[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne année à tous Caernites de tout poil

Citation :
Publié par Enthy
Archfolken (et Pheline en Impératrice) si ma mémoire est bonne. Folken était un haruspicien, je crois, seconde génération après Athena, Elessar et Cie.

Bonnes fêtes à tous également.
Merci pour cette précision Enthy
Archfolken ah oui c'est bien lui le prems sur SH qui s'était autoproclamé empereur en RP loool

Ca me manque des rp vivant comme ça!! Et de la baston Rpvp très réactif !
Citation :
Publié par Enthy
Archfolken (et Pheline en Impératrice) si ma mémoire est bonne. Folken était un haruspicien, je crois, seconde génération après Athena, Elessar et Cie.

Bonnes fêtes à tous également.
Ne pas oublier Sith avec son gros Fléau et Zwayne qui a tué un paquet de monde avec sa boule de feu.

Sinon les meilleurs restent : Diodon et Fayen
Citation :
Publié par Dio Syrus
Ne pas oublier Sith avec son gros Fléau et Zwayne qui a tué un paquet de monde avec sa boule de feu.

Sinon les meilleurs restent : Diodon et Fayen
Je ne peux qu'acquiescer avec grande vigueur à la dernière assertion. Les gros affreux Syrus, rien de plus classe !
Salut !
J'suis sur Paris à présent. J'suis up pour une IRL Caern (songeons-y sérieusement pour fin 2012) !
Citation :
Publié par Enthy
Je ne peux qu'acquiescer avec grande vigueur à la dernière assertion. Les gros affreux Syrus, rien de plus classe !
Diodon, la première personne à m'avoir PK, c'était en 1999 je crois.
Il faisait peur.

Splotch / Kaïtal Ylis
Primat de la Foi de Bréhan
Capitaine de la Garde de Windhowl
Ex Garde Impérial
Ex plein d'autres choses que j'ai oublié
Citation :
Publié par Splotch
Salut !
J'suis sur Paris à présent. J'suis up pour une IRL Caern (songeons-y sérieusement pour fin 2012) !
Une IRL? pour qu'on se rende compte qu'on est tous vieux maintenant?
(Enfin surtout vous parce que j'étais pas bien grande à l'époque Oo)

[edit : rah punaise, d'être revenue ici ca m'a rendue toute nostalgique...je vais m'inscrire sur NMS je crois]
Roooooooh la nostalgie de Caern!! ^^

Je fait un spéciale coucou à mon ancien chef de culte Ogrimar Orion Il etait bien vache comme nous les aimons les Ogrigri.

Une bise à tout les de Vir qui ont bien jouer sur le serveur ^^ Dédicace à Talona de Vir (qui etait juge royale + chef selene+un post ogrimar et reine des voleurs à la GV....) autant dire un gros délire qui lui a couter des soucis, mais aussi certainement du rire et du fun.

J'embrasse tout ceux qui etaient dans la guilde GV (voleurs et assassins) mais aussi donc mes compagnons Ogrimarien!

Si vous m'cherchéééé je suis sur NMS (et je m'amuse un peu sur dongeon keeper 2 online/solo sisi ça existe encore!! lool)
Citation :
Publié par Nephtouille
T'avais plus de cheveux à l'époque Feuuuun?
Et des lunettes aussi, ahah.
Méssante

Ranafout', z'avez vieilli, et moi po, na !
Je ne sais pas si je dois m'en féliciter et le fêter dignement, mais mon compte sur JOL va bientôt avoir ses dix ans (dans quelques semaines).

10 ans, putain.

L'âge d'un sale gniard qui commence à péter les bur... casser les pieds de ses parents.
L'âge d'un bon whisky single malt, au goût tourbé comme il faut.
1/3 de ma vie sur JOL.

10 ans.

Putain (mon vocabulaire ne s'est pas plus développé que ça).

Splotch, comme tu vis avec ton compte de 11 ans d'âge...?
Citation :
Publié par Enthy
Je ne sais pas si je dois m'en féliciter et le fêter dignement, mais mon compte sur JOL va bientôt avoir ses dix ans (dans quelques semaines).

10 ans, putain.

L'âge d'un sale gniard qui commence à péter les bur... casser les pieds de ses parents.
L'âge d'un bon whisky single malt, au goût tourbé comme il faut.
1/3 de ma vie sur JOL.

10 ans.

Putain (mon vocabulaire ne s'est pas plus développé que ça).

Splotch, comme tu vis avec ton compte de 11 ans d'âge...?
Pareil mais en mieux!! J'ai dépassé les 10 ans depuis décembre... c'est moche!! Et mon compte reroll aura 10 ans bientôt aussi ! Dobble A&O !
Citation :
Publié par Enthy
Archfolken (et Pheline en Impératrice) si ma mémoire est bonne. Folken était un haruspicien, je crois, seconde génération après Athena, Elessar et Cie.

Bonnes fêtes à tous également.
Ahhhh merci de m'avoir rappelé ça enthy !! folken, un gros poto de cette époque. (et j'appréciais particulièrement phéline <3)
Bisous a ma copinette Bony Elenwe dont j'ai retrouvé un mail marrant il y a peu si elle passe par là. (Et a Enthy pour nos escapades harus déja si lointaines avec Fey)

Feu Lanei Ais Curio

ps: Mon premier compte JOL avait été hack si mes souvenirs sont bon, je n'ai pas encore mon A&O du coup :'(
Hello les vioques !

Un petit mot pour vous dire que Fizban et moi sommes les heureux parents, depuis le 13 juin, d'une petite fille prénommée Mahault.

Adriel (notre aîné) est très heureux et très fier d'avoir une petite soeur !

La suite dans 2 ans ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés