Et pour quelques (b|n)oobs de plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Au final, vous voulez faire souffrir qui ? Nos chers nouveaux modérateurs ou le peuple Jolien ?
Doubleshot.


Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
Et là Axxi, ça te va comme flood ?
Quel joli flood


Congrat'z aux nouveaux, que la force soient avec vous.
Et avec vos esprits.
Amen.
Citation :
Publié par Tagazokc
Genre, ils sont pires que Raval?
Bienvenue sinon !
Pire que vous, c'est assez peu possible. Je me rappelle encore du bizutage infâme que vous m'aviez réservé.

Non, sur Pouchecot, on a quand même des perles de trolls ou de kikoos, c'est une autre sorte de nuisance.

Mais nous on hiberne 9 mois dans l'année pour devenir monstrueux au Goultar, vous, vous savez être constants.
Citation :
Publié par Tchrek
Le premier modo dans ma guilde, j'en suis tout émoustillé
Les modos n'ont pas de Guilde.
On n'a pas d'ami.
On ne fait que sanctionner, le plus fort possible.
Citation :
Publié par Lokyev
Les modos n'ont pas de Guilde.
On n'a pas d'ami.
On ne fait que sanctionner, le plus fort possible.
Tu as oublié d'ajouter la modération à la tête aussi.
Citation :
Publié par Lokyev
Non, sur Pouchecot, on a quand même des perles de trolls ou de kikoos, c'est une autre sorte de nuisance.
Il faudrait penser à organiser des journées inter-serveurs : par exemple, pendant 24 heures, les forums Raval et Pouchecot seraient confondus.
C'est pas une chouette idée ?
Pour plus d'efficacité, on regrouperait Farle, Agride, Mylaise, Danathor et bien d'autres, ça ne bouleversera guère leur activité qui est proche du néant.
Genre nous on doit garder le même. Ça doit faire 1 ans qu'on a le même abonnement non ? On a pas le droit à renoncer au contrat si on nous offre pas un truc nouveau ?

Ça pourrait s'arranger si vous mettez aussi un avatar comme cela à Lokyev. C'est pas une question de bon boulot ou pas, c'est juste qu'on veut du changement un peu !

Bienvenu sinon aux nouveaux hamsters volants.
Citation :
Publié par Feldi
Un jour un prof a dit à un élève de prendre la porte et...

Tu la connais aussi celle la ?
Il me semble que c'est du second degré/réflexion : "l'élève prend la porte car il ne sait pas écrire ?" par rapport au fait de nyan nyan/gnangnan, à vérifié


Citation :
Publié par SamousaFR
Quand ils seront grands ils pourront venir chez les gentils, chez Jol - Minecraft
Oui, les gentils qui agresse un pauvre mec qui voulait juste ce présenter en temps que modérateurs sur le serveurs. Le pauvre... il l'as mérité

ps : Good luck au bisons/chats avatar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés