le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
Bah il se passe rien sur le forum, tout se passe ici déjà ^^ Après c'est quoi la définition d'une guilde "bien"? ;p
OK, elle sert juste à faire zolie en fait ?
Citation :
Publié par Orion
J'arrive pas à lui déterminer une réelle utilité en fait.
Tu devrais la supprimer et rejoindre une vraie guilde, tu es actif sur le jeu ?
Je ne pense pas avoir déjà rejoint de bonnes guildes, mais est-ce que ça existe...?
Je veux dire, j'ai l'impression que toutes ne sont là que pour faire joli... On est pas dans un jeu où il y a réellement besoin d'entraide... Enfin je me trompe peut-être.
d'accord avec toi, ou alors suis pas tombé dans le bonne guilde.
ce que j'attends d'une guilde ur :
- partage des bons deck
- partage des cartes (échanges, je veux un guru cr)
- politiques communes "faire du fric avec le market"
- bon forum

pour le moment, le forum JoL me convient entièrement, j'ai vraiment le sentiment de faire partie d'une guilde uniquement en participant au forum.

voili voila
Citation :
Publié par Aganhim
Je ne pense pas avoir déjà rejoint de bonnes guildes, mais est-ce que ça existe...?
Je veux dire, j'ai l'impression que toutes ne sont là que pour faire joli... On est pas dans un jeu où il y a réellement besoin d'entraide... Enfin je me trompe peut-être.
Ben tu te fais des connaissances, tu discutes des nouveautés, tu partages tes exploits, entraide, délire, etc... Un peu comme JoL mais en bis.
Citation :
Publié par Aganhim
Je ne pense pas avoir déjà rejoint de bonnes guildes, mais est-ce que ça existe...?
Je veux dire, j'ai l'impression que toutes ne sont là que pour faire joli... On est pas dans un jeu où il y a réellement besoin d'entraide... Enfin je me trompe peut-être.
oh oui, ça existe ^^ Notamment la Congrég, Rebirth, Level 0, Fous Alliés, UOS, RAU, tast, UTOPIA, etc. Les bons joueurs se réunissent pas juste pour faire joli. C'est peut-être moins nécessaire maintenant, avec les forums divisés en diverses sous-parties où on arrive à trouver tous les conseils nécessaires pour progresser, mais avant en tout cas on progressait bcp plus rapidement en faisant partie d'une bonne guilde (pour toutes les raisons citées par polopbob).
Sans oublier les interguildes, qui sont quand même plus sympa que les events individuels.
Citation :
Publié par Warwick
J'ai une question :

Sur cette page, est-il possible de mettre en gras les sous-sections -encadrées en rouge- quand il y a un nouveau message ?
Non par contre si tu mets la base de forum en favori et que ça te sert de page d'accueil, tu verras les nouveaux messages!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : baseforum.jpg
Taille : 962x238
Poids : 43,2 Ko
ID : 136688  
Citation :
Publié par polopbob
d'accord avec toi, ou alors suis pas tombé dans le bonne guilde.
ce que j'attends d'une guilde ur :
- partage des bons deck
- partage des cartes (échanges, je veux un guru cr)
- politiques communes "faire du fric avec le market"
- bon forum

pour le moment, le forum JoL me convient entièrement, j'ai vraiment le sentiment de faire partie d'une guilde uniquement en participant au forum.

voili voila
t'as qu'a créer ta propre guilde et tu l'appellerais Jolilol en référence a ton fofo favori
Citation :
Publié par Orion
J'arrive pas à lui déterminer une réelle utilité en fait.
Ben ça peut servir à faire la promo de la section UR de Jeux Online ou pourquoi pas, du forum JOL lui-même. Je me doute que peu de personnes viennent voir la bio d'une guilde peu voire pas du tout active, mais je pense que pas mal d'URbaniens connaissent JeuxOnline (de vue, de nom ou pour y avoir un compte^^) et pourront être tentés de voir si c'est le vrai Jeux Online ou si c'est pas un fake.
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Ben ça peut servir à faire la promo de la section UR de Jeux Online ou pourquoi pas, du forum JOL lui-même. Je me doute que peu de personnes viennent voir la bio d'une guilde peu voire pas du tout active, mais je pense que pas mal d'URbaniens connaissent JeuxOnline (de vue, de nom ou pour y avoir un compte^^) et pourront être tentés de voir si c'est le vrai Jeux Online ou si c'est pas un fake.
Je suis venu comme ça.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
L'appli Facebook permet seulement les combats en ELO?
Non à ma connaissance les mêmes salles sont disponibles sur l'appli FB que sur le site.
Il y a un lien en haut à gauche pour changer de salle.
je lance un nouveau jeu.
le but est simple : ouvrir un nouveau topic, le plus débile possible sans aucun rapport avec UR et avoir le maximum de réponse avant qu'Orion ne ferme le sujet.

Qui veux jouer ?

Okayyyy, c'est nul, je sais. on fera ça sur un autre forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés