Element de frappe du Tanukouï San

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, comme le suggère le titre, j'aimerais connaître l’élément de frappe du Boss du donjon Kitsounes

Malgré une recherche assez poussée, je n'ai rien trouvé, je m'en remet donc a votre expérience ?!
Citation :
Publié par Piwea
Malgré une recherche assez poussée,
Je me demande quelle recherche, t'as essayer d'y allez avec un feca et tester chaque armure pour savoir (a la rigueur ça dit pas si c'est neutre ou terre c'est vrai) ?

bon sinon j'en sais rien, ça fait un sacré bout de temps que j'ai été voir le gros plein de burne.
Citation :
Publié par Angua
Je me demande quelle recherche, t'as essayer d'y allez avec un feca et tester chaque armure pour savoir (a la rigueur ça dit pas si c'est neutre ou terre c'est vrai) ?

bon sinon j'en sais rien, ça fait un sacré bout de temps que j'ai été voir le gros plein de burne.
J'ai pas de feca.
Citation :
Publié par Angua
Je me demande quelle recherche, t'as essayer d'y allez avec un feca et tester chaque armure pour savoir (a la rigueur ça dit pas si c'est neutre ou terre c'est vrai) ?
Citation :
Publié par Rishloo
Bah, tu demandes à un pote feca de venir avec toi ?

Dofus, c'est un mmo, pas un rpg solo.

Eu si non vous croyez qu'un forum ça sert à quoi? Juste faire des débats?
Tu comptes le solote avec lvl60 et t'as besoin d'être à 50% dans ses éléments de frappes ?
Oublie pas de poster la vidéo et la tactique employé pour réaliser cet exploit.
Citation :
Publié par Angua
Je me demande quelle recherche, t'as essayer d'y allez avec un feca et tester chaque armure pour savoir (a la rigueur ça dit pas si c'est neutre ou terre c'est vrai) ?

bon sinon j'en sais rien, ça fait un sacré bout de temps que j'ai été voir le gros plein de burne.
C'est sûr que perdre plusieurs heures pour faire un donjon et tester toutes les armures du feca une par une est plus avantageux que demander à des joueurs expérimentés sur un forum d'entraide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés