Aion 2.7 (PTS Coréen)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
j'aimerais bien aussi avoir de la vitesse d'incant sur mes gants en maille, et pas me trimbaler en tissus quoi, ça flingue les bonus set.
c'est clair que des gants avec 8 à 9% d'incant sur mailles ça serait bien...mais ça serait trop chiant, deja qu'ils font pas de boubou craftable pour heal alors leur demander ensuite de mettre des gants de mailles d'incant en loot et craft ça serait trop dur pour NCsoft voyons...Pourtant ça serait tellement logique!
C'est assez hallucinant quand on voit certains archétypes ( au hasard les ranged ?) qu'ils puissent mettre en place des arenes 1 v 1 ...

Soso spé dps ==> silence stun A+
Spirit spé RM==> Impossible a stun silence root mettre en prise d ether .... dot + pet + kitting ===> A+
Rodeur ==> Silence stun burst a+

Ok ...

Sinon le choix de 10 joueurs alors qu'un groupe de base c'est 6 ca fait un peu bizarre ?
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Sinon le choix de 10 joueurs alors qu'un groupe de base c'est 6 ca fait un peu bizarre ?
Non, puisqu'on as déjà dit que ce serait du ffa, on s'en cogne de rentré en groupe. Sauf ceux qui prévoit d'abusé de la possibilité de rentré en groupe pour ce faire pl.
Ben c'est ca que je capte pas ? tu entends quoi par entrer en groupe guilde ou arrangé ?

Parce que si cest le meme système que le dredgion (en ce qui concerne la sélection des teams au lancement) même en lançant des 2 coté au même moment exact t'as un % de chance minimum d'avoir ton/tes potes dans la meme instance ?
Peute etre a la limite a tard dans la nuit quand y a pas grand monde et encore faut voir les restrictions au niveau horaires/cd de l arene ?
Citation :
Publié par Sestuna
et tu dp4 comment sur les 3 manches?

les plus chiant ça va être les spi avec un minimum de preci magique.
et de pum.

T'as déjà une manche sur de remporter!
en même temps en pvp on parle pas il me semble en canal, surtout l'arêne

tiens j'ai trouvé un lien sympa sur le nouveau stuff pvp ordalique (pensé a google trad^^)

http://www.inven.co.kr/board/powerbb...in=aion&l=1746

ce stuff va mettre le pvp 55 aux oubliettes vu la facilité qu'il faut pour l'avoir...(enfin faudra farmé en masse la nouvelle arêne pvp pour l'avoir ce ci dit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés