[Actu] Exalight s'annonce totalement en Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/7/2011 à 17:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques années d'exploitation, Exalight se rappelle à notre bon souvenir en faisant à nouveau évoluer son modèle économique. L'intégralité du jeu est maintenant disponible gratuitement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le jeu en lui même est sympa à jouer. Ce qui a empêché le jeu de percer un peu était son business model de merde cumulant abonnement + item mall.

Ils auraient fait ça en 2008, le jeu aurait eu un mini succès à mon avis.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Dite il y a du niveaux dedans ?
D'après le peu que je sais, ça se jouait sur la location des garages et les boosts véhicules.

Après j'ai pas tenu très longtemps la dessus, le changement en F2P n'est pas trop brutal, vu que au lieu de s'abonner pour +, on passera par le CS
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Le CS ?
Cash Shop, la boutique quoi

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
(très mignonne avatar que tu es la <3)
Merci Merci

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Et dite il y a pas quelqu'un qui est sur jol et fait partie des créateur du jeu, j'aurai 2 ou un seul conseille a leur donné
Je pense vraiment pas
pour y avoir joué à l'époque ou c'est sorti, la conduite est vrmt à ch****, toute rigide ...

puis comme dit le modèle éco l'était tout autant, je ne savais même pas que le jeu existait encore, fin bon si mes souvenir sont bon ce sont eux qui font aussi EoS no ? Quand on voit que mtn y'a des pirates dans un jeu de sport :P, alallalaaaa.
Citation :
Publié par raijnn
pour y avoir joué à l'époque ou c'est sorti, la conduite est vrmt à ch****, toute rigide ...

puis comme dit le modèle éco l'était tout autant, je ne savais même pas que le jeu existait encore, fin bon si mes souvenir sont bon ce sont eux qui font aussi EoS no ? Quand on voit que mtn y'a des pirates dans un jeu de sport :P, alallalaaaa.
Exactement pareil, j'ai joué à la beta en 2008 là je vois une news je pensais que le jeu était mort depuis longtemps
F4 la boîte qui s'occupe de ce jeu normalement tient aussi un jeu qui est Empire Of Sports.

En passant sur le forum off d'Exalight j'ai pu comparer ces deux jeux. Même si les n'ont rien à voir, les problèmes sont presque les mêmes. Ils n'avancent pas.

Mais j'ai l'impression que les dev's d'F4 ont "abandonné" Exalight pour EoS (j'en sais rien du tout, c'est juste une impression). Et déjà qu'EoS est rarement à jour (à croire que les dev's sont des bénévoles) Exalight l'est encore moins.

Le truc qui tiens en vie encore EoS (Exalight je ne sais pas) c'est les anciens joueurs fidèles, les sponsors de marque et les lots réels qu'on peut gagné.

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Le CS ? (très mignonne avatar que tu es la <3)
Et dite il y a pas quelqu'un qui est sur jol et fait partie des créateur du jeu, j'aurai 2 ou un seul conseille a leur donné
Je ne sais pas si les CM sont les mêmes pour Exalight et EoS mais tu peux lui demander on ne sait jamais, mp le sur ce lien: https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=378761
Jeu-concours
maintenan totalement F2P et les abo suprimer ya plus de désaventages :)
Bonjour a toute et a tous je connais bien ce jeu sivous aver des quesstion j'iraipondrai volontier, les lvl en ce moment vont j'usqua lvl 66. et pour
Citation :
pour y avoir joué à l'époque ou c'est sorti, la conduite est vrmt à ch****, toute rigide ...
tu a peutètre pas jouer asser longtan ^^ au début les slider ne sont pas térible je peut te dire que au fer a meseur du temps sa peut étre aussi maniable qu'une savonette X) aprés ça dépend de l'équipement que tu a sur ton vaiseau, et le Clan de ton perso Jawal : polyvalent Piro-piro: très maniable : Zhuu : très résistan mais c'est des camion, ou la maniabiliter et a désirer mai la vitesse de pointe compance tous ça ; et les Myriath : très fragile, super savonette mais ce sont les plus rapide après ya les module rare et légendaire qui change vraiment la sansation de pilotage et de vitesse
__________________

•♂CRASH-CN▬>[Head of team]1er Passeur
♂Crash-Senseï>Le Senseï
♂Le Guide Cn>le guide envoyer d’Assistance
♂Kakashi-jkd>ninja copieur
♀Tawna-NC ♀Hinata-NC ♀Chichi-NC
Certified Reroll free
Forum: http://bandicoot-cn.forumgratuit.fr/
forum Facebook: http://www.facebook.com/groups/BANDICOOTCN/
Youtube: http://www.youtube.com/user/crashbandicootcn
Dailymotion: http://www.dailymotion.com/crashband...n#video=xo9j4y
Citation :
Publié par Crash-cn
Bonjour a toute et a tous je connais bien ce jeu sivous aver des quesstion j'iraipondrai volontier, les lvl en ce moment vont j'usqua lvl 66. et pour tu a peutètre pas jouer asser longtan ^^ au début les slider ne sont pas térible je peut te dire que au fer a meseur du temps sa peut étre aussi maniable qu'une savonette X) aprés ça dépend de l'équipement que tu a sur ton vaiseau, et le Clan de ton perso Jawal : polyvalent Piro-piro: très maniable : Zhuu : très résistan mais c'est des camion, ou la maniabiliter et a désirer mai la vitesse de pointe compance tous ça ; et les Myriath : très fragile, super savonette mais ce sont les plus rapide après ya les module rare et légendaire qui change vraiment la sansation de pilotage et de vitesse
omg...
WTB : New eyes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés