Le mur des exploits

Fil fermé
Partager Rechercher
Aux 30 premières minutes je jouais un biclan Uppers Montana mais comme ça ne marchais pas fort j'ai opté pour un mono Uppers et là ça a été le jackpot, surtout vers la fin.



Alors concernant Hermann on peut le remplacer par Dorian, Dorian est plus solide face aux Stop Pouvoir Adv., il y a pas mal de GHEIST mais très peu de Roots et bien sûr il traîne toujours des Jackie, Rubie, Vito par ci par là. Mais Hermznn two-shoot avec quasiment tout le monde et selon la situation il peut être dévastateur (Ex : Face à Sunder, etc.)

Ensuite Nellie, Jackie, Oxen, Rubie et Harold, du classique.

Mickey T je l'ai mis pour son différenciel d'attaque, il oblige les Montana à pillzer un peu, les autres 2* à savoir Wendel, Bianca et Samantha ne sont pas extraordinaires à mon goût, le courage de Wendel est plus qu'handicapant car un Stop Pouvoir Adv. doit se mettre contre une carte précise. Bianca, assez faiblarde et Samantha est un peu comme Mickey T mais sans son bonus en tirage 3/1 elle deviens très handicapante même si je pense qu'elle peut avoir sa place sur Mickey T.

Quand à Gail Ld je l'ai choisi par choix aussi, elle peut two-shooter avec Hermann et les 6 en fury.
Citation :
Publié par Warwick
Aux 30 premières minutes je jouais un biclan Uppers Montana mais comme ça ne marchais pas fort j'ai opté pour un mono Uppers et là ça a été le jackpot, surtout vers la fin.
Parce qu'en plus, t'as pris le temps de changer de deck...
ça sent la première place finger in the nose dans les conditions optimales ça.
(Y aurait-il moyen que tu le postes aussi ici? )
Citation :
Bonjour Grandtotem,

Félicitations ! Vous avez terminé 95ème au dernier Tournoi Quotidien avec 214 points de combat.

Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !

Vous avez gagné 490 Clintz et 1 Crédit.
Vous disposez maintenant de 210 638 Clintz, que vous pouvez utiliser pour acheter de nouveaux personnages sur le Market.

4 938 joueurs ont participé au tournoi, ils ont accumulé 291 070 Points de combat et le Jackpot a atteint 245 052 Clintz.

Bonne chance pour le prochain Tournoi Quotidien !

Kate
L'exploit, c'est que je jouais en salle ELO!
il y a 1 mois environ, j'ai établit mon record en Survivor Type ELO : 17 victoires. J'ai donc fini la mission Résistance acharnée (atteindre 10 en Survivor : j'ai gagné 5 crédits et 30 points de mission) ainsi que Volonté inflexible (atteindre 15 en Survivor : j'ai gagné 500 clintz et 60 points de mission). Grâce à ces victoires, j'ai gagné 2535 clintz. J'avais utilisé un mono


.

Si je peux aider
Citation :
Publié par xdeyyx
00:03 ..vous avez été battu par NRD Warwick, N*E*R*D (2-10) - vos gains*: 7 points et 2 Clintz
00:03 ? Je regardais la télé à cette heure-là.

EDIT : 00:03 Heure française ?
Citation :
Publié par xdeyyx
Ce n'est pas la fin du combat qui détermine si le combat est comptabilisé ou pas?
Non, c'est le début, faut commencer pile après 6:00.
Résultats du Tournoi Quotidien Urban Rivals
Kate, Aujourd'hui à 07:15
Bonjour NRD Warwick,

Félicitations ! Vous avez terminé 2ème au dernier Tournoi Quotidien avec 392 points de combat.

Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !

Vous avez gagné 1 884 Clintz et 1 Crédit.
Vous disposez maintenant de 43 302 Clintz, que vous pouvez utiliser pour acheter de nouveaux personnages sur le Market.

1 807 joueurs ont participé au tournoi, ils ont accumulé 108 419 Points de combat et le Jackpot a atteint 94 204 Clintz.

Bonne chance pour le prochain Tournoi Quotidien !

Kate

-

Si j'avais pas fait de gourde au début j'aurai peut-être gagner.
Citation :
Publié par Warwick
Résultats du Tournoi Quotidien Urban Rivals
Kate, Aujourd'hui à 07:15
Bonjour NRD Warwick,

Félicitations ! Vous avez terminé 2ème au dernier Tournoi Quotidien avec 392 points de combat.

Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !

Vous avez gagné 1 884 Clintz et 1 Crédit.
Vous disposez maintenant de 43 302 Clintz, que vous pouvez utiliser pour acheter de nouveaux personnages sur le Market.

1 807 joueurs ont participé au tournoi, ils ont accumulé 108 419 Points de combat et le Jackpot a atteint 94 204 Clintz.

Bonne chance pour le prochain Tournoi Quotidien !

Kate

-

Si j'avais pas fait de gourde au début j'aurai peut-être gagner.
Bien joué
44ème au meme tournoi que Warwick avec un deck que j'ai plus joué depuis des lustres

15:00 format_type_2.gif ..vous avez gagné de justesse contre djpt dams, dj pika team (5-4) - vos gains : 21 points et 5 Clintz tournament_small.png
14:56 format_type_2.gif ..vous avez vaincu jasonkidd, assassinkid Guild (6-0) - vos gains : 23 points et 7 Clintz tournament_small.png
14:52 format_type_2.gif ..vous avez gagné de justesse contre talia_10 (5-2) - vos gains : 20 points et 5 Clintz tournament_small.png
14:48 format_type_2.gif ..vous avez été battu par HappYpLay (0-7) - vos gains : 6 points et 2 Clintz tournament_small.png
14:46 format_type_2.gif ..vous avez pulvérisé sou.zica, malucos por fight (12-0) - vos gains : 22 points et 9 Clintz tournament_small.png
14:42 format_type_2.gif ..vous avez gagné de justesse contre vruny81, ✞ Hell Panther ✞ (9-6) - vos gains : 26 points et 5 Clintz tournament_small.png
14:36 format_type_2.gif ..vous avez gagné de justesse contre {RW} Szadek, Reissende Woelfe (3-2) - vos gains : 23 points et 5 Clintz tournament_small.png
14:32 format_type_2.gif ..vous avez gagné de justesse contre ytuk, SAIL (4-3) - vos gains : 16 points et 5 Clintz tournament_small.png
14:28 format_type_2.gif ..vous avez pulvérisé Arthus07, Parfum de mort (12-0) - vos gains : 19 points et 9 Clintz tournament_small.png
14:25 format_type_2.gif ..vous avez été battu par HellMaestrO (1-7) - vos gains : 11 points et 2 Clintz tournament_small.png
14:20 format_type_2.gif ..vous avez été explosé par OO7 zandos, §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ (0-12) - vos gains : 3 points et 4 Clintz tournament_small.png
14:17 format_type_2.gif ..vous avez vaincu universumx (6-0) - vos gains : 21 points et 7 Clintz tournament_small.png
14:13 format_type_2.gif ..vous avez pulvérisé gurdilkazoo (12-0) - vos gains : 18 points et 9 Clintz tournament_small.png
14:11 format_type_2.gif ..vous avez gagné de justesse contre taukey (6-3) - vos gains : 17 points et 5 Clintz tournament_small.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés