Les percos sont largement plus équilibrés qu'auparavant, on supprime les kékés à 8pc, et ça sera le must.
Il faut un début à tout, on commence à s'orienter plus vers le multi avec les nouveaux percos, la modification future des traques, ...
SdB était inutile pour une grosse partie des fécas, là on a un sort utilisable par tous, je vois pas pourquoi pleurer, oui les fécas neutre ont perdu une partie de leur ""puissance"", mais on gagné en protection tout comme les autres fécas.
@ au dessus: il ne fonctionne que sur des personnages controlés par un joueur, ce qui n'est pas le cas des percos.
Heu les percepteurs, équilibrés ? Personnellement, de ce que j'en vois, c'est toujours la même chose :
- Une team de niveau >= 199 attaque.
- Personne ne défend, sauf si la guilde attaquée est une des deux plus grosses guildes du serveur.
Le premier point, c'est pas si souvent qu'on le voit. Et puisque les grosses guildes ne posent pratiquement qu'en Donjon, en salle finale, bah ces attaques sont inexistantes car le multi-compte est " presque " impossible ( j'ai récemment vu un type qui défendait avec 8 comptes, pas compris ).
Donc au final, on a quoi ? Bah on a deux, trois persos qui attaquent un percepteur dans un donjon, en priant pour ne pas tomber sur de la défense, car si tel est le cas, ils savent que c'est foutu d'avance. Sinon, c'est hors donjon, mais là, y'a pour ainsi dire que de "petites" et "moyennes" guildes. Mais c'est le sens contraire, auto-win.
Franchement, les percepteurs sont loin d'être équilibrés, les attaques, c'est toujours 100% auto-win ou une attaque en mode "PrionsPourQueCaPasse". C'est cool comme équilibre.
@Auraclea :
Peut-être que les Enis ont des sorts inutiles en 1VS1, mais là, on a retiré au Feca un sort utilisé par tous les multis ( soit 90% des fecas qui font du PvP à THL ), pour nous foutre une merde qui n'est pas prêt de nous servir à quelque chose dans l'état ( mettons de côté les participants au Goultarminator, c'est juste une vaste blague de recevoir un "bon" sort juste pour un event ). Franchement, le dopeul est devenu presque ridicule, il ne lance pour ainsi dire plus aveuglement, et nous avons perdus de la force, déjà qu'on en avait pas beaucoup.