[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh ben tu viens visiter l'antre familial ?

Sinon on a la permission de 21h, petits veinards que nous sommes ! Ca ne permet pas d'aller se saouler jusqu'à plus soif jusqu'au bout de la nuit comme quand on était GB, mais vu qu'on est debout à 6h du mat', ça laisse quand même une fourchette horaire assez large.
On peut se faire une irl petit dej' à l'aube, sinon, ça ce serait innovant !

Si ça te tente qu'on se fasse un truc en juillet, tu nous fais signe ? Et si ça tente quelqu'un d'autre, même punition.

Bibis !
Citation :
Publié par Naala
Hello les vioques !

Un petit mot pour vous dire que Fizban et moi sommes les heureux parents, depuis le 13 juin, d'une petite fille prénommée Mahault.

Adriel (notre aîné) est très heureux et très fier d'avoir une petite soeur !

La suite dans 2 ans ?
Avec des gosses dont les anagrammes sont éloquents, surtout quand on les mets ensemble : tu vas en chier !

Remarque, avec une mère peau de vache ...
Ski Jeska ? (Merci ! )

Sinon Foehn, samedi soir à la maison, avec Enthymion--- ça te dit ? Si oui, il restera quelques places à table, si il y a d'autres vieux ours qui ne savent pas quoi faire le samedi soir sur Paname.

*essuie ses pieds sur Moiraine, en repartant*
C'est baby number two qui est le chef, avec les compétences et caractéristiques suivantes :
- Voix +5,
- Ventouse +3,
- Ruse "hop, je fais semblant de dodo et, paf, je me remets à castafioriser" + 4,
- Cassage de doigts + 1.

Et voilà, elle maîtrise grave sa mère.
Boarf, on m'a toujours dit qu'une image valait mieux qu'un long discours... No comment, donc !

http://img853.imageshack.us/img853/644/khenaacravachantenthy.jpg

Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que fortuite.
Citation :
Publié par Naala
Y a jamais prescription : si je rencontre ljd Moiraine Sedai, j'lui cass'la gueule à la récré.
C'est toi la nenette sur la photo là ? Bah ça va, y'en a un qui doit pas s'ennuyer.

1-0.

RDV GARE DE LYON POUR LA SUITE !
Toujours les mêmes dans le coin : c'est le plus renfermé que ça sent ici c'est carrément le formole.

Ptit coucou tout de même aux vieux de la vieille ainsi qu'aux vieilles... tout court
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Ça fait longtemps que j'étais pas passé par ici! Et pour la peine je vous offre ça, sujet dont une niçoise m'en parle toutes les 5mn ! Bises à Mahault!
Merci pour le lien, j'ai versé une p'tite larme de nostalgie.

LJD Faeva, Varth, ...
Ahahaha... J'étais pas floodeur pourtant... Souvenir, didjû.

Par contre, il y en a une et une seule qui est restée constante et n'a VRAIMENT pas changé :

Citation :
Publié par Naala Blast EC
Edité parce que j'en ai ras-le-bol.

Naala,
Polie, mais gavée.
EDIT post scriptum : Ahahahaha la prise de tête à la fin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés