Coincé, map de moon.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je me présente, Pandawa sur le serveur Otomaï.
J'ai un problème avec une map de l'île de Moon, celle a gauche de la map du phénix, c'est a dire [35,5].

Cela fait deux fois que ca m'arrive : j'arrive sur la map, et là impossibilité de bouger, je ne peux ni quitter la map ni lancer un groupe de monstre, mon /ping indique pourtant moins de 50ms, ma connexion est parfaite, et je ne peux m'en sortir qu'en prenant une potion de rappel.
Ca m'a déjà bloqué deux fois comme ça, malgré une deco reco et un cache vidé totalement, rien n'y fais. J'ai pourtant déjà réussi a passer sur cette map, dans mes souvenirs.
Or là j'ai un problème je suis en fantôme, je ne peux donc pas utiliser de potion ... Me voila bloqué sur cette map je ne vois vraiment pas quoi faire.
Merci d'avoir lu, si vous avez des solutions je suis preneur
Coucou toi,
A mon avis, il te reste 2 solutions, dans l'ordre des facilités:

- Trouver un prêtre pour te resu.
- Espérer trouver un modo/mj connecté.

Edit: Si tu t'es planté trois fois de suite ... en fait non ça m'étonnerait même pas !
En fait c'est possible que tu sois coincé entre des arbres en rentrant sur la map. Il suffit de revenir en arrière. Par exemple:

BA
BCA
BA

(B = bord de map, A = arbre, C = cellule)

Dans ce cas-ci, tu viens de la gauche, et ton perso se trouve sur la case C, forcément tu es bloqué, mais tu peux revenir sur tes pas en rechangeant de map!
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Par quel chemin tu est arrivé ici?
je venais de [34,5] c'est a dire par la gauche. de là ou j'ai cliqué, je suis arrivé a la case la plus en bas de l'extreme gauche de la map [35,5]


Et pour au dessus, /release ne fait rien non.
En cliquant sur le bord de map pile derrière le perso j'ai pu en sortir .. il faudrait quand même faire quelque chose contre cette map bug, c'est étrange

Bonne soirée, merci pour vos réponses.
Ca revient à ce que t'as dit roger, moins les arbres.

Tu ne peux pas te déplacer sur cette map en arrivant sur cette case.
Faut repartir sur la map précédente.

Edit : ce n'est pas un bug et ca m'arrive souvent. J'arrive sur une map et j'y suis bloqué par le décor, obligé de repartir en arrière.
Ouip, tu es bloqué soit par des obstacles "invisibles" (des cases mortes dans certains cas) soit par une mauvaise configuration de la map, il faut que tu retournes sur la map précédente ^^

[Edit pour dessous] Bien vu, excuse-moi ^^ voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés