[Leona]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau tank en approche ?

Citation :
Depuis que nous avons lancé League of Legends, la question de l’égalité des sexes a souvent été évoquée à propos des tanks. Chez Riot Games, nous aimons à penser que nous sommes une société progressiste et, aujourd’hui, nous allons prouver notre volonté d’offrir des opportunités égales à tous les tanks.

Permettez-moi de vous présenter Leona, l'Aube radieuse. En plus d’être la protectrice du bien et de la lumière, Leona est une femme forte et indépendante, tout à fait à même de se jeter dans la mêlée et de tanker parmi les meilleurs.

http://eu.leagueoflegends.com/fr/new...-aube-radieuse

Dernière modification par Siilk! ; 13/07/2012 à 21h11.
Citation :
Publié par TikSywn!
Limite tu peux aussi jouer tout simplement, gagner des IP puis les acheter.
C'est loin d'etre rapide d'atteindre les 6k PI sachant qu'en plus tu as des runes à acheter toussa ...

Enfin sauf si tu es chômeur/étudient/sans vie social bien sur
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
C'est loin d'etre rapide d'atteindre les 6k PI sachant qu'en plus tu as des runes à acheter toussa ...

Enfin sauf si tu es chômeur/étudient/sans vie social bien sur
Ou bien que tu gagnes 2-3 games par jour, sans plus, et que tu accumules et que tu as déjà les runes depuis longtemps, car sans être chomeur/étudiant/sans vie social, tu n'as pas commencer le jeu il y a 3 jours?

Mais ça y est, après ton comment, tu peux postuler chez TF1, tu as le niveau !
Citation :
Publié par Falkynn
Ou bien que tu gagnes 2-3 games par jour, sans plus, et que tu accumules et que tu as déjà les runes depuis longtemps, car sans être chomeur/étudiant/sans vie social, tu n'as pas commencer le jeu il y a 3 jours?

En même temps en supposant que tu gagnes 3 games par jour et donc que tu n'en perdes pas tu te fais dans les 400 pi en comptant le first win of the day et encore je suis large.

Donc en 2 semaines ça te ferait 5600pi, et je le répète, en étant large et sans perdre de games.

Ça suppose aussi que t'as toutes tes soirées de libres, que les week end t'as rien de mieux à faire etc.

Loin de moi l'envie de faire la propagande no life TF1 Cédric frag même quand ses pates sont froides mais si tu veux les héros et les runes il faut arrêter d'être malhonnête, il faut beaucoup jouer.

Après avoir tous les héros perso je m'en tape, mais y a un moment faut arrêter le pipeau. Le gars qui veut les runes + les pages + les héros, il doit passer beaucoup de temps sur LoL.

Je critique pas les gens qui le font, c'est leur vie, mais faut arrêter de se voiler la face hein, si tu veux tout faut geeker un max et pi c'est tout, comme sur tous les f2p/mmos d'ailleurs.
Bah tu m'expliques pourquoi même avec 6 mois de pause, avec des sessions où je ne joue pas pendant 2 semaines, et des sessions où je joue tous les soirs tranquilou pendant une-deux semaines, j'ai presque toutes mes runes, les champs que j'veux (c'est à dire, pas tous, mais un bon paquet quand même), et que j'ai + de 10k PI?

Sinon, accessoirement, où ai je dit qu'il ne fallait pas jouer de manière assidue ? Et où était le "On veut tout" ?

Par contre, entre jouer régulièrement/souvent, et être un no-life chomeur/etudiant, y'a p'têt une différence non? C'est quoi cette aigreur, à chaque fois qu'un péon est jaloux de ne pas avoir un truc aussi vite que les autres? Et qui "justifie" des remarques à la con? Que ce soit IG ou IRL, remarque, c'est la même...
comme dab jamais day one juste parce que pas envie de pouvoir le jouer qu'une game sur 3 et parce qu'elle peut être aussi bonne que yorick.
Citation :
Publié par Falkynn

Nickel tu l'as séché ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Falkynn

Je suis level 25, casual donc 1 ou 2 games par soir si je suis chez moi et que j'ai que ça à foutre, j'ai un travail et j'ai pas encore toutes mes pages de runes

Non si je vais chez TF1, j'aurai encore moins de temps
Citation :
Publié par Shaggath
A même temps c'est chaud de monter les pi en ce moment tu fais une partie deco par le serveur tu te reco tu vois la file tu abandonne pour la soirée.
D'ailleurs par contre la dessus personnellement j'utilise la bonne vieille technique du "jme log le matin ou dans la journée via logmein et je lance le logiciel DAoCcraft en mode autoclique toutes les 2min sur la page des champions"

Et donc si je veux jouer en rentrant ... pas besoin de faire de file d'attente vu que je suis encore logger !
Citation :
Publié par Falkynn
Bah tu m'expliques pourquoi même avec 6 mois de pause, avec des sessions où je ne joue pas pendant 2 semaines, et des sessions où je joue tous les soirs tranquilou pendant une-deux semaines, j'ai presque toutes mes runes, les champs que j'veux (c'est à dire, pas tous, mais un bon paquet quand même), et que j'ai + de 10k PI?

Sinon, accessoirement, où ai je dit qu'il ne fallait pas jouer de manière assidue ? Et où était le "On veut tout" ?

Par contre, entre jouer régulièrement/souvent, et être un no-life chomeur/etudiant, y'a p'têt une différence non? C'est quoi cette aigreur, à chaque fois qu'un péon est jaloux de ne pas avoir un truc aussi vite que les autres? Et qui "justifie" des remarques à la con? Que ce soit IG ou IRL, remarque, c'est la même...
Bah écoute, j'ai moi aussi le même profil.

Je joue depuis la release, j'ai fait divers breaks à cause du boulot / autres raisons.

J'ai tout de même en presque 2 ans environ 1400 games au compteur avec un ratio qui tourne autour de 1.2, j'ai tous les héros que je veux et même certains que je n'ai joué que 2 fois, genre Rumble parce que bon c'est pas mon genre de vouloir win à tout prix.

Et même avec ces 1400 games, j'ai du passer au guichet pour me payer 2-3 petits trucs comme par exemple les pages supplémentaires pour les runes et j'ai pas honte de le dire hein.

On doit pas avoir la même perception de l'investissement fait car pour moi avec un peu de recul ces 1400 games je trouve ça énorme sur presque 2 ans. Je ne le regrette absolument pas mais il faut être honnête il faut jouer beaucoup si on veut se faire plaisir ou alors il faut faire parti des gens qui sont heureux en jouant que 4 héros différents sur 2000 games.

Donc en prenant ce recul je trouve qu'il faut un investissement assez gros pour ne pas dire énorme si on veut avoir un gros pool de champions avec des pages de runes associées qui peuvent elles aussi changer selon la mode comme par exemple quand on a commencé à passer aux runes Flat AD, ou aux ap/level quand on a vu le coefficient du Rabaddon etc.

Je ne dis pas qu'il faut tout avoir mais que si tu veux profiter pleinement du jeu sans passer par la case Visa il faut énormément jouer. Et ne parlons même pas des nouveaux joueurs qui arrivent sur le jeu et qui doivent être contents de voir les nouveaux champions qui sortent à 4800 ou 6300 alors qu'ils ont même pas de quoi finir leur première page de runes.

Sinon au final dans l'histoire l'aigreur je la sens bien plus venir de ta part, vu comment tu te braques directement. Tu veux un lexomil ? ;]
Ouais, je m'attends aussi à un perso OP.

Un peu HS : serait-il possible qu'un modo efface les parties "nouveau champion" dans les titres des autres topics (Urgot, Irelia, J4 ...) ? Ça n'aide pas à s'y retrouver je trouve, ou bien c'est juste moi.
Citation :
Publié par Falkynn

Ba bien sur, t'es en bonus 4x IP permanent ?
Ou tu fais juste partie d'une des catégories qu'il a cité ?

Et pour ton post d'après je vois pas ou est l'aigreur, si tu travailles et que tu veux mettre 5€ t'aura de toute facon pareil que le mec qui squatte le jeu.

Bisous Mawari.
J'ai un pote qui tient le même discours que toi Fel.

Il casse surtout les couilles en ranked avec son pole de 10 perso tout pété qui fait qu'il sait en jouer 4 a fond et le reste que dalle.

On peut PAS avoir un grand nombre de perso (assez pour en avoir 3/4 de chaque catégorie + ceux que tu main) + les runes adaptées a chaque perso en jouant de temps en temps quelques games.

"Il suffit d'en gagner 2/3 par jour "

A raison d'environs 30/40min la game, sans compter les bugs, ca voudrait dans le meilleur des cas dire 2h de jeu / jour.
Sans compter les files, les potes qui font attendre, les déconnexions et bien sur les LOOSES. Parce qu'a moins que t'aies un ratio de 100% (lulz), tu vas forcément perdre environs 2 fois, et pour gagner 3 games t'en feras 5, en moyenne.

C'est plus vraiment du cazu.
Citation :
Publié par NkKristy

C'est plus vraiment du cazu.
C'est là où je bloque.

Y'a soit casual, soit nolife chomeur/etudiant ? Bah merde alors...

Y'a pas de joueurs réguliers, qui sont ni nolife, ni chomeur, ni HCG ? Y'a pas des joueurs qui jouent plus sur une période, et moins sur une autre, pour X raisons? Y'a pas des joueurs qui ne sortent pas en semaine après le taff parce que ça fait chier (ou autre raison, transports, tout ça), et donc vont jouer 4 soirs et ne pas toucher au jeu le reste du temps? Ou au contraire, qui ne vont jouer que le week end?

Bref, dans le monde de J0L, y'a vraiment soit casu, soit no-life? Et avec la petite "french touch" rempli d'ironie et autres joyeusetés, en disant à quelqu'un qu'il est dans une de ces catégories...

C'est chaud, votre monde en noir et blanc... ça explique bien certains délires actuels, ceci dit...

Bref... on peut pas avoir tous les persos juste avec des PI dès qu'ils sortent. Mais 6300, s'pas la mer à boire non plus de manière ponctuelle, sans être hcg nolife chomeur...

ps: Et oui, il existe aussi la CB. Mais curieusement, vu que c'est légal, ça fait pas "cool" de dire que ça existe. Aller voir des GoldSeller par contre, c'est tout de suite plus classe, quand bien même on se cache derrière sur "j'achète du temps de jeu"...
Faire sa game of the day, ça suffit imo.
Surtout à l'époque où on avait régulièrement des free bonus IP*2.

Après pour les champions, le mieux c'est quand même d'acheter un pack de héro, sinon effectivement pour tous les débloquer, HF.

Mais quand on voit qu'on peut trouver des boîtes collector à 10 ou 20€ ça va quoi
Je n'ai JAMAIS dit qu'il n'y avait que casual et nolife.

Mais casual, c'est pas être régulier. Et c'est ce que disais le monsieur. Toi, tu fais tes 5 games par jours, super. T'es un joueur régulier. Même sans être un "nolife" (j'aime pas ce mot), tu consacres un temps conséquent journalier au jeu, c'est tout.

Y'a pas de honte, y'a pas mort d'homme, mais arrête de monter sur tes grands chevaux quand on te dit juste que tu dis des conneries.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés