Le topic comics (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La checklist de Panini est sorti pour septembre, et on va avoir droit à une rentrée chargée.

- Old Man Logan en Deluxe;
- Batman par Neil Gaman, en version cartonnée (il a fait autre chose que Whatever Happened to the Caped Crusader ?? )
- nouveau Punisher Max et nouveau Scalped;
- le Nemesis de Millar qui sort, je risque de me le prendre par curiosité;
- Nouveau tome de Hellblazer, par Ennis cette fois.

Encore de nouveaux achats en perspective.
Incan: M'a l'air un peu jeune. Enfin, faut voir le maquillage et le jeu d'acteur. Un Namor que tu n'as pas envie de baffer à la première phrase prononcée, ce n'est pas Namor.
Mouai, muscu + masculinisation + talent d'acteur. J'suis loin d'être convaincu mais de toutes façons, je ne vois pas d'acteur capable de l'incarner correctement, il y a trop de roxance pure chez Namor.

Today, la nouvelle qui donne envie de ne plus se suicider :

Marvel va (enfin) mettre en vente les versions digitales de ses comics le jour de leur sortie papier. Les premiers à bénéficier de ce traitement seront Amazing Spiderman (et supposément les autres comics faisant parti de l'event spider island donc Black Panther et Herc) dès le mois d'aout. La franchise X suivra avec Regenesis en Novembre tandis que les Avengers seront aussi digitalisé en 2012.

DC avait déjà annoncé son intention de faire de même quand sortiront ses nouveaux n°1.

Cette nouvelle politique a pour objectif de lutter plus efficacement contre le téléchargement illégal.

source
bonjour je vais vous paraitre noob et nul mais j'ai acheté récemment les 3 albums sur civil war et j'ai... trouvé ca très bien.

J'aimerai savoir :
* Si il existait d'autres recueil de ce type de "crossover" (genre house of M, onslaught, autres ?) en vf ?
* Qu'à dessiné le dessinateur mis à part Civil War (pour les parties principales "bien dessinées") ?

Merci d'avance
Citation :
Si il existait d'autres recueil de ce type de "crossover" (genre house of M, onslaught, autres ?) en vf ?
En vf c'est pas gagné vu que je suit tout en VO mais bon, la suite logique de Civil War c'est effectivement Secret Invasion (qui est un peu moins bonne) puis Dark Reign (que j'ai adoré, les Dark Avengers sont géniaux, d'ailleurs, pour ceux qui ont aimé on les découvre dans les épisodes précédents des Thunderbolts) puis Siege.

House of M est nettement moins bon à mon ahma. Du coté X de Marvel, il y a les Necrosha / Messiah Complex / Second Coming qui devrait arriver mais comme souvent chez les X-men, les avis sont partagés.

Pour Steve McNiven, c'est lui aussi qui a fait les Old Man Logan.
Old Man Logan débarque dans une nouvelle édition le mois prochain je crois (j'ai plus le line up Panini en tête). C'est lui qui signe le dernier relaunch en date Captain America qui vient de paraitre en VO (acheté tout à l'heure d'ailleurs). Il a d'ailleurs retravaillé avec Millar (Civil War, Old Man Logan) début d'année pour Némésis, qui devrait arriver les mois prochains en VF aussi.

Coté X, Second Coming vient (ou va, je ne suis pas...) de se terminer en kiosque. Je n'ai pas suivi, je dois avouer que le côté X n'est pas celui qui m'accroche le plus.

Et House of M, moi, j'accroche bien.

Pour Civil War/Secret Invasion (qui divise énormément), je rattrape juste mon retard...
http://thecapedgamer.com/2011/07/com...ro-cross-over/
Dans le même type d'album regroupant plusieurs bi-mensuel, (Marvel deluxe par exemple) tu as aussi l'intégrale "ULTIMATES" post "Ultimatum", les ultimates, sont la version rajeunis des vengeurs (captain america, Thor, ironman et bien d'autre),et font partis de l'univers "ultimate" ou l'on retrouve "ultimate X-Men, Ultimate Psider-man" etc.., j'avais trouvé le début de cette série vraiment excellent, avec par exemple George W Bush dans son propre role :

bush-ultimates-2b11277.jpg
Dans les cross-over il y a aussi les annihilation qui sont sorties en VF en librairie. Par contre c'est beaucoup plus cosmique donc pas de héros classique a part Nova. Je te conseillerais de les feuilleter avant voir si tu accroche. Perso j'adore mais j'aime bien les saga cosmique.
Newsrama a publié une preview de la couv' du Wolverine & the X-men n°1. Plus qu'a trouver qui sont les formes noires pour y voir un peu plus clair.

CBR tiens un article sur la conférence de presse de la San Diego Comic Con sur les X-men. Il est mis à jour régulièrement à mesure que la conférence avance.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : marvelpreviewsoct2011_02.jpg
Taille : 500x652
Poids : 81,4 Ko
ID : 138053  
Bonjoir, je commence à lire des comics et The Punisher me plaît vachement bien; vous auriez pas des conseils de lecture à me filer sur une série ou des oneshot qui sortent du lot? merci o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés