[Archive] Goulta III : Raval vers le sommet ! (parce que ça fait du bien d'y croire) [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dol'
Par contre la limitation IP est vraiment bien
Tellement facile à contrer.

Sinon je trouve cette année un peu fade niveau participant. Espérons que ce ne soit qu'une impression.
Citation :
Publié par Gaap
Tellement facile à contrer.

Sinon je trouve cette année un peu fade niveau participant. Espérons que ce ne soit qu'une impression.
bha j'travaillais
j'aurais bien voulu être dans les enus
Citation :
Publié par Dol'
Niveau eni, zob et roub, c'est carrément la grosse misère ouais ...

Par contre la limitation IP est vraiment bien (sa évite a certains,-non on
Ne vise personne-, d'engendrer un trop grand nombre de vote ... et sa c'est cool !!)
Du moment que les remplaçants n'ont pas besoin de faire de matchs je pense que ça peut aller mais sinon c'est clair que le choix des titulaires pour ces classes est assez restreint, enfin je ne pense pas qu'on soit les plus mal lotis.
Citation :
Publié par Redflag
Du moment que les remplaçants n'ont pas besoin de faire de matchs je pense que ça peut aller mais sinon c'est clair que le choix des titulaires pour ces classes est assez restreint, enfin je ne pense pas qu'on soit les plus mal lotis.

à croire que sans le full dofus 12PA/6PM full sorts lvl 6 on ne vaut rien? Je me sens un peu visé dans ce que tu dis vu que j'ai de fortes chances d'être remplaçant roublard, je veux comme tout le monde la victoire des équipes de raval, donc je ne prendrais pas le risque de jouer un match si il s'annonce compliqué ( de toute façon je doute qu'on me laisse jouer). Pourtant, à part le lvl vu que je m'y suis pris un peu tard à le monter et surement quelques techniques de jeu, je n'ai surement rien à envier aux autres représentants niveau stuff, mis à part que moi on me prête pas dofus/exo quoi..

Une chose qui me chagrine un peu également, que dimba présente son roublard pas de soucis, mais que ce soit un mec dont ce n'est même pas son perso qui soit dans les titulaires roublards ( car visiblement dimba va prêter le roublard) ça m'énerve un peu ! Bon après jcomprend que vous vouliez les plus optimiser toussa, mais le goultar c'est fait pour présenter SON meilleur perso quoi ! Le prêt d'items pareil, on cherche tous la victoire mais est ce qu'un jour les participants auront leur propre stuff ? Parce qu'on me prête ce qu'on a prêter a towbal je suis aussi optimisé que lui hein !

Bon après je dis ça, j'espère ( et c'est casiment sur) que towbal et lady-boom seront devant moi au classement vu que je suis au final moins optimisé qu'eux, mais c'est vrai que ça m'aurait moins fait mal si c'était des joueurs dont c'était leur perso principal et qu'ils avaient tout stuff eux-même ( genre hell-feyboom, mais c'est sur que le stuff suit pas toujours derrière, ou alors on a pas tous des amis super riches.. !)
Citation :
Publié par Tagazokc
Tu veux pas mettre de la ponctuation?
Je ne parle pas de l'EC je l'ai dis moi même je connaissais même pas le fonctionnement, mais par contre je pense pas que ton passé se soit modifié tout seul en 1 an. Tu faisais déjà parler de toi quand je jouais encore.
Ah, et aussi, que ça te plaise ou non on a encore le droit de parler librement
Et le social non merci, je suis pas maso c'est pas mon kiff de subir les faibles a longueur de journée.

Gg pour l'ouverture sinon
C'est vraiment très bien ponctué pour le coup...
Si c'est pour ramener ta fraise juste pour ça, on se passera du gars à l’ego sur-dimensionner et aux interventions méprisantes, qui de plus, ne joue plus sur le serveur si j'ai bien compris. On a déjà notre lot sur Raval.



Citation :
Publié par Gaap
Tellement facile à contrer.

Sinon je trouve cette année un peu fade niveau participant. Espérons que ce ne soit qu'une impression.
Je pense que les nouvelles règles (lu² roublard, zobal dans chaque équipe) et la splendide épreuve de rapidité y sont pour quelque chose
Si certain remplaçants ne jouent pas, la team ravalienne peut être compétitive.
Citation :
Publié par mOllOx
Je pense que les nouvelles règles (lu² roublard, zobal dans chaque équipe) et la splendide épreuve de rapidité y sont pour quelque chose
Si certain remplaçants ne jouent pas, la team ravalienne peut être compétitive.
Et une partie des titulaires *****
Je te corrige juste.
Dommage que les Merguez se refusent catégoriquement au débat concernant les compositions d'équipes sur la partie privée du forum YY, en dépit de tout bon sens
Ce sera donc une décision uni-latérale de leur part qui décidera de nos compositions d'équipes. Nous avons notamment un magnifique duo Iop/Zobal en préparation. Enjoy !
Citation :
Publié par Silence.
Dommage que les Merguez se refusent catégoriquement au débat concernant les compositions d'équipes sur la partie privée du forum YY, en dépit de tout bon sens
Ce sera donc une décision uni-latérale de leur part qui décidera de nos compositions d'équipes. Nous avons notamment un magnifique duo Iop/Zobal en préparation. Enjoy !

uin bha sont pas très sympas pour accepter qqn dans leur groupe pour G/G
Vous avez finis de cracher sur les Merguez ? Vous les aimez, vous votez pour eux, vous ne les aimez pas, vous ne le faites pas, et ça s'arrête là.
Rependre votre haine, et parfois j'en suis sûr, votre jalousie, n'amènera à rien si ce n'est pourrir un peu plus l'ambiance.

Il y a beaucoup de joueurs sur cette section JoL qui sont, et désolé, je n'ai pas trouvé mieux comme mot, "épiques". Sachez vous en servir pour pousser le serveur vers le haut, et pas le contraire


(et n'oubliez pas de voter Pico )
J'ai voté, mais je dois dire que pour de très nombreuses classes le choix était difficile, et malheureusement dans le mauvaise sens du terme : personne n'attirait mon œil dans la liste des représentants. Quand on voit des temps de plus de 10 minutes... merde quoi, la personne n'est pas intéressée. Ayant fait un essai avec mon éca pour voir de quoi il s'agissait, j'ai fait dans les 5 minutes en first try, sans chercher a améliorer mon score. Je me dis que la personne qui met plus de 5 minutes est déjà pas trop motivée pour participer.

Il y a tout de même des classes très bien représentées (les écas surtout ou tous tiennent la route de mon point de vue).

Enfin ne soyons pas pessimistes, je ne connais pas tout le monde et certains peuvent se révéler pendant le tournoi, mais c'est vraiment dommage de voir une faible mobilisation.

Bonne chance aux particpants
Citation :
Publié par Gud
J'ai voté, mais je dois dire que pour de très nombreuses classes le choix était difficile, et malheureusement dans le mauvaise sens du terme : personne n'attirait mon œil dans la liste des représentants. Quand on voit des temps de plus de 10 minutes... merde quoi, la personne n'est pas intéressée. Ayant fait un essai avec mon éca pour voir de quoi il s'agissait, j'ai fait dans les 5 minutes en first try, sans chercher a améliorer mon score. Je me dis que la personne qui met plus de 5 minutes est déjà pas trop motivée pour participer.

Il y a tout de même des classes très bien représentées (les écas surtout ou tous tiennent la route de mon point de vue).

Enfin ne soyons pas pessimistes, je ne connais pas tout le monde et certains peuvent se révéler pendant le tournoi, mais c'est vraiment dommage de voir une faible mobilisation.

Bonne chance aux particpants

Personnellement j'ai fais un score de 8 minutes avec mon enutrof mais j'avais juste pas trop le temps de le passer full carac pour avoir le max de stats pour roxxer un peu plus et pourtant je peux te dire que pour exemple mon nunu est très chaud pour le Goultar, et j'ai quelques surprises à la clef, il ne reste plus qu'a laisser aux votants libre court à leur imagination, de voir un jour pourquoi pas Une team de Raval arriver dans les 10 et peut-être même un podium

Voir prem's
Ceci est dû au fait que de nombreuses personnes ayant tenter leur chance au goultard (pour certains de très bon temps),on oublier de s'inscrire.
On se retrouve donc avec des catégorie de classes où on retrouve des personnages,malgré leur inscription,qui tentaient leur chance pour le fun et non être réellement parmi les 5.

Bonne chance à toutes les personnes ayant eu la réussite de se qualifier pour l'épreuve de popularité.

Imortal-bunolo
Il manque enistyle en eni hihi .
Bonne chance Seb, Magloire et tout les merguezs .
Tout Raval même. Peut etre qu'on se croisera et je vous mettrais une deculotée !!
Ploup la compagnie,
Effectivement dans certaines classes on ne comprend pas trop ce qu'il c'est passé.
Autant en Iop ?! Mise a part Max.
Les énis ça ne représente pas le lv de être classe sur le serveur, juste Ny' qu'est la, les autres ont disparus dans un trou noir ?!
Zobals et roublards, Toub' et khall sur son zobal, Iron mask aussi, le reste et inconnu au bataillon et encore pour le peu qu'il y a, faut appeller la WWF venir sauver les espèces.
Feca (?) accident spatiale de trou noir aussi faut croire, RIP à notre yoshi national.
Scarieux jattendais plus de grosses pointures du pvp, il en manque à l'appel.
Après du côté Ecas et Pandas c'est une sacrée cuvée avec de très bons crus et en masse, des joueurs connus et reconnus.
Pour les dernières classes rien qui sorte de l'ordinnaire, soit d'extraordinaire.

Voilà ce que m'a inspiré cette épreuve cette année.
Citation :
Publié par DarkHealer
Vous avez finis de cracher sur les Merguez ? Vous les aimez, vous votez pour eux, vous ne les aimez pas, vous ne le faites pas
Nous ne prenons pas tous le terme "Épreuve de popularité" au mot.
Le but est de voter pour les personnes que l'on pense les mieux aptes à représenter notre serveur, pas pour les amis. C'est-à-dire les plus skillés, les mieux stuffés mais également une certaine conduite du fait de son statut de représentant de son serveur au Goultarminator. Or, je vois certains candidats dont le comportement est vraiment à déplorer. Je pense notamment à Monsieur Z. qui se permet, lors de notre première rencontre sur une attaque de percepteurs, de nous insulter après quelques secondes de combats (et je ne parle même pas ici de son orthographe). Ce serait vraiment chouette qu'il se tienne à carreau sur le serveur tournoi.
En outre, je ne vois pas ce que tes remarques sur le vote viennent faire ici, nous ne parlions aucunement de ça (mais de la gestion de l'EC, par exemple).

Étant récent sur Raval, je n'ai bien entendu pas voté par manque de connaissance d'une bonne partie des candidats, je fais confiance à la communauté pour sélectionner les meilleurs.
Mais je le répète, ce n'est pas mon animosité à l'égard des ML qui m'aurait empêché de voter pour certains d'entre eux si je les estimais les plus qualifiés.
Citation :
Publié par Sombraurore
Zobals et roublards, Toub' et khall sur son zobal, Iron mask aussi, le reste et inconnu au bataillon et encore pour le peu qu'il y a, faut appeller la WWF venir sauver les espèces.
Perso je suis depuis facilement une semaine très souvent en map aggro -1/0, donc je pense que niveau skill je ferais peut-être plus mes preuves que le joueur qui jouera sur lady-boom qui n'aura que très peu de connaissance sur la classe ! Après évidemment il faut sortir de son zaap pour me voir :d !
Citation :
Publié par Oo-arkana
Perso je suis depuis facilement une semaine très souvent en map aggro -1/0, donc je pense que niveau skill je ferais peut-être plus mes preuves que le joueur qui jouera sur lady-boom qui n'aura que très peu de connaissance sur la classe ! Après évidemment il faut sortir de son zaap pour me voir :d !
Sauf que mon roublard optimisé à 100% et c'est mon frère qui va le jouer vu que c'est son compte à la base et qu'il maitrise parfaitement la classe
Citation :
Publié par Dimba De La Jungle
Sauf que mon roublard optimisé à 100% et c'est mon frère qui va le jouer vu que c'est son compte à la base et qu'il maitrise parfaitement la classe
Citation :
Publié par IversOn/Dimba
De mon coté mon zobal et roublard sont inscrits donc y aura pas de team poubelle d'office vive Jean dim le bouche trou xD
Incompréhension total
Citation :
Publié par doudet
Incompréhension total
Bien vu. Dédoublement de la personnalité, inquiétant.

Edit: Lol j'avoue. Vivement que les Bowissiens pointent le bout de leurs nez qu'on puisse taunt un peu. Ca nous détendra.
c'est pourtant pas compliqué à comprendre, les deux persos de Dimba etant optimisés (et inscrits) inspirent le premier post, et le fait qu'on peut pas double-compter et que Dimba a bel et bien un frère jouant lady-boom (si si) inspire le deuxième. Je me répète sûrement mais essayer à tout prix d'enfoncer un tel ou un autre ne sers strictement à rien (sauf si la personne est sur un autre serveur bisou lok)
Citation :
Publié par DarkHealer
c'est pourtant pas compliqué à comprendre, les deux persos de Dimba etant optimisés (et inscrits) inspirent le premier post, et le fait qu'on peut pas double-compter et que Dimba a bel et bien un frère jouant lady-boom (si si) inspire le deuxième. Je me répète sûrement mais essayer à tout prix d'enfoncer un tel ou un autre ne sers strictement à rien (sauf si la personne est sur un autre serveur bisou lok)
Autant pour moi, c'est vrai que dimba est jamais allez au goultard avec deux persos

Merci de tes conseils Pico mais, à défaut "d'enfoncer" un joueur (oui c'est un peu fort car dimba est quelqu'un que j'apprécie tout de même), je vais quand même prendre le droit de dire ce que je pense.
Et c'est pas la peine de me dire que la plupart d'entre vous s'en foutent je le sais déja
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés