[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
cherche Filleul
Salut à tous!
Comme le nom du post l'indique je suis à la recherche d'un filleul afin de le parrainer , en effet je désire remonter un personnage au lvl 85 en profitant de l'xp fois 3 ! Je propose a mon filleul de lui payer tout ses sorts ainsi que la compétence de vol 120% , et je lui propose aussi de lui donner la fusée 2 place que l'on a avec le parrainage vu qu'elle ne m'intéresse pas bien entendu , je suis prés à monter plusieurs perso ! J'aimerai reroll sur illidan coté Horde ou Alliance peut importe ( mon main est sur se serveur ) , nous ferions aussi parti d'une guilde pour profiter du bonus d'xp qui n'est pas négligeable .Cela fait plus de 4 ans que je joue à wow je connais bien voir très bien les quêtes et les zones de PX Je cherche une personne mature si possible ... Qui est dispo la journée ou les soirs cela dépends ^^ . J'aimerai débuter le parrainage début juillet voila , pour plus d'info n'hésiter pas ! J'espère avoir bientôt un filleul =) . Pour me contacter skype : philippeb19 ou par mail : fifi__19__wow@hotmail.fr
Cordialement Uruk19
Plop ^^ .

Petite piqure de rappel pour vous dire que j'ai des sorts de rez et des parrainages à disposition.

Pour le parrainage, ça se passe sur Medivh côté Horde ^^ .
Offre de parrainage
Bonjour, je cherche un ou plusieurs filleuls pour acquérir la fusée x-53 et monter des personnages en xp*3. J'ai des sorts de rez disponible aussi si sa intéresse.
Pour le parrainage j'offre les besoins vitaux pour la montée en niveaux et compétences. Plus un cadeau à la fin de la phase d'expérience du personnage.
Bonjour à tous et a toute je joue actuellement a wow depuis 2 je suis sur le serveur arak-arahm . J'ai 20 ans pour information. Je dispose d'un chasseur 84 et mage 85.. Je suis disponible pour aider a up les nouveaux joueur, près a reroll pour faire bénéficier mon filleuil de l'xp, et à donner mes conseils les meilleurs. Je n'est jamais parrainer pour le moment.

A l'écoute de vos demande et en quête de réponse positive.
Parrainage et Réssurection
Bonjour, je suis à la recherche d'un filleul, afin de bénéficier de l'expérience x3 et d'avoir un compagnon de route.

Me concernant, je joue à World of Warcraft depuis 4 ans.
Je suis disponible tous les jours sauf empêchement (ce qui arrive très rarement).
Je n'ai pas d'exigences pour le leveling, ne cherchant pas à être 85 en un temps record. On ira à notre rythme, surtout si vous débutez, il sera plus facile pour vous de comprendre les mécanismes du jeu et de votre classe !

Je vous laisserais le choix de la faction et du royaume, et continuerais de jouer avec vous après le niveau 60, naturellement.

Vous pouvez me contacter via :
- Skype : Thalendral
- Email : Nextasy63@gmail.com
- Msn : Tiekeo@hotmail.fr

Je peux aussi lancer des sorts de rez.

Si vous souhaitez savoir quelque chose d'autre que j'aurais oublié n'hésitez pas

A plus tard sur les terres d'Azeroth je l'espère !
Bonjour la communauté,

J'ai quelques sorts de résurrection disponibles, si cela vous intéresse : merci de m'envoyer un message privé avec votre adresse mail ou le nom de votre personnage principal et son royaume.
Envoi rapide garanti, mais attention votre compte doit être inactif depuis au moins 90 jours, soit 3 mois.

De plus, je recherche un filleul (avec une certaine expérience) qui souhaite reprendre sur un nouveau compte et monter plusieurs personnages niveau 60 en un temps record.
Je suis souvent disponible et j'apporte une aide financière dans le jeu si besoin.

OFFRE SPÉCIALE : Je recherche un joueur très sérieux, souvent disponible dans les prochaines semaines et avec une certaine expérience, afin de monter 4 personnages très rapidement niveau 60 (durant le mois gratuit et les 10 jours d'essai) en collaboration sur un compte secondaire "classique" (que je laisse au joueur par la suite !). Explications : je cherche à monter les 6 classes qu'il me manque niveau 60, 4 personnages que je monte avec vous (1-60) et 2 autres qui bénéficieront des 4x30 niveaux gratuits des précédents.
Plus d'informations par message privé si besoin.


Cordialement.
Hop, un petit rappel pour vous dire que je possède toujours des sorts de rez.

De plus, je suis aussi disponible pour des parrainages sur le serveur Medivh, côté Horde. Je pourrai vous aider dans votre leveling soit en montant un nouveau personnage avec vous, soit en mode rush avec mon main.

Les deux premières montures terrestre ainsi que la première compétence de vol sera offerte ^^ .

@plus en Azeroth .
Deux petites questions
1) a supposer que le filleul achete les pack online jusqu a cata, il faudra combien de temps pour que le parrain recoive la fusée ?

2) la monture n est vraiment utilisable qu au lvl 80 ?
On ne peut meme pas l utiliser en biplace terrestre au lvl20 ?
Citation :
Publié par Agarthas
On ne peut meme pas l utiliser en biplace terrestre au lvl20 ?
Si.

Petite précision, tu la reçois très vite mais de mémoire seulement lorsque ton filleul aura activer son premier mois d'abonnement.
Bonjour à tous,

Je cherche un filleul pour reroll en xp X3 juqu'au lvl 80. Peu importe le serveur et la faction, toutefois si l'on reroll sur archimonde je peut fournir plein de gold pour faciliter l'xp !

J'ai de très bonnes dispos en ce moment et je joue à Wow depuis la béta donc je dispose d'une très bonne connaissance du jeu.

Me MP
Parrainage et résurection dispo également pour moi (5/5).

Serveur=> confrérie du thorium ( rogue 85 pouvant aider à faire des donjons en duo et/ou stuff tissu + enchantements )

Faction=> Alliance.

Trés bonne connaissance du jeu pour le leveling 1-70, à part les worgens, à partir de WLK ( lvl 70+ ) de toute façon ca passe tout seul tellement ca va vite

Merci
Hop petit message pour dire que j'ai encore 3 sorts de résurrection ainsi que des parrainages.

D'ailleurs je souhaiterai avoir un filleul afin de monter un nouveau reroll. je possède un personnage 85 donc je pourrai aider financièrement mon filleul. Je pourrai aussi lui faire des rushs s'il le désir, ainsi que des ballades en fiole des sables/Fusée X53.

Tout ça se passerai sur le serveur Medivh, côté Horde.
Salut à tous je suis nouveaux sur ce forum , je me suis inscris car je cherche une personne à parrainer, le serveur et la faction m importe peu mais j'ai une petit préférence pour le serveur ou j ai mes main qui est les sentinelle côté alliance voilà pour plus d info me contacter à nathan34470@hotmail.fr
je peux parrainer une personne sur elune cote alliance ou horde , rash cote horde envoyez un mp si vous etes intéresser.
Je suis dispo 3 soir par semaine environ de 20h30a 0 h, je compte monter principalement un guerrier de préférence sur la horde, après a voir pour d autre perso
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un parrain motiver et avec des disponibilités le soir 20h 00h00 en moyenne et régulièrement la journée.
Je connais bien le jeu je recherche côté horde peut importe le serveur je pense faire un war.
Une personne avec ts ou Skype serais apprécié, me mp pour plus d'info.
Bonjour à tous,
Il me reste des parrainages ainsi que des sorts de résurrection à disposition, n'hésitez pas à me contacter si jamais vous cherchez quelqu'un pour monter un perso et on pourra discuter du serveur et de la faction =).
J'ai déjà des personnages niveau 85 donc je peux vous aider financièrement si besoin!
Je viens de me rajouter et j'ai 4 comptes de parrainage up actuellement. Envoyé votre mail par MP.

Uniquement joueurs serieux et qui envisagent de souscrire un abonnement par la suite. Conseils, aide et don de po si abonnement > 2 mois souscrit.

Rez également disponible pour anciens joueurs.
Souhaitant monter un Prêtre Heal rapidement, je suis à la recherche d'un filleul ^^ .

Je fournirai une somme de départ afin d'aider à l'achat des compétences/montures et si besoin je pourrai faire des rushs avec mon main ^^ .

Le tout se passerai sur le serveur Medivh, côté horde.

Je possède aussi des sorts de rez pour les anciens joueurs ^^ .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés