[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amenbrek
Hum, je voulais dire un truc mais je sais plus ce que c'était...
Ha oui : lol
La 1ère fois c'est drôle.
La 2ème c'est pathétique
Publié par Jaunededamas
Oé mais en fait c'est le message dans le message mitmir faut suivre tu n'étais pas la
Je peux pas être partout, j'ai pas cette chance et mon corps n'est pas en miettes

Fight sympa dans le fort déso après le lock, j'espère que vous avez apprécié les WC et fu**ing Batii
Publié par Jaunededamas
Fat votre compo
Que ça sous la main malheureusement
On a fait quelque kills quand même mais pas WC, dommage
Publié par Jaunededamas
post a chaud:
je trouve que l'open sux depuis 2 jours aka ninja lock afk dans les 2 camps.

yakalelo yakalelo
Ça sent surtout les vacances et les gens préfèrent faire du rve que rvr
Quand on est 2ou 3, y'a pas mal de destru à kills, voir carrément trop qu'on est obligé de back vu les groupes qui nous tombent dessus.
Pour une fois on aligne 1 fg et paf, presque plus de moches en open, ça en devient chiant
Après une belle petite séquence de fight qui s'est soldée par une victoire, ça fait plaisir

Vous allez pouvoir d'autant plus me focus
Hmm p'tite soirée peu intéressante avec un PraagDéso désert et un Kadrin bussé (comme d'hab' à Kadrin, me direz-vous) ou roamé par les Rapins Rageux (ouïe !).
Juste un lock de PraagDéso et une défense fort sympathique sur le fort de Kadrin peu après, grâce à 2 renforts Nerf (Xpgm t'es quand même plus efficace avec ton micro allumé ).
Merci aux destrus d'être sortis du fort une fois qu'on a fait le gros du boulot !
Ça m'a donné l'occasion de tester une spé 2 mains avec le débuff cooldown et la tactique pour récupérer de la rage. Et j'aime mettre des grosses patates.
Citation :
Publié par Amenbrek
Hmm p'tite soirée peu intéressante avec un PraagDéso désert et un Kadrin bussé (comme d'hab' à Kadrin, me direz-vous) ou roamé par les Rapins Rageux (ouïe !).
Juste un lock de PraagDéso et une défense fort sympathique sur le fort de Kadrin peu après, grâce à 2 renforts Nerf (Xpgm t'es quand même plus efficace avec ton micro allumé ).
Merci aux destrus d'être sortis du fort une fois qu'on a fait le gros du boulot !
Ça m'a donné l'occasion de tester une spé 2 mains avec le débuff cooldown et la tactique pour récupérer de la rage. Et j'aime mettre des grosses patates.
on essayé de roam un peut partout, mais y'a que les snorkis qui sorte des maps a bus !
tu n'a pas pris les debuff heal avec t'a deux haches ?
Citation :
Publié par Ithell
on essayé de roam un peut partout, mais y'a que les snorkis qui sorte des maps a bus !
Bah on a un peu cherché hors de Kadrin mais le groupe qui tenait un peu (à 5) n'a pas duré très longtemps dans la soirée... On a dû être désynchros des BG en plus (mais bon ça nous a pas dérangés plus que ça, si on pouvait tomber sur autre chose que vous hors des bus, surtout si en plus vous vous faites add à Kadrin (bon c'est la zone qui veut ça) )

Citation :
Publié par Ithell
tu n'a pas pris les debuff heal avec t'a deux haches ?
Je n'ai pas le débuff heal sortant parce que j'ai gardé le canalisé (indispensable en solo et quand même utile en groupe) et le débuff heal entrant (plus puissant à mon goût). Pour solo un peu c'est pas indispensable et Slim a ce qu'il faut en débuff heal sortant. Et je suis passé à la 2mains, pas 2 haches x)
(je voulais dire deux mains pardons ^^) le debuff sortant est important en plus sachant que les deux distances n'en non pas

et tu solo souvent ? je te croise rarement les seul fois ou je "solote" ou duote plus exactement moi même ^^
Citation :
Publié par Ithell
et tu solo souvent ?
Oui, même qu'il court vite
Publié par Ithell
(je voulais dire deux mains pardons ^^) le debuff sortant est important en plus sachant que les deux distances n'en non pas
Bah oui mais bon, j'ai pas la prétention de pouvoir tomber plus de 2 personnes en solo, ou alors c'est qu'ils sont très très mauvais ^^
Et pour le groupe, l'entrant devrait être suffisant... j'ai pas l'intention de raquer 5PO à chaque fois que je switch solo/groupe, non plus !

Citation :
Publié par Ithell
et tu solo souvent ? je te croise rarement les seul fois ou je "solote" ou duote plus exactement moi même ^^
Bah non ça dépend des présences, mais là en plus j'avais envie de tester cette spé (que j'ai jamais vraiment utilisée). Hier j'ai été assez surpris d'exploser un répu qui m'avait ouvert et mis à 50% en 2 secondes, mais bon j'ai dû popo et c'était pas le meilleur répu de l'univers (Beornidas Bernardino ^^).

Citation :
Publié par Mitmir
Oui, même qu'il court vite
Jaloux !
Citation :
Publié par Mitmir
Pire même.
Reroll KT !

Citation :
Publié par Jaunededamas
yo Amen elle est trop fat cette spe, on est plus complementaire, garde la. Il te faut la 2h doom now <3. Need test avec un grp plus opti et mon set off.
Oué oué c'est ça, tu dis ça juste pour me leech les frags, raclure !
Et pour le groupe plus opti, bin avec les sorciers fous il vaut mieux que j'aie la m4 et que je puisse faire des AE comme un p'tit mongolien

P.S : ha oui je veux soloter parce que moi aussi j'ai envie de me faire PL par Elumenate §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés