[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harx.
4 - 4 Sky m'a fait une promesse.

3 - 5 J'ai des dossiers sur Shido

Nan plus sérieusement et très objectivement je te vois bien arriver en têtes des votes Chim.
Compte So comme Babelien. C'est une question de temps.

Après tout c'est un ancien Buffle.
Citation :
Publié par Dark-Sras
Soit il se fou de toi, soit il a rien compris à toi de choisir l'hypothèse qui te convient le mieux.
Dy reportait cela dans le topic Goulta.

Beaucoup de personnes n'ont pas compris le système de vote.

A mon avis on va bien se marrer !
Citation :
Publié par Harx.
Nan plus sérieusement et très objectivement je te vois bien arriver en têtes des votes Chim.

Je suis déjà loin de passer aussi facilement que certains le pensent, alors pour arriver en tête des votes... Si j'ai beaucoup de fans, j'ai aussi très beaucoup de monde qui ne m'aime pas (dommage que personne n'y comprenne rien à la guerre Bonta/Brakmar). Et en plus, Ekthros a fait un temps vraiment vraiment canon (le premier inter-serveur, chapeau !), ce qui devrait lui rapporter un paquet de votes.


A mon avis, ce sera un Zobal ou un Roublard qui arrivera en tête des votes, peut être Bloufire ou Zaub !
Bonjour Silvosse !

Bon bah je vais poster mon premier message sur JOL en tant que nouveau ^^ Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Thextremejb, qu'on appelle jb pour les plu proches, t je joue un cra lvl 192 sur Silvosse dans la guilde Dark-Cloud. Au moins Kev-Boss m connait comme ca je me sentirais pas pomme sur ce forum .

Mais bon je ne suis pas la pour parler de moi et j'arrete de vous ennuyer lol (jvlais juste me presenter car je devrais etre plus presen maintenant dans les convrsations )

Comme vous je suis avec attention le goultarminator.

Voila ce que j'ai vote pour les epreuves de popularites :

Luxray, sans hesiter
Harx, sans hesiter
Blizzi, sans hesiter (mais j'aurais conseiller a didi quelqu'un d'autre)
Kev-Boss, sans hesiter (jouera t-il bottes iop et cb de pm aura t-il?)
Obali, sans hesiter
Shido, sans hesiter
Sky, sans hesiter
Blue-Fire, sans hesiter. je ne sais plus qui j'ai pris comme 2eme roublard, mais il ne ma pas l'air vachement fort.
SoGreen
Ice-Thi (mais je ne sais pas sil est vraiment fort...j'aimais bien mieu Lumineon qui malheureusement a choisi Blizzi ^^en effet les crs n'ont pas de tres bons representants je trouve alors que les enus ont quand meme darklalou alors pourquoi didi a pris blizzi et non lumi?)
Zaub et un autr zozo mais les 2 ne sont pas de grand PVP, donc a voir ...
Chimeria, sans hesiter

Voila, j'espere que j'ai fais de bons choix, et je serais ravis d'apporter mon aide pour Silvosse, et en particulier pour le goulta en ces temps la
Citation :
Publié par Thextremejb
Bonjour Silvosse !


Ice-Thi (mais je ne sais pas sil est vraiment fort...j'aimais bien mieu Lumineon qui malheureusement a choisi Blizzi ^^en effet les crs n'ont pas de tres bons representants je trouve alors que les enus ont quand meme darklalou alors pourquoi didi a pris blizzi et non lumi?)
Peut-être que Dialga a pris son enu parce qu'il a envie de jouer son enu.

Sinon petite question, vous vous réunissez encore pour faire des combats 4v4 ? J'aimerais bien en voir.
Citation :
Publié par Thextremejb
Bonjour Silvosse !

Ice-Thi (mais je ne sais pas sil est vraiment fort...j'aimais bien mieu Lumineon qui malheureusement a choisi Blizzi ^^en effet les crs n'ont pas de tres bons representants je trouve alors que les enus ont quand meme darklalou alors pourquoi didi a pris blizzi et non lumi?)
En cra surpuissant, y a moi, Bhou-Mrang ! Tu sauras pour qui voter la prochaine fois
Citation :
Publié par Yabusame
En cra surpuissant trop fort fort y a moi Bhou-Mrang tu sera pour qui voter la prochaine fois

Ah desole mais jte connais mal et comme je vis pas en France(6h de decallage horaire) jvous vois preque jamais en PVP ou a l'arene...

Je m'en souviendrais pour voter pour toi (si tu es a la hauteur de lumineon ), mais dans 2-3 ans (apres mon Bac et debut de mes etudes), je serais a fond pour representer les Cras au goulta, t'aura de la concurrence hehe.
Citation :
Publié par -eclapif-
@Thextremejb, et moi je me brosse dans ton vote ?
Non t'inquietes j'ai vote pour toi, t'es incontournable (j'ai juste oublier de te citer)

En tout cas je souhaite bonne chance a tous les participants et n'oubliez pas de mettre au moins un debuff dans chaque team ^^ (sinon pour le combo sac anime + puissance sylveste vous allez morfler )
Il y a une team qui ne peut pas tenir la route dans tout les cas de tout de façon, donc non, on mettra deux débuff dans une team ! (Si tu comptes l'osa comme débuff, ce qui doit être le cas, sinon je remettrais en doute ta manière de compter)
Bah comme debuff il y a Sadi, Panda, Enu; a la rigueur Osa, a la rigueur nini pour les allies.

Donc deja est c imperatif de separer enu,sadi et panda? dans ce cas une team de silvsse est deja condamnee pour le gouta... il y a toujours l'Osa.

Mais le combo Xel,sacri,Panda est fort, donc pourquoi le changer?

Apres on pourrait mettre Sadi, Iop et Cra ensemble

Et Osa, Eca et Feca?

Ah merde c'est vrai, il y a 4 teams pour ce goulta.....donc osa serait compte comme un debuff,

et il reste Enu, Eni et Sram (j'ai pas compte roub et zozo)

Apres je dis ca seulement pour faire 4 teams debuffs, mais le choi de mes teams n'est pas forcement reflechi ni judicieux...4 teams ca pose en effet un vrai probleme :/

On peut pas espionner les autres serveurs?
Citation :
Publié par Skycoke.
1) Osamodas - Pandawa - Ecaflip - Zobal
2) Sacrieur - Xelor - Enutrof - Zobal
3) Feca - Sadida - Cra - Roublard
4) Eniripsa - Iop - Sram - Roublard
Ou

1) Osamodas - Pandawa - Ecaflip - Zobal
2) Sacrieur - Xelor - Enutrof - Zobal
3) Feca - Sadida - Sram - Roublard
4) Enirispa - Iop -Cra -Roublard

Edit au dessus, Kev-boss est le premier suspect

__________________
198.jpg
Napoléon Bonaparte


N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.
Citation :
Publié par -Risor-
Qui a invité Thextremjb sur JOL. Je veux des noms

Coupable.
J'ai pensé au bien être de Rabite et Chaozu ...
Je voyais bien qu'ils se sentaient seuls.
Citation :
Publié par Thextremejb

On peut pas espionner les autres serveurs?
Ba moi qui me promène un peu partout sur jol ( bien que mon coeur reste pour Silvosse ) je peux te dire, grosso modo, que peu voir pas de serveur laisseront une team osa sans débeuff supplémentaire ( les teams Hecate A et Pouchecot A de l' année dernière sont restées dans les esprits on dirait ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés