Promotions estivales sur Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à rassurer (ou à dégoûter) tout le monde :

- Le fait d'acheter une arme avec nom : il vous faudra donner une arme équivalente au staff (et cela coûtera environ 5$ soit 3 euros 50).

- Le château lui coûtera dans les 60 $ et il sera dessiné sur plan par mes soins !
you're, pas your hehe, et take control pas take the control. Et le petit "design by" a la fin ca fait vraiment rapace a l’affût de la moindre "gloire".

Sinon c'est bien, belles offres!
Citation :
Publié par Ma Luisante
you're, pas your hehe, et take control pas take the control. Et le petit "design by" a la fin ca fait vraiment rapace a l’affût de la moindre "gloire".

Sinon c'est bien, belles offres!
C'est un traducteur (un vrai en chair et en os) qui nous as fait le texte et selon lui c'est du langage parlé "your" donc on l'a mis comme ça. Je vais demander à ce que cela soit changé rapidement.

Merci en tout cas de me l'avoir signalé
Citation :
Publié par Jeska
Achetez un château pour votre guilde... C'est bien your, le possessif quoi.

Par contre, take the control c'est un peu moche ouais...
C'était pour le "You think youre the best" je pense. Anyway, on écrit pas comme on parle!


Sinon j'ai du mal à comprendre la kikoo rage de "Elude aka Squall".. On se fou royalement du passé des admins.. Le sujet ici est l'offre proposée par le serveur; Offre qui est assez sympa je trouve, bien qu'assez simpliste. Enfin après, je comprend qu'il soit dure d'innover sur t4c pour ce type d'offre.
Citation :
Publié par Cole Gump
Mis à part vos conneries à la Bernard Pivot, ces offres vous plaisent ?
Ca serait cool de vous exprimez sur le contenu du topic ^^
Tu peux mettre toutes les offres promotionnelles que tu veux, si le staff ne donne pas une image sérieuse et professionnelle, c'est mort.

Tu t'attendais à quoi comme réponse? "Le free reroll / le seraph x1 offert / l'item skin offert c'est naze, on préfère quand tout est payant"?
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Tu peux mettre toutes les offres promotionnelles que tu veux, si le staff ne donne pas une image sérieuse et professionnelle, c'est mort.
J'en pense pas moins.
Le staff est super credible ! Il suffit de regarder le dernier event pour s'en rendre compte, lorsque 3 joueurs ont pris des pseudos hors charte ( "Odomie", "Ellation", "Alus"), et que rien n'a ete fait, meme apres que quelqu'un l'ai soulevé sur les cannaux generaux.

Sur Abomination, tout est sauvage, le pvp, l'ambiance et les pseudos regles que personne ne suit ou ne fait appliquer.
Apres on aime ou on n'aime pas.
En fait le staff est bien présent et essaie tant bien que mal d'organiser des events.
La population d'abo a toujours été particulière, mais je trouve ça abusé d'entâcher la crédibilité du staff suite aux blagounettes de 2-3 gamins.
Il fallait les locks ? Perdre du temps en plus de l'organiastion de l'event avec eux ? Non c'est bon n'abusons pas, déja c'est un jeu de mot exclusivement francophone et en plus les persos sont delete après l'event.
Faut pas non plus faire la demoiselle froissée pour ce genre de chose ...
Les noms veulent rien dire, je vois pas pourquoi on aurait du les lock.
Au final c'est le genre de conneries qui devient un problème que parce que certaines personnes lui donnent de l'importance comme ici. Personne aurait rien dit ils auraient juste eux des noms pourri dans l'event et se seraient senti un peu con irl. Maintenant ils sont tout contents.
Citation :
Publié par Mimu
Les noms veulent rien dire, je vois pas pourquoi on aurait du les lock.
Au final c'est le genre de conneries qui devient un problème que parce que certaines personnes lui donnent de l'importance comme ici. Personne aurait rien dit ils auraient juste eux des noms pourri dans l'event et se seraient senti un peu con irl. Maintenant ils sont tout contents.
You are the 90s.
Citation :
Publié par Mimu
Les noms veulent rien dire, je vois pas pourquoi on aurait du les lock.
Au final c'est le genre de conneries qui devient un problème que parce que certaines personnes lui donnent de l'importance comme ici. Personne aurait rien dit ils auraient juste eux des noms pourri dans l'event et se seraient senti un peu con irl. Maintenant ils sont tout contents.
J'avoue, pour ne pas voir ceux qui nous provoquent, il suffit simplement de tourner les yeux. Pourquoi s'inquiéter des insultes sur les cannaux publiques, alors qu'il suffirait simplement de les ignorer, ou même les troll sur JoL. Ainsi, le job de modérateur n'a aucun sens, s'il suffit de ne pas lire ce que l'on ne veut pas voir ...
Sarcastique
Je vois qu'il y a toujours de l'ambiance ici ! Ca fait plaisir :-)

Sinon j'avoue que l'affiche avec le designed by en bas fait vraiment pas crédible. Lorsque l'on fait une action pour le compte d'une entité quelconque, il n'est pas nécessaire d’apposer sa griffe à tout va, sauf si on est un artiste à l'égo sur-dimensionné (petit kikoo à Heschal pour la partie trololo). D'ailleurs l'affiche en elle-même casse pas les jambes d'un unijambiste...

Pour ce qui est de l'offre c'est cool... Je repasserai bien à l'occasion pour le fun :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés