Roi / Reine
|
cherche Filleul
Salut à tous!
Comme le nom du post l'indique je suis à la recherche d'un filleul afin de le parrainer , en effet je désire remonter un personnage au lvl 85 en profitant de l'xp fois 3 ! Je propose a mon filleul de lui payer tout ses sorts ainsi que la compétence de vol 120% , et je lui propose aussi de lui donner la fusée 2 place que l'on a avec le parrainage vu qu'elle ne m'intéresse pas bien entendu , je suis prés à monter plusieurs perso ! J'aimerai reroll sur illidan coté Horde ou Alliance peut importe ( mon main est sur se serveur ) , nous ferions aussi parti d'une guilde pour profiter du bonus d'xp qui n'est pas négligeable .Cela fait plus de 4 ans que je joue à wow je connais bien voir très bien les quêtes et les zones de PX Je cherche une personne mature si possible ... Qui est dispo la journée ou les soirs cela dépends ^^ . J'aimerai débuter le parrainage début juillet voila , pour plus d'info n'hésiter pas ! J'espère avoir bientôt un filleul =) . Pour me contacter skype : philippeb19 ou par mail : fifi__19__wow@hotmail.fr Cordialement Uruk19 |
22/05/2011, 18h24 |
|
Aller à la page... |
[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plop ^^ .
Petite piqure de rappel pour vous dire que j'ai des sorts de rez et des parrainages à disposition. Pour le parrainage, ça se passe sur Medivh côté Horde ^^ . |
26/05/2011, 13h20 |
|
|
Parrainage et Réssurection
Bonjour, je suis à la recherche d'un filleul, afin de bénéficier de l'expérience x3 et d'avoir un compagnon de route.
Me concernant, je joue à World of Warcraft depuis 4 ans. Je suis disponible tous les jours sauf empêchement (ce qui arrive très rarement). Je n'ai pas d'exigences pour le leveling, ne cherchant pas à être 85 en un temps record. On ira à notre rythme, surtout si vous débutez, il sera plus facile pour vous de comprendre les mécanismes du jeu et de votre classe ! Je vous laisserais le choix de la faction et du royaume, et continuerais de jouer avec vous après le niveau 60, naturellement. Vous pouvez me contacter via : - Skype : Thalendral - Email : Nextasy63@gmail.com - Msn : Tiekeo@hotmail.fr Je peux aussi lancer des sorts de rez. Si vous souhaitez savoir quelque chose d'autre que j'aurais oublié n'hésitez pas A plus tard sur les terres d'Azeroth je l'espère ! |
02/06/2011, 14h02 |
|
|
Enfin, c'est un conseil, tu en fais ce que tu veux. |
02/06/2011, 16h58 |
|
Alpha & Oméga
|
Salut les gens, je cherche quelqu'un pour me parrainer et éventuellement jouer avec moi
Envoyez moi un pm si ça vous dit. |
11/06/2011, 12h46 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Message privé envoyé, tiens moi au courant
|
11/06/2011, 14h06 |
|
|
|
22/06/2011, 16h43 |
|
|
Deux moi pour la monture. Une carte prépayé quoi ^^ .
|
22/06/2011, 18h26 |
|
|
Désolé pour le double post.
Juste une petite info, maintenant, le parrainage fonctionne jusqu'au niveau 80 pour l'expérience*3 et le don de niveau. |
25/06/2011, 16h30 |
|
|
5 résurrections de disponibles, éventuellement du parrainage mais j'suis pauvre
|
09/07/2011, 04h00 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut à tous je suis nouveaux sur ce forum , je me suis inscris car je cherche une personne à parrainer, le serveur et la faction m importe peu mais j'ai une petit préférence pour le serveur ou j ai mes main qui est les sentinelle côté alliance voilà pour plus d info me contacter à nathan34470@hotmail.fr
|
09/07/2011, 11h21 |
|
|
Bonjour, je recherche un sort de rez pour mon compte.
Contactez moi par MP. [EDIT]: sort de rez récupéré, merci! |
24/07/2011, 14h15 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|