[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Ha me semblait bien avoir vu un truc ou deux au milieu de tous ces pets et ces bolts ^^ Quasiment impossible de faire un 8v8 de toute façon et encore plus hier soir c'était le gros bordel. Enfin vous avez sorti la compo spé bus.
Je sais pas si c'est pour nous que tu dis ça mais c'est notre compo habituelle hein .
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Jme disais bien avoir vue loli, double ration de pet la prochaine fois alors, tjrs plus pour les potes
Ouais Gros, c'est pas ton méné qui risque de me spam pet ^^ faut dire sa à ton theu que j'ai voulu shear sur l'inc xD.

mais bon sur ce genre de fight c'est très dur de gagner pour nous :

-pick-up face à du semi fixe (ca inclut la compo et la coordination du groupe)
-les rangs d'avance osef c'est pas le rang qui fait le skill hein
-Et surtout on peut pas se permettre de vous inc comme on l'a fait genre à distance si on voulait avoir une chance on aurait du avoir un inc au CAC et rester dans vos rangs imo.
__________________
Lolitarx druid
Lolifear champ
Lolitbane zerker
Lolitarxx healer
Enième nettoyage de fil.

On va s'arrêter là avec vos petites guerres de récré. Chacun joue comme il veut, que cela plaise ou pas il faut faire avec. Jol n'a toujours pas vocation à être un tribunal. Ca commence à faire beaucoup de rappel, il serait agréable que ce soit le dernier histoire d'éviter les sanctions.


Citation :
Publié par Shewie x
Nouveau Fixe, depuis quelque semaine déjà..
On se cherche encore..

Shewie Proto (Banes)
On vous a croisé pas mal de fois hier soir, un des rares groupe loin de tout, au moins 4 ou 5 fois je crois.
Soirée plutôt correct pour nous (groupe Banes), quelques fights contre Aketo dont un bien accroché (3/4 morts de chaque coté) avant un multi add alb, également quelques 8v8 contre un groupe tank mid ainsi qu'aerophone. Bref a tourner hors des zones a bus, on peut patienter longtemps, mais on arrive à trouver quelques fight sympa !
En effet soirée sympa. Nous avons croisé les Banes au moins 4 fois de mémoire et comme tu le soulignes une fois assez tendu (pour notre défense il nous manquait un théu sur ce fight et l'autre était aux fraises vous l'avez super bien sorti ). Quoiqu'il en soit toujours sympa de vous croiser .

D'autres 8v8 voir même 8vX sur la route menant (ou sortant) d'Agra pour donner au final une soirée assez agréable.

PS : Lolifear fait partie de votre groupe ?

Il me semblait bien mais bon .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
(pour notre défense il nous manquait un théu sur ce fight et l'autre était aux fraises vous l'avez super bien sorti ). Quoiqu'il en soit toujours sympa de vous croiser .
Falait pas reculer ..., j'était super bien placer a rupt l'eld et l'animist et quand je me retourne j'ai plus mon groupe ...

Sinon loli c'est un ancien FF


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
(pour notre défense il nous manquait un théu sur ce fight et l'autre était aux fraises vous l'avez super bien sorti ).
"Kurdy était parti chercher Nicaus sur le toit"

Du coup je me suis retrouvé avec le proto en permanence sur moi, sans théu pour tenir l'interrup, je commençais à être à cours d'idée au moment de l'add alb

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Falait pas reculer, j'était super bien placer a rupt l'eld et l'animist et quand je me retourne j'ai plus mon groupe ...

Sinon loli c'est un ancien FF
Fallait écouter le lead !
nan moi je tourne dans des pick up ^^ en ce moment sinon hier bonne soirée on était en compo 2 bardes et on a réussit à faire pas mal de 8v8 ce qui change un peu ^^

on c'est fait manger par le grp d'aketo, on a perdu une fois contre le pick up d'aérophone et on a gagner une fois (dsl pour le ranger si j'avais pu je l'aurais owned moi même).

mon objectif reste quand même de tomber le grp d'aketo ^^ me faut juste le grp pour xD.

au final soirée super simpa et je rejoint l'avis des autres en dehors du zerg on peut attendre mais on trouve toujours des fights simpa !
__________________
Lolitarx druid
Lolifear champ
Lolitbane zerker
Lolitarxx healer
Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
on a perdu une fois contre le pick up d'aérophone et on a gagner une fois
Nan mais en fait ce n'est pas parce qu'il y a aérophone dans le groupe que c'est son pick up hein, il était en guest chez Génération ys
Citation :
Publié par Lurgic
Nan mais en fait ce n'est pas parce qu'il y a aérophone dans le groupe que c'est son pick up hein, il était en guest chez Génération ys
on fait comme on peut avec ce qu'on sait je connaissais pas Génération ys désolé de la méprise
__________________
Lolitarx druid
Lolifear champ
Lolitbane zerker
Lolitarxx healer
Citation :
Publié par Lurgic
Nan mais en fait ce n'est pas parce qu'il y a aérophone dans le groupe que c'est son pick up hein, il était en guest chez Génération ys
On ma demandé vers 21h30 pour terminer un grp en mode full magot

Le combat proche du pont avec l'add des rangers ma bien fait grincé des dents sinon les autres fights étaient sympa

Bon courage pour les Banes et /kiss pour les vieux GDV
Citation :
Publié par aerophones
Le combat proche du pont avec l'add des rangers ma bien fait grincé des dents sinon les autres fights étaient sympa
comme je l'ai dit j'aurais franchement aimé que ce combat se déroule sans add ...

Quand j'ai vu qu'un ranger te shootait sa a ruiné tout mes espoirs d'un beau 8v8

je t'avais pas lâché d'une semelle pourtant ^^
__________________
Lolitarx druid
Lolifear champ
Lolitbane zerker
Lolitarxx healer
Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
on fait comme on peut avec ce qu'on sait je connaissais pas Génération ys désolé de la méprise
Non mais c'est pas important, c'était juste pour la forme, merci à aéro d'ailleurs d'avoir complété notre groupe, sinon le fight oui bien dommage des add, ça nous a mis dedans mais bon cela fait parti du jeu, et puis on a pu en faire d'autres sans aucun problème.

Sinon moi je suis le bog du groupe, askell, pour situer un peu le truc.
Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
nan moi je tourne dans des pick up ^^ en ce moment sinon hier bonne soirée on était en compo 2 bardes et on a réussit à faire pas mal de 8v8 ce qui change un peu ^^

on c'est fait manger par le grp d'aketo, on a perdu une fois contre le pick up d'aérophone et on a gagner une fois (dsl pour le ranger si j'avais pu je l'aurais owned moi même).

mon objectif reste quand même de tomber le grp d'aketo ^^ me faut juste le grp pour xD.

au final soirée super simpa et je rejoint l'avis des autres en dehors du zerg on peut attendre mais on trouve toujours des fights simpa !
Ah mais j'avais pas capté que c'était toi ! Pourquoi tu t'es assis avant la fin du fight qu'on a fait ? Certes vous étiez quasiment foutus mais bon .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Ah mais j'avais pas capté que c'était toi ! Pourquoi tu t'es assis avant la fin du fight qu'on a fait ? Certes vous étiez quasiment foutus mais bon .
Disont qu'on était en train de finir je sais plus quoi et vous êtes sorti assez vite de la tour et on s'y attendait mais alors pas du tout et moi j'étais tout devant je suis revenu mais c'était déjà mort ^^
__________________
Lolitarx druid
Lolifear champ
Lolitbane zerker
Lolitarxx healer
Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
Disont qu'on était en train de finir je sais plus quoi et vous êtes sorti assez vite de la tour et on s'y attendait mais alors pas du tout et moi j'étais tout devant je suis revenu mais c'était déjà mort ^^
aketo dans une tour loli arretes de donner des infos sur les pik up ultra optimises que l on fait stp enfin le petit com de ce matin comme les 2 groupes tank (apres midi et soir ) etaient bien sympas meme si niveau compo il y avait de quoi faire peur
Hier soir soirée très mitigée...
Bus mid permanent chez nous, se battant contre le bus hib (notamment à la défense d'Ailine).
Une fois la défense relique passée, nous avons été incapables de nous promener sans croiser des minibus (3-4fg) alb ou mid, quelque soit l'endroit... même en émigrant vers des contrées éloignées et désertes (genre la zf alb alors que rien ne s'y passait à 23h...)

Toutefois, quelques combats sympathiques en fin de soirée... vivement que l'effet bus se calme !
Sans forcement roam au centre d'agramon, tu peux faire pas mal de 8 vs 8.

C'est avant tout une zone de passage et c'est sympa de faire le tour de la zone sur les hauteurs, ça te permet de faire des inc "qui surprennent" et de "sélectionner" un peu plus les fights.

Hier il y avait beaucoup de group alb dans la zone.
Citation :
Publié par kirikoue
Sans forcement roam au centre d'agramon, tu peux faire pas mal de 8 vs 8.

C'est avant tout une zone de passage et c'est sympa de faire le tour de la zone sur les hauteurs, ça te permet de faire des inc "qui surprennent" et de "sélectionner" un peu plus les fights.

Hier il y avait beaucoup de group alb dans la zone.
On y est passé plusieurs fois, sans rencontrer personne entre les gates, mais en rencontrant beaucoup de monde en dehors des gates (la plupart de nos combats sympathiques se sont d'ailleurs situés là).

Après, toujours pareil, en groupe pick-up, compo toujours modifiée et pas optimisée, notre but n'est pas non plus d'aller rel en boucle face à des groupes tous 10L+
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Après, toujours pareil, en groupe pick-up, compo toujours modifiée et pas optimisée, notre but n'est pas non plus d'aller rel en boucle face à des groupes tous 10L+
Pas forcement une histoire de rang, hier soir notre pu était pas en reste niveau rank de mémoire 1x10L, 3x11L et même une 12L ... mais bon faut avouer que la compo et le blabla sur ts (3 filles sous coke apparemment ^^ ) nous a pas aider.
Pour le reste, je rejoins Kikikoue, les fights les plus intéressants restent à faire prés d'agra ou même dans aggra. Mieux vaut même se lancer en 8v8 en tant que pu que d'aller littéralement s'empaler sur 3 ou 4 fg.
Allez kwa les groupes de 8 (ou de 9 hein ^^ ) viendez sur agra au lieu de roam autour de la masse !!
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Et honnêtement, je trouve qu'il faut beaucoup plus de teamplay pour rvr en zf que d'aller sur agra.
Ne pas split pour des solos/duo
Un lead qui gere bien 7 personnes, se faire "obéir"
Les déplacements
Eviter les buss
Gere les add
Les back
Les desengages
Les Ouin Ouin des mecs du groupe parce que tu roam dans le vent.
Quand tu perds un fight, rester motivé. parce que mine de rien, si ya pas d'ambiance, t'as toujours des connards dans le group pour raler.

Apres c'est sur que sur agra, il y a des groupes roder, dur a tuer. Mais dans l'ensemble, tous les groupes sont prenables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés