|
Salut tout le monde!
Quelqu'un sait à combien est le record de points journalier et éventuellement par quel joueur il a été établi? Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le mur des exploits
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me souviens avoir vu Corne taper un 200k ou 300k un jour
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne vous battez pas c'est juste une question!
![]() Je vais demander à bibiche |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je viens de terminer la mission 2500 victoires (grâce à un abandon ^^)
|
![]() |
|
|
Pas mal pour un Lundi, continu comme ça !
![]() |
![]() |
|
|
Alors pour ma part je viens de tester un deck en TQ ( première fois que j'le joue ) et j'en suis très fier : 12e ! C'est mon reccord !
mon deck ?! http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2018598 Lehane Burt Herman Jackie Cr Nellie Oxen Wendel Zatman ... c'est un pote de ma guilde qui l'a testé , il a fait 7e donc j'me suis dit " tiens j'vais test son deck pour voir ^^ " j'me suis dit " 2 interdits c'est beaucoup non ?! et où est Harold ?! et a quoi sert Burt dans un TQ ? " mais j'ai rien changé et j'ai bien fait ! ![]() |
![]() |
|
|
7e, c'est pas non plus à prendre comme idole. Effectivement, tu a raison, Burt n'a juste rien à faire là tout comme Zatman donc Rubie et Harold sur Burt et Zatman.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si t'aimes pas Rubie 3 (ce que je comprends parfaitement, perso je ne la joue presque jamais dans mes decks TQ, ce qui ne m'empêche pas de bien me classer ![]() Par contre, Zatman 3 est inutile, Harold 3 est largement meilleur. Vickie Cr 5 ou Jackie 4 sont jouées malgré leur malus, car elles peuvent plier le match à elles seules, ce qui ne sera jamais le cas de Zat. Et avec son pouvoir activé, Harold 3 a quasiment les mêmes stats. Pour moi, il est indispensable dans tout deck Uppers. |
![]() |
|
|
Citation :
PS : c'est pas moi qui ai fait 7e , moi j'ai fait 12e |
![]() |
|
|
Difficile de remplacer Jackie Cr ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui ^^ Jackie est irremplaceable
|
![]() |
|
|
Warwick level 85
![]() |
![]() |
|
|
Ah euhm j'ai compris, bye bye les
![]() ![]() Merci de vos réponses ! |
![]() |
|
|
Moi je l'ai eu 2 ou 3 fois je pense ^^
|
![]() |
|
|
J'ai rencontré m3ndi4ant sur un site externe (coucou m3ndi4nt
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|