Le Sphincter Cell, un poil trop laborieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Jamais vue de difficulté sur ce donjon , mis a part la longueur des salles

Pour ma part , j'utilise la corruptions une fois bien placer ...et il fait un tour normalement.

Suffit de tenir a distance le RN et RB pour éviter les mauvaise surprise.

Un osa qui lui file pesanteur est un plus aussi , pour éviter les telepo' trop pénible.
Ca fait trop longtemps que j'ai pas joué à Dofus (partie avant la 2.0), nous on le faisait à L'eca/griffe de ceangal, ça peut toujours fonctionner ? Ca marchait très bien en tout cas quand on le faisait, on aimait bien faire ce boss justement.
Bah généralement, comme beaucoup de mobs, il a deux ou trois cibles prioritaires. Vous les placez à son corps à corps, avec une tortue pour finir, et un perso lambda sur la tortue pour la tacler. Ca marche très bien, j'ai toujours fait comme ça.
C'est la difficulté du donjon le nombre de salles ouais, on n'en voit jamais le bout, ça se répète, placement de base totalement pas pratique,

Que du bon <3

(A côté de ça, avec un challenge, l'xp est du tonnerre)
Citation :
Publié par Lokyev
En voyant le titre, je pensais que ça allait aborder le fait qu'il y ait 1000 salles avant le boss, ce qui rend le donjon franchement chiant, en dehors du boss.
Non tu crois ? en fait moi ce que je trouve vraiment chiant c'est surtout de devoir se taper le RN + RB, ce qui fait déja largement assez de salles. Un truc a 2-3 salles aurait suffit selon moi.

Puis franchement, si on a 2-3 tapeurs feu, c'est pas non plus ultra long je trouve.
Citation :
Publié par Lokyev
En voyant le titre, je pensais que ça allait aborder le fait qu'il y ait 1000 salles avant le boss, ce qui rend le donjon franchement chiant, en dehors du boss.
Je l'avais fais avec que des tappeurs terre la première fois, 10-15 min les premières salles c'est pas normal, quand ca me prend ça pour me rendre au RM
Bizarre qu'avant les donjons frigost personne se plaignaient de la longueur de tel ou tel donjon a croire que. Sinon il est très rapide quand tu as les tapeurs du bon éléments pour les salles avant le SC.
Si, j'avais déjà entendu des gens se plaindre que le ker et le SC étaient sacrément long, surtout pour rien (à la limite le ker, les cyb à la fin ça peut fouttre le bordel... Mais les salles du SC ne présentent absolument aucun intérêt)
Moi c'était plutôt le skeunk que je trouvais chiant à s'en suicider avec ses sadidettes à la con et le fait que si t'avais pas de laisse spirituelle face au skeunk, y a un gars de la team qui passait son combat afk à cause du OS premier tour. D'ailleurs le combat contre le skeunk était si "intéressant" qu'on priait tous secrêtement d'être l'OS du premier tour, histoire de pouvoir aller se matter un petit dvd en attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés