Le mur des exploits

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matchu
Salut tout le monde!
Quelqu'un sait à combien est le record de points journalier et éventuellement par quel joueur il a été établi?

Merci
Je crois que le reccord a été fait par Adr1 HP mais je sais pas de combien il est ^^
Citation :
Publié par LEDisterystor
Je crois que le reccord a été fait par Adr1 HP mais je sais pas de combien il est ^^
C'est bien BS Corne qui a fait le max d'xp en un jour (+ de 300k).
Adr1 HP a "juste" été le premier à dépasser les 100k journaliers
Citation :
Publié par Bruc€
Adr1 HP a "juste" été le premier à dépasser les 100k journaliers
C'est faux. Adr1 HP a été le premier à dire qu'il a été le premier a dépassé les 100K journalier. C'est pas du tout le premier, j'en ai déja vu deux ou trois avant lui.
Bien joué

Pour ma part, un bon commencement ce lundi soir où j'ai fait que des victoires et 2 égalités pour 11 combats de suite

19:32 Elo ..vous avez gagné par abandon contre X kassos67 (12-12) : 1134 ELO
19:26 Elo ..vous avez gagné de justesse contre VIP Kenkoss, Les V.I.P (7-6) : 1123 ELO
19:21 Elo ..vous avez gagné par abandon contre lolocrack, mi retiro (14-5) : 1110 ELO
19:19 Elo ..vous avez pulvérisé txepetxa (14-0) : 1095 ELO
19:15 Elo ..vous avez gagné de justesse contre -FFG Mr Alex-, *Final Fantasy Guild* (5-4) : 1080 ELO
19:10 Elo ..vous avez vaincu Shuregzz, Russian Guild (11-7) : 1066 ELO
19:06 Elo ..vous avez gagné par abandon contre shkcf, Rager Like Us (9-10) : 1050 ELO
19:01 Elo ..vous avez vaincu mikel982, mi retiro (10-4) : 1032 ELO
18:56 Elo ..vous avez fait égalité avec 0_Destiny_3vo, NΞoN Ξvolution (3-3) : 1018 ELO
18:52 Elo ..vous avez gagné de justesse contre shinchan1996, CG Generación Ganadora (7-4) : 1016 ELO
18:47 Elo ..vous avez fait égalité avec AJ Alien Dark, Blazing Heaven (4-4) : 999 ELO

Cette semaine s'annonce géniale !
Alors pour ma part je viens de tester un deck en TQ ( première fois que j'le joue ) et j'en suis très fier : 12e ! C'est mon reccord !
mon deck ?! http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2018598
Lehane Burt Herman Jackie Cr
Nellie Oxen Wendel Zatman ...
c'est un pote de ma guilde qui l'a testé , il a fait 7e donc j'me suis dit " tiens j'vais test son deck pour voir ^^ "
j'me suis dit " 2 interdits c'est beaucoup non ?! et où est Harold ?! et a quoi sert Burt dans un TQ ? " mais j'ai rien changé et j'ai bien fait !
7e, c'est pas non plus à prendre comme idole. Effectivement, tu a raison, Burt n'a juste rien à faire là tout comme Zatman donc Rubie et Harold sur Burt et Zatman.
Citation :
Publié par Warwick
7e, c'est pas non plus à prendre comme idole. Effectivement, tu a raison, Burt n'a juste rien à faire là tout comme Zatman donc Rubie et Harold sur Burt et Zatman.
Bah pour moi c'est super !! rubie j'suis pas convaincu ... autant garder zatman .. même avec la pénalité ...
et si moi j'peut faire 12e avec , un très bon joueur TQ peut faire 1er avec ^^
Citation :
Publié par LEDisterystor
Bah pour moi c'est super !! rubie j'suis pas convaincu ... autant garder zatman .. même avec la pénalité ...
et si moi j'peut faire 12e avec , un très bon joueur TQ peut faire 1er avec ^^
Bien joué pour ta 7ème place

Si t'aimes pas Rubie 3 (ce que je comprends parfaitement, perso je ne la joue presque jamais dans mes decks TQ, ce qui ne m'empêche pas de bien me classer ), garde Burt 3, un réduc peut toujours servir.
Par contre, Zatman 3 est inutile, Harold 3 est largement meilleur. Vickie Cr 5 ou Jackie 4 sont jouées malgré leur malus, car elles peuvent plier le match à elles seules, ce qui ne sera jamais le cas de Zat. Et avec son pouvoir activé, Harold 3 a quasiment les mêmes stats. Pour moi, il est indispensable dans tout deck Uppers.
Citation :
Publié par gui8zz
Bien joué pour ta 7ème place

Si t'aimes pas Rubie 3 (ce que je comprends parfaitement, perso je ne la joue presque jamais dans mes decks TQ, ce qui ne m'empêche pas de bien me classer ), garde Burt 3, un réduc peut toujours servir.
Par contre, Zatman 3 est inutile, Harold 3 est largement meilleur. Vickie Cr 5 ou Jackie 4 sont jouées malgré leur malus, car elles peuvent plier le match à elles seules, ce qui ne sera jamais le cas de Zat. Et avec son pouvoir activé, Harold 3 a quasiment les mêmes stats. Pour moi, il est indispensable dans tout deck Uppers.
Ok merci j'vais réessayer avec Harold sur Zatman .. j'vous tiens au courant :P
PS : c'est pas moi qui ai fait 7e , moi j'ai fait 12e
bha une 4 avec des stats de 5
accompagner d'un stop pouv et d'un bonus parmi les plus puissant....
et en plus elle se pait le luxe d'être jouable en semi.....
ouais jackie est irremplaçable
Pas un exploit, seulement une chose rigolote (et frustrante, ahhhh).

J'ai obtenu les 3 tetes à la loterie \o/

....

A la verticale malheureusement.
Pas a l'horizontale.

Dommage que seules les lignes sont prises en compte et pas les colonne ^^
Citation :
Publié par Aoshe
Pas un exploit, seulement une chose rigolote (et frustrante, ahhhh).

J'ai obtenu les 3 tetes à la loterie \o/

....

A la verticale malheureusement.
Pas a l'horizontale.

Dommage que seules les lignes sont prises en compte et pas les colonne ^^
Moi je l'ai eu 2 ou 3 fois je pense ^^
[HS]Je suis passé Legende sur le forum sans même m'en rendre compte !
La dernière fois que j'ai regardé j'étais Banneret .

En cherchant, j'ai plus ou moins compris pourquoi, mais c'est violent de passer du titre 11 à 23 .[/HS]
petit exploit, tout petit, qui n'arrive pas souvent.
j'ai battu un deck bangers + ambre avec un deck pussy et le mec commençait !
quand on commence on a une petite chance mais quand le gars commence ! t'es mort en 3 coup, et ben non. il s'est fait rattatiner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés