Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
rhaaaaaaaaaa je domine 7 en occasion, et je suis mene 1-0 !!!

vs top 6 ((sachant que je suis 5e) : 3V 2N 3V en 8m (reste 7 ce soir et outremer), donc 11/24 = 1.38/m
vs last 6 : 5V 3N 1D (dois encore en affronter 3), donc 18/27 = 2/m

edit :1-1 au final, j aurais même pu esperer mieux, mais c est deja bien
et pas de blessé/suspendu

Demain, coupe contre outremer, ca va etre dur ... avec son fichu GK de l edf
vs top 6 , moi non compris (donc top 7 en fait) , 20 pts en 9 matchs = 2,2 pt/mt
vs last 6 , 17 pts en 9 matchs . (dont une victoire today) = 1,88 pt/mt

éloquant quand on voit que les équipe du fond sont vraiment pas terrible .

je complete avec le ventre mou par deduction . Pour les 5 équipes restantes
23 pts en 10 matchs soit 2,3 pts/match .
Ce sont les équipe que me reussissent le mieux et donc c'est malheureux que j'ai deja joué tout mes matchs contre ces 5 équipes .
pour le top 2 à 7 :
5v 3n 1D : 18 points, 2points/match

pour les 6 derniers : 11 matchs
8v 3n 0d : 27 points : 2,5 points/match

5v 2n 1d pour les autres équipes :
17 points en 8 matchs !

chez moi tout est logique
Je perds contre Marluk très logiquement. Je vais avoir un joueur en moins jusqu'à la fin de la saison, c'est moins cool

Prochain match , la coupe ! On va essayer de s'en sortir pour remonter les fans !
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je sais pas si tu parles du post édité avec le titre effacé et ss objet, j'en sais pas plus;
Ouais apparemment certains ont des soucis avec les FTs FR, mais j'ai pas compris d'ou venait cette levée de bouclier ^^
Citation :
Publié par hawkmoon le tazon
non c'est juste que j'ai dis clairement a Gaillac que c’était son dernier troll avant bannissement , et certains pas au courant de son magnifique palmarès en la matière ont réagit .
Mais tout va s'arranger en discutant
Gaillac s'est franchement calmé, par contre l'armée de gugusse qui jacte comme des pinsons dès qu'on contredit un de leurs amis virtuels est hallucinante d'abrutisme. Imo leur cas est désespéré, trop gentil de tapper encore la discute, y'a des règles, on les respecte et point barre :/
J'ai toujours espoir que les gens se mettent miraculeusement a suivre les règles

Je lui est notifié une semaine par troll , mais le définitif n'est certainement pas loin vue son passif ... j'avoue rester dubitatif face a la levée de bouclier a chaque fois , mais bon , life is life
Moi , vous m'excuserez les FT , j'ai aussi un peu de mal a vous comprendre , le gus ca fait un bon gros moment qu'il s'est enormement calme , pourquoi vous le relancez a la moindre occasion . Peu de monde a remarque une provocation dans ses propos , et moi perso j'ai compris son post comme il a dit que c'etait son intention , c'est en reagissant a cela que vous provoquez de nouvelles histoires .
Si votre but c'est de maintenir le calme sur le forum , c'est pas tres reussi .

Je comprend qu'il vous en a fait voir des vertes et des pas mures , et que vous etes decide a ne pas lui pardonner et a ne rien laisse passe , mais ne serait-il pas plus judicieux de lui lacher un peu la grappe tant que ces messages restent dans les limites de l'acceptable . (des messages que si c'etait moi qui les avait ecrit ca serait passe comme une lettre a la poste ) .
Hou pauvre de moi !!!

Mi temps contre faiblard et c'est pas trop ça ^^ Bon au moins je peux me consoler en me disant que je peux toujours changer pour demain soir
je passe au tour 10

cool

bon à priori de fortes chances de tomber sur un balaise

D1 : 7 équipes (40% de chances)
D2 : 7 équipes (46,6% de chances)
D3 : 2 équipes (13,4%de chances)
Citation :
Publié par Sigmo
A demain Marluk pour la revanche.
Au pire, on pourra se départager mardi en ligue JOL.
Lol, c'est la semaine sigmo
GG et bonne chance pour la suite, je need presque plus la victoire de demain en fait
Citation :
Publié par Marluk
Lol, c'est la semaine sigmo
GG et bonne chance pour la suite, je need presque plus la victoire de demain en fait

comme je l'avais dit à la mi-saison, tu finis en trombe à chaque fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés