort. C'est très encourageant !
Contre les autres équipes de Silvosse ou autres?
Aucune défaire sur combien de match? 1?
Un petit message d'encouragement pour toutes nos teams (et en particulier la Team B ), j'espère que vos matchs seront streamés avec des commentaires épic de Cruor et que vous nous vendrez du rêve par camion double remorque.
Citation :
Publié par mict

Silvosse D 2 matchs d' entrainement hier soir , nous avons gagnés les deux par victoire écrasante en 5 tours et 6 tours sans aucune pertes.
Citation :
Publié par mict
Aucun, mais on ne perdra pas, on sait très bien de quoi on est capables. :B
Si j'étais à votre place, je me ventrais le moins possible de mes hypothétiques exploits en entrainement ... Plus on met la barre haute plus dur sera la chute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés