[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitmir
Viens un peu tout seul Qellande.....
Pas de problème, dès que tu seras tout seul aussi ^^
Citation :
Publié par Psyell
Pas de problème, dès que tu seras tout seul aussi ^^
Je disais ça car tu étais stick aux Aluba
Par contre, laisser crever ton pote kt, c'est moche
En plus, quand j'ai posté, dur dur de trouver du moche mais vraiment galère.
Le problème a été réglé quelques heures après avec du 400% et masse kills à 2.
Publié par Mitmir
Par contre, laisser crever ton pote kt, c'est moche
C'est moche hein ? C'est plus mon pote du coup ! Par contre la prochaine fois pas la peine de venir avec un tueur pour me déboiter tu n'en as pas (encore) besoin je pense ^^

ps : juste avant que tu me tues vous étiez genre 4 ou 5 bf à vous stick alors c'est pas joli non plus
Citation :
Publié par Huznud
C'est moche hein ? C'est plus mon pote du coup ! Par contre la prochaine fois pas la peine de venir avec un tueur pour me déboiter tu n'en as pas (encore) besoin je pense ^^

ps : juste avant que tu me tues vous étiez genre 4 ou 5 bf à vous stick alors c'est pas joli non plus
Oula, on a tourné à 2 toute l'aprem et 4 ou 5 bf pas le souvenir.
Si tu as le souvenir des pseudos.....
C'est qui ton perso?

Par contre, les destru là pourraient destick un peu

EDIT: y'a des donneurs de leçons ce soir qui devraient appliquer leurs propres commentaires à eux-même
Publié par Mitmir
Si tu as le souvenir des pseudos.....
C'est qui ton perso?
Mon ami kouptou Klatagueule et moi-même avons pu croiser sur un même champ de bataille ton BF Rimtim, Nimportenawak, Odoturonzom (un truc de ce genre) et un autre. Et parfois Qinia mais dans sa bande de lapins.

Après l'add, ça existe des 2 côtés ^^ mais ça marque autant de bf sur une telle petite aire. Et certains font vraiment un goût de biscotte
On était 2 chez nous toute la journée, pas facile quand y'a un joli nombre de moches en face.

@Qellande: jme souviens d'un moment où tu as lâchement abandonné Klat, on était 2bf (Nimp et moi-même) plus un tueur en add.

Sur praag, on a add pas mal de combats sinon on ne faisait rien, que des groupes organisés en face.
On a même vu une jolie manœuvre stratégique de la part d'Amen:
genre j'ai confiance en mes potes je donne un coup, oula ça pue je back en vitesse etc....

Par contre, la soirée fut très mouvementée.
Slalom entre les groupes guilde qui nous ont pourchassé sur tout praag voir jusqu'à notre chapitre pve au cas où.
Pas mal non plus le fg en pull sur martyr avec 2fg en planque et qui inc de dos et que du fr svp
Publié par Jaunededamas
Tu test une nouvelle strat/technique Mirtmi ?
Tu mets plus la garde pour éviter de prendre cher ?
Ma garde a toujours été mise à moins d'un oubli, chose tout à fait possible. Et écris correctement mon pseudo la prochaine fois stp
Publié par Jaunededamas
Sorry Rimtim
Je voyais pas ça comme ça, juste le "r" qui était mal placé Après, niveau encaissement, le bf est un sous tank........
Publié par Mitmir
Je voyais pas ça comme ça, juste le "r" qui était mal placé Après, niveau encaissement, le bf est un sous tank........
Moué bof demande à Phipho, à mon avis comme pour toutes les classes de tank, si tu acceptes de ne plus faire de dps, tu peux très bien tanker beaucoup de gens.
Ah oui, en pur tank j'ai aucun problème, un fg ça passe très bien et en tyran/souverain. J'essaye juste d'augmenter ma survie à la 2h mais pas évident

J'évoquerai juste un certain BF du nom de "Nainquoi" qui craque plus sous la dent que sa propre garde

ps: la fois où j'ai abandonné Klat, nous étions en plein test de nouveaux builds ^^. Et en connaissant la situation de la destru (française en tout cas) sur BL, je préfère ne pas engrosser gratuitement les ordreux avec mes rp.
Citation :
Publié par Psyell
la fois où j'ai abandonné Klat, nous étions en plein test de nouveaux builds ^^
Je ne vois pas en quoi cela te disculpe d'une lâcheté telle qu'elle surpasse largement celle de ton GM
Citation :
Publié par Huznud
Je ne vois pas en quoi cela te disculpe d'une lâcheté telle qu'elle surpasse largement celle de ton GM
/guildkick
Publié par Mitmir
/guildkick
Si seulement j'avais les droits ! Mais il faut avoir plus de 50 de QI dans la guilde pour être officier alors je suis un peu limite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés