Et vous, vous jouez à quoi en attendant TOR ?

Répondre
Partager Rechercher
heroes 3 avec des potes que de bons souvenirs

Je voulais me caler sur heroes 6 en attendant tor mais il a été repoussé en septembre donc si tor sort pas longtemps après tampis pas de heroes 6. à voir quoi.
Citation :
Publié par Morne
Mygo, une question qui a rien a voir avec la bêta est-ce que tu vas surveiller les sorties de MMO en 2012 ou tu t'en fout?

Mon dieu je n'aurais pas pu faire mieux je te donne la médaille du : jeteretourneunequestionndabreakcommeunetartinebeurrée
Citation :
Publié par Chouko
heroes 3 avec des potes que de bons souvenirs

Je voulais me caler sur heroes 6 en attendant tor mais il a été repoussé en septembre donc si tor sort pas longtemps après tampis pas de heroes 6. à voir quoi.
T' as bien de la chance j' ai acheté le pack "ultime" heroes à la fnac jamais put installer le 3.
Le mec m' a dit que mon pc etait peut être pas assez puissant en me remboursant...
Mais oui bien sûr
Citation :
Publié par Morne
Bon Mygo répond pas c'est qu'il doit être trop occupé a faire autre chose....on dit qui ne dit mot consent c'est ça?.
1 centime que mygo c'est un travlo.
Citation :
Publié par Morne;22791645 19h08
Bon Mygo répond pas c'est qu'il doit être trop occupé a faire autre chose....on dit qui ne dit mot consent c'est ça?.
Mygo il bosse 9 heures par jour, les 35h ou les 39h connais pas, et quitte à 19h45 + 1h40 de trajet par jour (4x25min à pied en plein soleil) si tu veux tout savoir

Mais pour répondre à ta question... je suis éventuellement un jeu sortant en 2012... maintenant est-ce que je parle du fait que je suis en partie intéressé par un jeu prévu en 2012 parce que SWTOR ne me convient pas, ou est-ce que je dis ça parce que SWTOR me plait mais sortira peut être début 2012... à pédant, pédant et demi... ta question était maligne, ma réponse n'en apporte aucune
Je suis pas pédant, enfin je ne pense pas et le fait que tu attendes "un jeu" et non pas de voir ceux qui vont sortir me donne un élément de réponse...si tu en attend un en particulier c'est que tu l'attendais avant d'être sur la béta. Autrement dit l'accès a la beta n'a pas changer ta façon d'envisager les choses, je suppose donc que tu vas voir ce que l'autre vaut dans le doute...par ce qu'il y a qq de particulier qui t'intéresse dans ce jeu. Peut être une feature que d'autres n'ont pas, j'ai une impression mais elle reste toute personnelle .

edit: je doute qu'il aient prévenu les testeurs que le jeu sortira en janvier 2012.
Citation :
Publié par Morne
Je suis pas pédant, enfin je ne pense pas et le fait que tu attendes "un jeu" et non pas de voir ceux qui vont sortir me donne un élément de réponse...si tu en attend un en particulier c'est que tu l'attendais avant d'être sur la béta. Autrement dit l'accès a la beta n'a pas changer ta façon d'envisager les choses, je suppose donc que tu vas voir ce que l'autre vaut dans le doute...par ce qu'il y a qq de particulier qui t'intéresse dans ce jeu. Peut être une feature que d'autres n'ont pas, j'ai une impression mais elle reste toute personnelle .

edit: je doute qu'il aient prévenu les testeurs que le jeu sortira en janvier 2012.
Cherche pas il pense comme moi mygos pour du pve SWTOR du pvp Guild Wars 2 de plus qui est sans abonnement.
A pédant pédant et demi c'était pour caser une citation du mariage de Figaro... j'essaie de remonter le niveau de temps en temps pour compenser les âneries que je dis

Et non ma réponse ne donne aucune indication car elle peut tout aussi bien dire qu'un autre jeu sortant en 2012 m'intéresse, ou que seul swtor m'intéresse mais va peut être sortir en 2012... ou même les deux.
Citation :
Publié par Mygo
ou que seul swtor m'intéresse mais va peut être sortir en 2012... ou même les deux.
Ouais mais ça c'est vraiment pas sympa pour ceux qui sont pas dans la beta
Citation :
Publié par Elglon
En attendant SWTOR : le mod Galactic Warfare pour COD4

Lol excellent ce mod, j'vais aller voir ça direct, ca vaut presque un Battlefront 3 >.< !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés