[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Bonjour à tous,
Il me reste des parrainages ainsi que des sorts de résurrection à disposition, n'hésitez pas à me contacter si jamais vous cherchez quelqu'un pour monter un perso et on pourra discuter du serveur et de la faction =).
J'ai déjà des personnages niveau 85 donc je peux vous aider financièrement si besoin!
[EDIT] Nvm. Offre toujours d'actualité =)
Bonjour a tous !

reprenant wow après une courte pause, j'ai des sorts de résurrection de disponible.

je peux également parrainer quelqu'un désirant débuter le jeu, ayant une assez grande expérience de wow (avec avantage financier si vous allez sur mon serveur, ainsi que des conseil d'une valeur inestimable ).

Vous pouvez me contacter par mp si vous le désirez !
Bonjour !
Je vient de me remettre a WoW et j'aimerais être parrainer pour monter un peu plus vite et être moins seul . Je suis prêt a refaire un compte vu que c'est nécessaire mais si on ne peut pas me fournir le pack Vanilla+ BC (10€90 sur g2play) je ne pourrait commencer qu'à partir du 1er août .
Le choix du serveur est libre même si une préférence pour Cho'Gall .
Salutations tout le monde, je me propose cette fois si en tant que parrain je compte monter une classe heal rapide pour aléa et le lvling, je recherche un filleul sympa motiver avec une touche d'humour, je possède un micro et Skype avec de bonne dispo, je connais le jeu depuis 6 ans .
J'ai aucune préférence de faction et serveur.
Mp me pour plus d'info.
[HS]Quand je vois ce "topic", je me dis son auteur est un putain de génie.
Sait-on pourquoi il s'agit d'un "bagnard" ? [/HS]

Je veux bien une offre de parrainage [MP] ça fait longtemps que j'ai pas foulé le sol d'Azeroth et mon compte est out
Bonjour à tous,

Je cherche un sort de rez pour reprendre mon dk sur eitrigg SVP


[Elessar]:Par Message privés uniquement SVP, mauvaise idée de mettre votre mail à la vue de tous.
Bonjour souhaitant reprendre le jeu de 0 je cherche un parrain sur un serveur assez peuplé ally pour commencer a reroll dès demain et pour pouvoir passer le cap du 60 le plus vite possible.

Je pense jouer Priest disci

Contactez moi par mp si intéréssés

Edit : Parrain trouvé en la personne de Masamune Date
Je cherche un parrain côté ally, peut importe le serveur, je cherche un appuie financier (po/sac/glyphe etc.)

j'ai jouer a wow de 2005 jusqu'en début d'année, je cherche a reprendre sérieusement

Disponible pour monter un personnage 80 (1 semaine maximum)

Communication via skype/ts/mumble pour plus de convivialité,

merci.
Parrain trouvée

Amer expérience avec quelqu'un qui se nomme Hyperion Sar, heureusement que je n'ai acheté que wow+bc car depuis que j'ai acheté le jeu, cette personne ne se connecte plus, je suppose qu'il a fait sa pour avoir 1 mois gratuit. Bref, j'ai perdu 10€

Merci à mon nouveau parrain qui est bien plus sérieux,
Wink
cherche parrain
Bonjour,

J'ai joué assez longtemps a la sortie de WoW (genre 3/4 mois) et je voudrais revenir.
Je crois me souvenir avoir quelques personnages sur Cho'gall et/ou Kael'tas (côté alliance).
Merci à celui qui me proposera un sort de résurrection

EDIT: Parrainage trouvé
Bonjour à tous,

J'ai quitté WoW il y a un moment déjà et je souhaiterais reprendre à zéro. Je cherche donc une personne qui souhaiterait me parrainer.

La seule chose que je demande c'est de pouvoir progresser en binôme avec quelqu'un de sympathique, mature et patient.

Donc voilà je cherche quelqu'un de sérieux avec qui je pourrais monter un ou des persos 80.

J'ai skype, msn, mumble, ts, je suis également pas mal disponible en ce moment. Si vous êtes intéressés envoyez moi un message privé et on en discutera.

Lorsque j'aurais trouvé un parrain, j'éditerais le message.

A bientôt
Hello, j'offre mes services si quelqu'un souhaite créer un personnage (Mon main est sur drek'thar chasseur lvl 85) sur un des royaumes suivants : Illidan, Sargeras, Elune et Archimonde.

Le tout côté h², auquel je compte monter un reroll, bonne dispo pour profiter du bonus d'xp à son plein potentiel !
Bonjour !

Parrainage disponible, j'ai encore mes 20 parrainages de comptes et mes 3 sorts de résurrection, je suis sur le culte de la rive noire côté horde (Serveur PvP en plein boom, surtout côté horde).

Ou sinon, quelqu'un avec qui reroll en x3 sur un serveur PvP réputé côté Ally (Archimonde, Garona ...) ou coté horde (Ysondre...). Je m'engage à faire tout mon possible pour vous venir en aide (achat de sacs, stuff, compétences de monte...). En retour, j'attends quelqu'un assuré de passer son compte à niveau dans les plus brefs délais afin de passer 1=>80 au plus vite, et le tout en s'amusant !

Je possède Skype et TS3.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés