Nouveau champion : Yorick, Fossoyeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vandale
D'ailleurs y a pas un bug au niveau des dégâts infligé? Ça comte bien les goules ?
Tu veux dire dans le recap de mort ? Si c'est ça, j'en n'ai aucune idée.
Je viens a la pêche au informations voila j'ai débloquer yorick dont j'apprécie je gameplay

Au niveaux des runes j'ai en sceaux armure, glyphe résistance magique et marque ainsi que les quintes en pénétration armure je penses que cela m'offre de la défense plus du dps.

Au niveau des items larme de la déesse sinon vite oom
bottes de mercure pour limiter les contrôles
empaleur atma pour de l'armure et la transformation
maillet gelés pour le snare

Il me reste 2 items a choisir mais je ne sais pas lesquelles prendre je pensais a dernier souffle en rapport avec mes runes ou rasoir de sang sanglant

Merci des futures réponses, j'ai l'impression d'avoir écrit un roman

Autre question les objets offrant des auras affectes les goules ?
Up.Bon j'ai acheté ce champion dégueulasse, c'est quoi le skill build ? RZEA ? REZA ? autre ? Et pour le stuff ? Manamune, visage spi et ensuite ? Si un "expert" pouvait en parler......
EZEAEREZEZRZZAARAA.

Tu prend runes arpen, manamune, bruta, visage spi, randuin, banshee.
C'est si important manamune au fait ?
Citation :
Publié par JeanYves lendive
C'est si important manamune au fait ?
Bah tu spam beaucoup tes sorts et sans ToG t'es oom toute la game, après quitte à faire une ToG tu vas pas chier sur une manamune qui offre un beau bonus de dommages!
Pour les cacs qui ont a la fois un scaling ad et des problemes de mana, manamune est enorme.

L'item est de base (meme sans avoir besoin de mana) très rapidement cost efficient, est le 3eme plus gros item d'ad (mais n'a pas les effet kisscools des 3 upgrades bf), regle les problemes de mana définitivement. Je comprend pas trop pourquoi l'item est si peu joué.
Peu de champions profitant de l'AD sont oom une fois passé l'early j'crois. (Pis y a toujours Banshee ...)
Tiens il est toujours aussi bon ? Je le vois plus donc..
Sinon je jouais plus à l'époque ou il était op en solotop, on le contre comment concrètement ?
Et les boots ?j'ai pensé à lucidity pour spamm les goules.
J'ai acheté Yorick, il y a un petit moment mais je n'arrive toujours pas le jouer, je suis donc à la recherche de conseil.

Je précise que je ne joue à LoL que depuis 2 semaines et je ne suis que level 22, je dois donc probablement le jouer comme une merde.

Le build que j'utilise :

Runes Marque de force, Sceau de résilience, Glyphe de garde et Quintessence de force.

Maitrise 0/9/21

et Matos, Manamu, Mercure, Trinité et Warmog.

Quoi qu'il se passe je me fais défoncer par à peu prêt tout ce qu'il y a en face et je trouve qu'il fait vraiment pas de dégât.

Au final, il faut le jouer comment ? Support qui prend son temps pour viendre, tank...?
bah relis le stuff proposé par keyen quelques post plus haut
Je suis pas certain que trinity soit bien pour lui.
Perso je main yorick , j'ai un petit peu plus de 80% win ratio en ranked de mémoire avec un K/D/A de 4,5 ( grosses stats t'as vu §§ ) et je le build comme ça :

0/9/21 , avec des quints de Carry AD ( 25 Arpen , 11 mp5 , 24 RM au niveau 18 )

En stuff : Philo , boots 1 , Manamune , Mercury , visage Spirituel , Atma , trinité.

A partir de la , tu vends la philo pour un GA , et en very late tu vends le visage spirituel pour un Pistolame Hexteck , et bonjour le carnage

De rien.
Donc après une petite vingtaine de partie depuis vos conseils et je le trouve toujours aussi pourrite. C'est bien simple, c'est la première fois qu'un perso me donne envie de ragequit.

Je reconfirme que je dois le jouer comme une merde. Je ne comprends absolument pas comment le jouer. Je joue en 3vs3 pick up et voila comment les parties se déroulent :

En début de game, je dois expliquer comment fonctionne mon ultimate car peu de joueurs le rencontrent. En early, ça va à peu prêt parce que j'harasse comme un porc. Les gars d'en face ont peur des goules car encore une fois, il est très peu joué donc je profite de pouvoir farmer convenablement.

En mid ça commence à se gâter, ceux qui ont compris que les goules sont Olol, viennent XP sur ma gueule. Que ce soit du 1vs1/2/3, je ne tiens contre rien.

En late game, c'est l'apothéose. En dehors du train tout le monde me passe dessus (j'adapte mes armures selon le type de dégât hein ^^), les goules font rire les adversaires et je me fais carrément insulter par mon groupe.

Malgré mes explications de l'ultimate, il faut 9 sec au coéquipier pour comprendre qu'il est sous ulti, mes goules font plus rien (excepté le slow), j'encaisse keud et je deale keud en dehors des po pour en face. Lorsque nous gagnons ce n'est pas grâce à moi et lorsque nous perdons, bhai c'es à cause de moi. ^^

Donc j'ai deux questions. Yorick sert à quoi ? Est-ce que vous auriez un replay sur lui (je ne cherche pas du 20/0/20 mais un peu de maîtrise du perso) ?

Citation :
Publié par Helfeal
un K/D/A de 4,5 ( grosses stats t'as vu §§ )
J'ai rien compris. ^^
Yorick en 3v3 ou en 5v5 c'est quand me un perso particulierement OP le tout c'est de bien harass avec tes goules de loin histoire de baisser la vie de ton adversaire et une fois qu'il est mur lui foncer dessus et tout lacher compte tenu de son passif il te faut des hp et des degats perso pour moi c'est: pierre philo, coeur d'or, bottes 1, puis tu pars sur la trinity une fois que c'est fait suivant ce qui a en face Force of nature puis randuin puis atma et la normalement tu vas pouvoir engage tranquillement tu fonce sur les carry ad/ mages/ support et tu les demontes un par un si tu vois que tu vas mourir tu te mets ton ulti histoire d'en tuer un 2eme. J'ai déjà laissé des nasus farmer comme des gorets au top en farmant de mon coté et j'etais carrement plus dangereux qu'eux en late
Oui, oui, au début c'est fun. Tu mets une putain de pression aux adversaires mais plus la partie dure et plus je trouve qu'il devient tout mou, les goules se font démontées au pire et au mieux, elles ne rattrapent plus les joueurs, excepté avec celle du slow. Et lorsque tu as un peu de chance une goule qui rattrape une personne, il s'est déjà passé 2 sec.

Je n'avais pas pris Yorick parce qu'il était OP (je n'en savais rien d'ailleurs) mais il semblait pouvoir tanker et foutre la merde or il tanke moins bien qu'un Singed mal stuffé. Son gameplay me semble pas abouti ou qu'il est plus intéressant de le jouer en 5vs5.

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Snot, tu me donnes pas envie de l'acheter pour du 3vs3 lol ...
Comme je l'ai dit, je dois très mal le jouer et tout ce qui interviennent ici disent qu'il est OP et ces personnes jouent depuis bien plus longtemps que moi. Donc mon avis n'est pas très pertinent. ^^
Il a un fat early en tout cas. Perso après quelques games j'ai du mal à me rendre très utile une fois la phase de lane passé (et même en ayant bien farm)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés