les 1ere info de la 1.4

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui n'auraient pas noté, quelques posts en-dessous du message original Elrar le CM ajoute:

----
We'll be testing PvP Rifts, a new form of Rift gameplay, in the near future (maybe Friday!)
----

(Nous testerons des Failles PvP, une nouvelle forme de gameplay pour Rift, dans un future proche (peut-être Vendredi!).

Cheers,
Moon
Recherche de groupe interserveur, ça c'est du bon!
Faut juste espérer que leur système évite de faire des groupes multi languages^^

Sinon ça devrait considérablement diminuer les files d'attentes, surtout pour les donjons de levelling.
Citation :
Publié par Aldweenz
Loooool.
Anti fufu avec 5 pts en spé pvp pour le clerc.
Vanish et les merdes ne s'évanouissent plus.

C'est plutôt 10 points dans la spé PVP.
Sinon je veux bien voir la diminution du heal en pvp, ca risque d etre marrant le nombre de heal qui vont passer en dps

Ou je veux bien voir un clerc résister a un assaut de parangon ou d'assa. Nerf heal + debuff heal ça va être drôle
Citation :
Guild Master NPCs (the ones who sell guild charters in Sanctum and Meridian) now provide an additional service: resetting spent Active or Passive guild perk points for a fee.
Epic Patch !
J'oserais presque dire que c'est pas trop tot
Intéréssant ce patch, d'abord les failles pvp alors ça je suis impatient de pouvoir tester.
Mais surtout je suis curieux de voir ce bg alternatif "Chutes Blanches - Escalation".
Citation :
Publié par Hakkimaru
Ce jeu me fait de plus en plus envie. Dommage que ça coince niveau tune
Ya des super promo pour Rift en cours! Genre qui reviennent à 11€ ou 9€ ou 8€/mois suivant la durée de l'abonnement. C'est une super affaire, qui revient bien moins chère que les pseudos F2P. Alors tu n'as plus d'excuse, viens sur Rift

http://eu.riftgame.com/fr/products/subscriptions.php
http://imageshack.us/photo/my-images/846/riftabonnement.png/
Citation :
Publié par Highus
Intéréssant ce patch, d'abord les failles pvp alors ça je suis impatient de pouvoir tester.
Mais surtout je suis curieux de voir ce bg alternatif "Chutes Blanches - Escalation".
J'ai surtout hâte de voir concrètement ce qu'est une faille pvp. Parce que là comme ça, j'ai du mal à imaginer des gardiens où des renégats débarquant d'une faille
Citation :
Publié par Vaelgan
J'ai surtout hâte de voir concrètement ce qu'est une faille pvp. Parce que là comme ça, j'ai du mal à imaginer des gardiens où des renégats débarquant d'une faille
Peut être un système de faille a la Aion
Citation :
Publié par Highus
Peut être un système de faille a la Aion
Je vois pas comment on pourrait adapter le systeme de faille d'Aion car 90% des zones sont contestés et on peut s'y rendre à patte
Citation :
Publié par Daencan
humm ... rien de bien motivant question pvp qui donne envie de revenir ...

A voir quand le patch sortira ...
C'est un troll j'espère ? Parceque avec tous les nouveaux contenu: de nouveaux BG, de nouvelles failles PVP, de nouvelles quêtes PVP, de nouveaux rang PVP, de nouveaux stuff PVP, et je dois en oublier, y'a vraiment de quoi être amplement satisfait.
Citation :
Publié par Daencan
A voir si l'open pvp va se développer par le biais de ce patch, mais je suis septique ...
Tout va dépendre de la carotte. Je ne pense pas que le simple fait de mettre des failles pour se fritter la gueule suffira si ca ne rapport pas d'items, de marques ou de monnaie pvp.

Mais ce qui est clair, c'est que si les gens ne se bougent pas même avec les rifts pvp je vois mal Trion essayer de se bouger un peu plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés