[Archive] Goulta III : Raval vers le sommet ! (parce que ça fait du bien d'y croire) [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entendu des rumeurs comme quoi sy angel ne participerait pas à la majorité des combats, j'espère que c'est faux, il a voulu montrer quelques posts avant que c'était une personne de confiance, et j'y crois réellement!!!
Malheureusement c'est le cas, il ne fait pas ça de bon coeur car je vous assure que le goultarminator il avait envi de le faire, mais son planning à changer depuis peu et il ne peut être présent le soir qu'à partir de 21h, sauf le lundi et le dimanche, mais aucun match le dimanche ( d'ailleurs, jvois pas trop l'utilité, personne bosse au moins, y'a pas la messe a 18h :x). y'a que si ça tombe le lundi qu'il pourra jouer mais aucun match de prévu un lundi dans les qualifs je crois ! Billy pourra être présent sauf le 13aout pour le deuxième match de la team A, donc on est pas dans la merde xD ! Sans parler du feca, on ne sait toujours pas ce qu'il en est si jpeyy va jouer ou az décide de rester titulaire ^^' ! La team A est pas encore trop au point on va dire ^^ !
C'est quand même malheureux de s'être inscrit au goultar pour ensuite s'y retirer, ne jouer qu'un seul jour sur 7, c'est juste du grand fouttage de gueule, et après demander qu'on vote pour lui, c'est le clou du spectacle.
Si tu n'es pas sûr d'être dispo, tu participes pas, c'est tout, grâce à lui on a déjà une équipe out, c'est génial.
Citation :
Cette année il faudra aussi compter sur ma présence qui n'avait pas pu se faire l'année dernière. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
Cette année-ci non plus en fait

Bref, bonne chance à tous les participants qui joueront, je pense que votre patience va être mise à l'épreuve.

@ en bas: oui, mais je doute qu'un horraire si stricte soit appris du jour au lendemain, ça ressemble réellement à un job étudiant cette tranche horraire, et ça ça s'apprend plus rapidement que la veille
@Moko : si tu travailles, je pense que tu t'inscris pas à un tournoi qui fait ses matchs en semaine, ou alors tu assumes et tu te présentes au tournoi mais tu es certain de tes horaires, là en gros on a perdu le titulaire et le remplaçant ne sera pas tout le temps présent (c'est normal étant donné qu'à la base c'est lui qui doit remplacer le titulaire et c'est le titulaire qui doit jouer la majorité des matchs, pas l'inverse).
Disons qu'à la base il pouvait jouer, depuis que son planning à changer non ! Mais bon, maintenant c'est fait, ça sert a rien de critiquer, on va se démerder c'est tout ^^' !
Citation :
Publié par Fecaa
@ en bas: oui, mais je doute qu'un horraire si stricte soit appris du jour au lendemain, ça ressemble réellement à un job étudiant cette tranche horraire, et ça ça s'apprend plus rapidement que la veille
Bienvenue dans le monde du travail..
Quelque soit la convention collective les horaires d'un salarié peuvent etre modifiés jusqu'à 48h avant.
Si c'est toute une plannif qui a été refaite...
Je confirme cette rumeur, suite à un changement d'horaires de travail qui me font finir plus tard que les match des sélections je ne pourrais être disponible.

Ce changement m'a été annoncé peu après la phase de sélection et n'est pas de ma volonté, il s'agit d'un stage dans le cadre de mes études et contester ce changement n'a pas été possible.

Pour ceux qui doutent de mes propos je voudrais seulement faire appel à leur logique: pourquoi baisserais-je volontairement ma réputation et ma crédibilité ?

De plus (et contrairement à d'autres représentants) j'ai répondu présent aux entrainements proposés jusque là bien que pendant ces mêmes entrainement je connaissais mes propres horaires j'avais espoir que cela tombe pendant l'un de mes jours de repos, l'annonce des horaires et des jours des matchs n'étant pas compatible avec mes disponibilités j'ai immédiatement averti mes coéquipiers et surtout mon remplaçant.

Je ne perd pas espoir pour les matchs suivants si la team se qualifie.
Inutile donc de me faire la morale ou s'acharner, je suis le premier désolé par cela.
Citation :
Publié par Sy-Angel
Ce changement m'a été annoncé peu après la phase de sélection et n'est pas de ma volonté, il s'agit d'un stage dans le cadre de mes études et contester ce changement n'a pas été possible.
Tu n'as pas besoin de te justifier, le monde du travail passe évidement bien avant tout loisir dans un monde virtuel, c'est de ta vie qu'il s'agit pas d'un jeu. Il me semble ubuesque qu'on puisse envisager d'aménager son emploi du temps au travail pour un jeu vidéo. Ceux qui attaquent sur ce point sont ou trop jeunes ou complètement hors société. Dans tous les cas il y a une déconnexion totale avec les réalité.

J'espère juste que ton remplaçant sera disponible pour l'équipe !
Citation :
Publié par Gud
Tu n'as pas besoin de te justifier, le monde du travail passe évidement bien avant tout loisir dans un monde virtuel, c'est de ta vie qu'il s'agit pas d'un jeu. Il me semble ubuesque qu'on puisse envisager d'aménager son emploi du temps au travail pour un jeu vidéo. Ceux qui attaquent sur ce point sont ou trop jeunes ou complètement hors société. Dans tous les cas il y a une déconnexion totale avec les réalité.

J'espère juste que ton remplaçant sera disponible pour l'équipe !
Personne n'a dit qu'il fallait qu'il modifie ses horaires pour dofus. On dit juste qu'il fallait pas se présenter dans le cas ou tu es pas sur de tes horaires à 100%.
Citation :
Publié par Gud
...
Je pense juste que d'autres personnes auraient été plus aptes à participer, car elles savent qu'elles ne travailleront pas, ou seront disponibles tout le mois d'aout.
Participer à un tournoi lorsqu'on travaille/fait un stage/job d'étudiant, c'est un risque, il connaissait les règles, et a voulu jouer, il a perdu, il pénalise son équipe et le serveur (même si on est à mon sens tous conscients des résultats probables de raval).
T'as pas tout compris non plus, j'ai un job d'étudiant, mes horaires sont pas fixes et peuvent être modifiés, comme tout job en fait, et l'idée de participer ne me serait jamais venue à l'esprit.
T'as plein de gens sur dofus qui travaillent pas, sont optis et veulent participer au goulta, on aurait eu aucun soucis à trouver un xélor (c'est pas comme si c'était un zobal ou roublard à trouver).
Donc, oui quand tu travailles et que tes horaires peuvent changer t'évite de participer à un tournoi, c'est tout.
Le sujet est clos, je voulais juste répondre sur le message de gud, je m'étais mal exprimé et n'a pas compris ce que je voulais dire, c'est de ma faute, mea culpa, là c'est corrigé.
Bah y'a pas tellement de bons xels qui se sont présentés, y'aurai pu avoir seliah et encore je sais pas trop ce qu'il vaut ^^' ! Billy aurait plus le rôle du titulaire ptete, en même temps il risque de jouer tous les matchs s'il se remotive à participer ! On va bien réussir à s'arranger !
Citation :
Publié par Lokyev
En effet, on va arrêter là la HS sur la modulation ou non des horaires. SVP.
Oui, toi tu t'en fou lok ... avec ou sans xelor raval te fait pas peur
Bonsoir,
ne pouvant pas jouer les match mon remplaçant s’acquittera de ceux qu'il peut et une personne tierce (n'ayant pas de personnage titulaire ou remplaçant pour rester dans la légalité) jouera sur mon compte le ou les matchs qu'il ne pourra remplacer.

Suite à une discussion Billy devrait jouer les matchs prévu malgré l'ambiance pourrie qui règne. Ceux qui s'inquiétaient y verront une bonne nouvelle pour raval qui n'aura normalement pas de forfait.

Sur les points suivants nous sommes cependant tombés d'accord:

Notre but est simple: jouer pour raval et non pas pour nous car autant le dire tout de suite, se connecter pour se faire rabaisser par certains joueurs membres d'une même guilde reconnue pour son égo hors norme et son manque de respect certain envers les autres ne nous motive pas à jouer.
Cependant afin de ne pas pénaliser le serveur nous jouerons les matchs pour lesquels nous avons été sélectionnés.

Suite aux nombreuses remarques déplacées et rabaissements en tous genre nous avons néanmoins décidés de boycotter tout entrainement avec les team C et D de raval et ne voulons plus rien avoir à faire avec eux. Nous sommes conscients que l'intégralité de ces team n'est pas la source de ces problèmes mais nous ne pouvons nous résoudre à collaborer avec des personnes qui manquent à ce point de respect et d’humilité.
Est aussi concerné le remplaçant feca de notre team même si nous sommes disposés à jouer des matchs officiels en sa présence si Az venait à ne pas pouvoir jouer.

Nous ne sommes pas à l'origine des ces problèmes et tensions et il est donc inutile de nous en tenir rigueur.

Cordialement,
Sy-Angel.
Je vais faire un commentaire simple et concis, étant moi-même en total désaccord avec la guilde en question.
En tant que membre de la communauté ravalienne, j'espère réellement que des entraînements seront effectués, que ce soit entre vos deux teams, ou avec d'autres serveurs (cessons la parano, il est nécessaire de se mettre en condition de combat au lieu de rencontrer les mêmes joueurs à chaque entraînement).
J'espère également qu'il n'y aura jamais aucun absent à aucun match ; c'est important de ne présenter aucun abandon pour la visibilité de notre serveur. Dans le cas contraire, vous en serez les seuls responsables en tant que représentant du tournoi.
C'est vraiment regrettable que nous en arrivions là.
Les rivalités que nous pouvons apprécier et qui font l'identité du serveur n'ont rien à voir avec les comportements merdiques de certains.
Et, comme je l'ai déjà dit, ce ne sont pas les petites rixes que je reproche.
Ceci dit, quant on voit ce qui se passe sur Jiva, on se dit que c'est pas trop le bordel chez nous, finalement ; le taux d'imbéciles y est juste plus important.

Edit pour Darkman : J'attendais de savoir qui allait le prendre pour soi. Tes petits camarades en manque d'arguments m'ont suffisamment rabâcher ma récente arrivée (qui commence d'ailleurs à dater maintenant), ce avec le ton courtois qu'on leur connait, pour que je sache parfaitement ce qu'il en tient. Si toutefois tu doutes de mon implication à propos du tournoi inter-serveur, je t'invite à en discuter sur le forum privé où je suis par ailleurs bien actif. Note sur mes deux messages que j'ai pris soin pour cette fois de ne citer aucun d'entre vous et de m'en tenir à l'actualité du jour, à savoir le message de Sy. Je te saurai donc gré d'en rester là.
Mais c'est pas bientôt fini ce bordel ?
Honnetement, les mecs...
Le Goulta, c'est pour ceux qui partent pas en vacances, pour se détendre... (bon après ya les malades qui jouent sur leur lieu de vacances mais c'est un autre débat...)
Vous voulez pas juste profiter de l'occasion qui vous est donnée pour vous amuser ?
Moi clairement, d'hab, j'aime bien regarder les matchs en rentrant du taf, mais là...
Je perd presque mon plaisir de ce tournoi qui parfois donne de très belles choses tactiques...
Que l'un soit mégalomane et l'autre soit en quête d'identité, qu'importe non ?
Laissons les se démerder et en avant le spectacle, soyez à la hauteur ! (parce que le spectacle de ouinouins, ça va bien 5 min, soyez forts et braves !)
Serieux .... J'vais poster là , je vais encore m'en prendre une mais c'est pas grave ...

En début Juillet le Goultarminator III était encore 'comme un reve pour moi' j'avais tellement envie et la motivation était très présente ! Une centaine de Goultard tué malheuresement le meilleur temps était 4:40

Depuis Vendredi dernier tout s'accélère , composition des equipes , entrainement , on a fais ca pour moi a l'arrache ... et surtout selon les Merguez Lolantes .

[01:24] *****: billy c'est un autiste , super d'un gars de 20 ans (je ne citerais pas le pseudo)

Je suis arrivé remplacent donc je ne pouvais rien dire contre ca .. Le seul truc a dire c'est que a l'heure actuel , je suis vraiment vraiment deg , c'est dommage sur un truc qui aurais pu être si bien , si plaisant . j'ai meme plus envie de jouer pour vous dire ... Se battre pour un nom de guilde ... et puis faire des teams en fonction de la guilde principalement , je pense qu'on a compris que les Merguez sont soudé , c'est très bien , mais sachez que raval c'est pas seulement les Merguez . Le truc que j'aurais aimé voir c'est que Tout le monde soient soudé , personne 'a l'écart' je sais pas c'est pas compliqué , je prends exemple de la team 'poubelle' la team A , A ce que j'ai pu comprendre il y a la team C et D , c'est a dire les Merguez quoi .. a 75% , la team B , puis la team A est 'a l'écart' , pourquoi? y'a moi dedans? Az-Zylum? je comprends pas , Dire que un tres bon moment aurait pu ce passér , c'est pour moi le désastre , bon c'est loin d'être fini , mais bon , au moins pendant 1 mois FAUT SE SOUDER au lieu de se décendre ou de se prendre la tête pour des trucs ... En tout cas , je viendrais quand meme combattre le jeudi 4 et 18 car les personnes que je visent representent peu du serveur raval . Meme si l'as plus part des gens m'aime pas pour diverses raisons , j'sais pas mon xel est moche ou mon nom ou ma guilde j sais pas , je participerais quand meme .

(Quand je cite les merguez , c'est pas tout le monde c'est qu'une partie)


Bonne soirée a tous !
Pour Billy : tu sais l'important c'est que tu t'entendes bien avec les gens de ta team. Sur le déroulé du tournoi tu côtoiera les autres teams Raval de la même manière que les team des autres serveurs, il n'y a pas d'interaction particulières entre équipes d'un même serveur.

Par contre c'est indispensable que les 4 personne d'une même équipe s'entendent très bien, en cela si les équipes ont été composées sur cette base, ce n'est pas forcément une mauvaise chose.

(HS : je viens d'apprendre que je serai là jusqu'au 20 aout finalement, j'aurai pu m'inscrire du coup sauf à aller en finale )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés